| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
d750 | et puis il n'y a pas que la vitesse, il y a aussi la hauteur de rebond, et là dessus il y a toujours une grosse différence entre RG et wimbledon |
Zeplusoif |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2011 à 11:19:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
latoucheF7duclavier |
|
LooSHA D'abord ! |
Ce quelque chose qui rendait si beau ce sport s'appelle : la nostalgie :-o Message édité par LooSHA le 03-07-2011 à 12:00:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblenain200 |
|
Zeplusoif | pour gagner une raquette, t-shirt, casquette de Nadal :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 12:22:14 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par god is dead le 03-07-2011 à 12:33:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Et je suis pas convaincu qu'on puisse avoir psychologiquement l'avantage contre Nadal (ou que ça soit déterminant)
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 03-07-2011 à 12:32:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2011 à 12:44:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | Nadal ce matin sur NBC : http://www.youtube.com/watch?v=PrpwgQYhd5Y |
PlayTime |
|
PlayTime |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
goussedaille |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
- gab | Nadal et Verdasco doivent être fan de tir à la corde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
alvas Train hard. Win easy. | je sais pas si c'est passé, la finale gratuite sur canal+/facebook => http://www.canalplus.fr/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Non mais ces conneries sur facebook, c'est un gros attrape-couillon. C'est du même niveau que les "cliquez sur j'aime pour découvrir la chute de la blague". --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
okiron Virtua Fighter is back | sauf qu'ici tu pourra vraiment mater la finale en direct |
- gab | Oui bien sûr, ça fonctionne certainement, reste que c'est un gros hameçon pour gonfler son exposition sur facebook.
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-07-2011 à 14:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |