| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 00:06:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | roddick seulement 15e à la race, pauv' vieux Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-07-2011 à 00:12:01 --------------- topic guitare |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J_D_ - EricShawn - |
|
goussedaille | Il faut pas "tenir compte" du physique de ces mecs là. Djoko et Nadal sont allés en finale de tout leur tournoi ou presque. depuis plusieurs années, ils font des saisons très complètes avec quasi aucune baisse de régime. (excepté le dernier mois de l'année et encore!) Le mérite leur revient entièrement, ils sont clairement au dessus de tout le monde actuellement. mon seul et unique regret c'est le gazon de Wimbledon (et je veux pas relancer un débat, juste poser mon avis). Dernière chose, on se moque de la wta (à juste titre sans doute), mais sérieusement, on commence à se faire chier avec l'atp (avis perso). Jusqu'au 1/4 on se fait chier, les gros matchs à suspens et avec de la qualité de jeu, bah il n'y en a presque plus (un par tournoi en gros). Il faut le retour au 16 têtes de séries comme il y a 10ans (ou 15 Je suis un grand fan de tennis depuis les années 90, et je regarde à peine les tournois du GC désormais. Je suis les résultats pour savoir si je gagne les pronos!!! Pour moi cela vient de 2 facteurs principaux: Bref voici mon monologue certes inutile, mais je pense sincèrement qu'à ce rythme, le circuit ATP va connaitre une forte baisse d’intérêt. PS: en aucun cas ce poste est une attaque à Nadal, Djoko ou autres joueurs, je préfère le précisé, eux n'y sont pour rien, ils ont bien raison d'en profiter! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 02-07-2011 à 00:24:18 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
elbarto |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 00:40:29 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
newbie_argent |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Ouais, accélérez wimbeldon, histoire d'avoir une belle finale Raonic-Karlovic, tout le monde sera content Sinon pour "on se fait chier en ATP", je trouve qu'on se fait moins chier qu'il y a qq années lorsque Federer gagnait presque tout, qu'il y avait 0 suspense à cause d'une concurrence très faible (appât à troll). Bien malin celui qui peut dire qui gagnera demain. Message cité 3 fois Message édité par alvas le 02-07-2011 à 12:28:42 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Zeplusoif | alors que dans les années 70, jamais on aurait vu un vainqueur de Wimbledon, avec un petit service, qui n'allait jamais au filet, gagner (5 fois) Wimbledon.
|
- gab |
Et sinon, même sur surface rapide, les bons joueurs arrivent quand même à sortir ceux qui n'ont qu'un gros service dans leur arsenal.
Message édité par - gab le 02-07-2011 à 13:36:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AdHoc |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 15:03:59 ![]() Gogogo Sharapova ! |
- gab | ALLEZ PETRA § --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Ah, c'est la finale dames?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Brian Wilson | Break debreak. |
elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Go Kvitotruc, ça peut pas être pire que Pouf' --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Elle a un jeu puissant et ne hurle pas, tout pour plaire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Double double faute en finale de Wimbledon --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 | c'est à quel heure le vrai T.ennis de demain? |
- gab | 14h heure local en principe.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |