| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 14:11:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
okiron Virtua Fighter is back |
|
|
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 03-07-2011 à 14:31:46 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 14:44:40 ![]() ![]() |
Wunderlich | si, mais je n'ai pas envie de filer mon vrai compte en pâture à C+ --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Dastics |
Message cité 1 fois Message édité par Dastics le 03-07-2011 à 14:48:09 |
goussedaille |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goussedaille | Bref on verra dans les années à venir, ce sport va encore évoluer |
Meganne Féministe Ardant | |
Wunderlich | CA MARCHE §§§
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | B.org is here |
- gab | Tout le monde est déjà au filet, Nadal se fait attendre, rien de neuf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-07-2011 à 15:06:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
Meganne Féministe Ardant | putain fallait juste cliquer, la honte. Message édité par Meganne le 03-07-2011 à 15:07:28 |
mistersid |
|
Symply16 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
Symply16 | Ah si c'est bon |
doc_brown Great Scott ! | ca date de quand les matchs nadal djoko sur herbe ? Message édité par doc_brown le 03-07-2011 à 15:13:32 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Présent juste à temps --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Je ne m'en étonne pas, je cherchais une excuse pour placer ce smiley --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nico77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |