| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
doc_brown Great Scott ! | Reprise du message précédent : --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 04:03:37 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-07-2011 à 09:02:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
|
latoucheF7duclavier |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lucy' |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:18:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2011 à 10:21:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zeplusoif |
|
alvas Train hard. Win easy. |
AdHoc |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alvas Train hard. Win easy. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_de_jeu_au_tennis
|
goussedaille |
|
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
|
goussedaille |
|
|
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
alvas Train hard. Win easy. | je l'auto quote, mais comment est ce possible une telle qualité de video pour qqch d'il y a plus de 20 ans? edit : au passage, je veux pas etre méchant, mais le service de lendl, c'est à peine une 2e balle auj... tjrs au meme endroit, meme effet, meme puissance Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-07-2011 à 10:33:17 |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message édité par god is dead le 03-07-2011 à 10:35:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | d'ailleurs on a accéléré RG avec les balles (et non pas avec un changement de terre)
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Zeplusoif |
|
latoucheF7duclavier |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |