| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:16:31 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
okiron Virtua Fighter is back |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson |
okiron Virtua Fighter is back |
|
kham Le temps passe trop vite... | R.odgeur ne peut être mis sur une échelle de valeur, il est la Valeur |
calavera- | Si quelqu'un cherchait encore un peu des vidéos
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:01:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | on pourrait les mettre en finale tout de suite, ca eviterait d'avoir 2 semaines de TB à se taper |
zourson | le dernier jeu |
Origan |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | -1 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zigmoon la muse m'habite | Une finale Rodgeur-Bidule à Rg n'est pas certaine, car p-ê bien que d'autres vont parvenir à le battre désormais (Nadal, j'entend). |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 21-05-2007 à 16:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:45:55 ![]()
|
|
|
super gueders |
Bref, tout ça pour dire que quand fed c'est mis à avancer, nadal avait toujours son jeu mais au bout d'un moment quand on sait faire que défendre on fait des fautes --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | ils ont oublié le revers de Fed qui a très bien tenu hier, AMHA.
Message édité par kham le 21-05-2007 à 17:34:34 |
super gueders | encore la petite chronique de l'équipe
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-05-2007 à 17:35:26 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
steal |
|
one-t Bazinga! | Coockie jr décidemment bien pathétique.......... dire de Fed que c'est juste un excellent joueur, c'est juste n'importe quoi, il est le plus grand joueur de tous les temps sans conteste, même Pistol Pete le dit....... |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Aprsè 4 jours d'absence, revue de presse HFR
Finalement, ce n'est pas ce qu'on retiendra
Bravo pour cette excellente analyse avant le match !
DTC ? Sinon, ma réaction quand j'ai enetendu à la radio dans ma caisse le résultat (edit : mais j'ai pas vu ce qui sera la seule victoire de Fed sur Nadal sur TB
Message édité par Youmoussa le 21-05-2007 à 19:21:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | ca doi faire une éternité qu'il est pas allé voir Mirka aussi vite après une victoire... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Un zoli point..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
|
steal |
corran |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |