| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
corsicapersempre |
Ayuget R.oger |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jack ryan Slaughterhouse General | Mon Dieu il l'a fait ! Il a fait comment ? changer de tactique ou nadal a craqué ? Message cité 4 fois Message édité par jack ryan le 20-05-2007 à 17:51:45 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | bonne nouvelle pour le tennis que Nadal ait craqué comme ça
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je me mets à rever qu'il a enfin trouvé la technique pour assomer Nadal --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:21:39 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 20-05-2007 à 18:46:31 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dark matter |
|
Origan |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On sera fixé a la prochaine rencontre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | ouaisss avec le cri qui va bien a la fin Message édité par zourson le 20-05-2007 à 19:25:38 |
Meganne Féministe Ardant | après avoir dit merci et je me suis fait arracher les oreilles. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:40:35 ![]()
Ah ouais, c'est aussi logique que ça en fait. Je perds donc je ne suis pas dopé. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | quand je pense qu'on annonçait federer fatigué dans les dernières semaines... Il a encore plus de ressources qu'on l'imagine le salopard |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 20-05-2007 à 20:05:44 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis pas sur que ça aurait suffi contre un Nadal au top. Mais d'un autre côté Federer était pas forcément au top non plus lors de ses défaites donc bon... |
Zeplusoif |
calavera- |
|
super gueders |
ok... quand on voit la finale de monte carlo ou de RG l'an dernier on a vraiment pas l'impression que fed est le N°1 qui domine tout... Il a bien joué aujourd'hui mais on le connait c'est dans ses cordes, pour moi il a joué comme le N°1 qu'il est, il a rien fait d'exceptionnel --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
corsicapersempre |
Ayuget R.oger |
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -bat-nadal Message édité par Ayuget le 20-05-2007 à 21:35:57 |
yajirobe01 |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
yajirobe01 | Dans tous les cas si federer gagne roland garros, il pourra être consideré comme le plus grand joueur de tous les temps |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-05-2007 à 22:28:30 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 20-05-2007 à 23:53:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |