| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 13:38:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
threesixmafia psn id: gengis |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
kham Le temps passe trop vite... | if only I could... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan |
|
kham Le temps passe trop vite... | et il a l'air bien parti pour passer. |
Meganne Féministe Ardant | Y a eu un match d'intéressant ce matin ? J'ai pas pu suivre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Origan | Je ne sais pas si c'était intéressant mais Hewitt vient de battre Gaudio en cinq sets après avoir perdu les deux premiers |
paradise974 | Gaudio avait une tête à prendre du prosac |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et match pour olivier en 5 sets ! Belle perf quand même ! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meganne Féministe Ardant | pauv cipolla ça fait peine --------------- #AOC2024 & #2028 |
steal | Et ben voila le 3 eme tour sera la belle fin d'aventure pour les francais |
Fred999 Rabat-joie | Ca lui a surtout rapporté des thunes car il était à 6000 de gains de janvier à avril. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
okiron Virtua Fighter is back |
Origan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Marco Baghdatis, le plus francais des chypriotes" selon FT --------------- iRacing, LA simu automobile |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is back | c'est officiel
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est encore le cas : http://www.fft.fr/palmares/bdd/rec [...] =baghdatis Pour moi, la phrase n'a rien de choquant.. vous avez même son adresse perso pour la peine ! (non je déconne) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2007 à 20:33:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Y a aussi les paranos du chauvinisme qui voit le mal partout Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 31-05-2007 à 20:34:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Je me demande pourquoi cette chaîne s'appelle France Télévision --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fred999 Rabat-joie | Il s'entraîne dans l'académie privée Mouratoglou, qui a pris récemment un gamin de même pas 5 ans Message édité par Fred999 le 31-05-2007 à 21:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |