| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:05:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 10:10:13 ![]() si ca se trouve il fait des galipettes avec eysseric |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:55:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | oui, mais lui il s'en fout, puisque, comme d'hab, il aura un tirage au sort merdique.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-05-2007 à 17:05:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:05:25 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | en etant 12, il est sur de pas tomber sur une tete de serie jusau'au 3eme tour au moins, non ? |
olive | Il est même 11 ! (Haas aussi est forfait)
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:09:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Moya a tout de meme fait 1/2 à hambourg, et Fed l'a battu difficilement.
|
olive | C'est bien ce que je dis : ils peuvent être des pièges, car on sait qu'il peuvent atteindre un très haut niveau dans leurs bons jours.
|
Youmoussa Ecrou-vis | on va lui porter la poisse, mais je le sens gros comme une maison.. je me farcis toutes les video de la tsr sur ce we.. dans le portrait de Nadal, il y a Roger, à Monte Carlo je crois, qui dit "il a je ne sais combien de victoires sur terre battue, vous croyez pas que je vais le battre 2 et 3." http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] tible=true Non 2 et 0 suffisent Message édité par Youmoussa le 22-05-2007 à 18:40:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | c'est ce qu'il sous-entendait |
threesixmafia psn id: gengis |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en meme temps, gasquet, tu lui donnes un tirage facile, il est pas motivé et il paume au 2e tour --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:01:55 ![]()
|
olive | Cañas : tete de série 19, donc pas avant les 1/4 !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
je persiste : c'est uniquement parce qu'il avait pas envie de jouer 2 matchs dans la journée Message édité par Youmoussa le 22-05-2007 à 22:59:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est pas faux, j'en encore entendu de la merde --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
javinian 30 years of fail | Bonjour à tous, je recherche le nom d'un joueur de tennis vu à rolland garros il y a de nombreuses années (5 à 10 ans de cela). Je crois qu'il était italien, et il avait un style de jeu absolument atypique, dans sa gestuelle, sa manière de courrir de frapper, transfert de masse du corps etc...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Peut-être Gaudenzi vu que c'est le seul joueur italien que je connaisse de cette époque. Par contre je me souviens pas du tout de son style de jeu --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
corran | berasategui
|
javinian 30 years of fail | Grand merci pour vos réponses. Message édité par javinian le 23-05-2007 à 00:37:19 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est pas faux, sa tenu de raquette était assez énorme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
javinian 30 years of fail |
|
calavera- | Exhibition Federer-Sampras
|
Youmoussa Ecrou-vis | Gicquel qui s'entraine au TCP.. Y a pas à chier, c'est impressionnant à voir jouer les pros... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
steal |
|
Youmoussa Ecrou-vis | de mon bureau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dark matter |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ca me parle un peu oui. Si je me souvient bien il etait assez grand et genre super maigre et il avait fait 8eme ou 1/4 en venant de nul part mais ca me dit vraiment qc. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle perf de Rezai !
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |