| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:33:42 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | tient il participe pas le fed |
dark matter | Je crois surtout que maintenant Federer fait un complexe par rapport à Nadal. Il est psychologiquement battu avant d'entrer sur le court. C'était sa combien-tième défaite d'affilée sur terre face à Nadal hier ? Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 23-04-2007 à 15:54:53 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
zwann |
Message cité 1 fois Message édité par zwann le 23-04-2007 à 15:20:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
A RG, il s'entetait encore à chercher le combat dans la diagonale revers. Aujourd'hui il a arrêté ça, mais il faut le reconnaitre, sur cette surface, Nadal est le meilleur et de loin. A mon avis, Fed doit avoir un meilleur % de 1ères pour ne pas être en danger sur son service et passer un cap dans le contrôle des balles. Finalement, il faut faire un peu comme l'a fait Fed à Rome, ou Mathieu à RG : être on fire, et tapé fort dans tous les sens. Message édité par Youmoussa le 23-04-2007 à 19:51:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sur le satellite aussi on voyait très mal la balle. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:59:57 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Mouais c'est surtout que la qualité de la vidéo est pourri --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le tennis sans sa balle jaune ça ne serait plus du tennis --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je vois pas en quoi la couleur de balle changerait quoi que ce soit pour les joueurs, enfin c'est juste une question d'habitude quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le blanc est officiellement autorisé si tu veux vraiment changé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je souhaite pas spécialement que l'on change les couleurs mais l'image à MonterCarlo était clairement pourave alors que j'ai pas de problèmes sur les retransmissions d'autres tournois sur TB. --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | y avait Amelia Island avec la TB verte ( |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Halle c'est correcte il me semble --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | Fed va augmenter son compte en banque de 700 000 £ (1.03 M ) après WB |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hawkeye uniquement sur le court central . --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 10:29:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-04-2007 à 10:32:21 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Message édité par kham le 25-04-2007 à 10:35:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 25-04-2007 à 10:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 10:41:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://ace2007.blogs.eurosport.fr/ [...] derer.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |