| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 18:09:33 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:30:00 ![]() phm gagne le premier set face a acasuso |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 18:49:28 ![]() le bidule continue sa route
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 18:49:56 |
zourson |
jack ryan Slaughterhouse General | Personne parle de Paulo en finale --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:16:21 ![]() ![]() |
le_persan | et 3ème succès de Nadal à Barcelone |
edmondantesque |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 18:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 07:06:28 ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 09:03:13 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, ça lui laisse le temps quand même. --------------- topic guitare |
chev_alier Vive la clim ! | Féderer est le leader sur le gazon et Nadal est le leader sur la terre battue. Comment les départager ? Tout simplement en créant un terrain à 50% en gazon et 50% en terre battue ! Message édité par chev_alier le 30-04-2007 à 13:49:06 |
zourson | Ils donnent de mauvaises idées à l'ATP en organisant ça |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Déjà dit y a quelques pages. |
-tinost@r- Revers coupé | Comment il va être le terrain hybride, les surfaces vont être separées dans quel sens ? Message édité par -tinost@r- le 30-04-2007 à 17:46:58 |
zourson |
|
Gouzo |
|
zourson | Je pense pas qu'il jouera à Hambourg, ça ferait trop de matchs avant RG, mais bon on sait jamais avec lui |
Gouzo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oui mais il ne jouera pas a Hambourg ca serait trop con Sinon Monfils a perdu au premier tour /o\
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 01-05-2007 à 00:42:58 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mirnyi? non, il est loin d'être inconnu. Je crois meme qu'il a été dans le top 20. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | atptennis.com me dit qu'il a été 18e en 2003. et il était en finale à nothingham contre gasquet l'an dernier aussi. par contre, ça a l'air d'être une belle quiche sur TB --------------- topic guitare |
zourson |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain en plus j'avais mal lu le score, je croyais que c'etait Gasquet qui avait perdu le 1er set --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |