| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:41:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 22:41:28 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:02:15 ![]() On dirait bien, ouais. |
Wotton Grumpy young guy |
|
panchopa le lama de Lima | Le fabulous fab
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 24-05-2011 à 23:11:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | regardez le pointstream du kubot/almagro.
Message édité par Arkin le 24-05-2011 à 23:12:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:16:19 ![]() ![]() |
|
Elbarto | à surveiller Andreev demain contre Tsonga, possibilité de faire dérailler le tennis no limit Andreev ne fait plus grand chose depuis le début de la saison mais dans sa bio je vois qu'il a 2 titres sur terre battue et 5 finales sur cette surface, face au coté "freestyle" de Tsonga qui évolue sans coach et dont la TB n'est pas sa meilleure surface le duel pourrait être un peu plus équilibré que prévu pour Andreev ( qui mène 1-0 au H2H ), Andreev le joueur sleeper comme diraient les anglo-saxons ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2011 à 23:24:46 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 24-05-2011 à 23:31:34 --------------- Lu et approuvé. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
sa saison 2010 sur TB est un peu plus honorable ( demi à l'open brésil, quart à Buenos Aires ), après il ne faut pas le sous-estimer sous pretexte qu'il ne gagne plus de titres depuis 3 ans, il continue à poser des problèmes à certains joueurs type cador ( Federer ), il a un mental en porcelaine qui lui a couté beaucoup de matchs mais il se bat bien sur le court Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2011 à 23:54:46 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ils ont tous les trois eu affaire à un Tchèque en bois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich |
Wunderlich |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et les photos de Fed aloooooooooooooooors ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
Wunderlich | Je pense pas.
- gab |
Je sais que c'est du second degré mais l'idée que les 4h de ce match vont être un problème pour la suite me parait quand même un peu farfelue: Nadal n'aura pas de gros adversaires avant la 2ème semaine, il a Andujar et Davydenko et je ne les vois pas lui poser des problèmes aussi importants que Isner. De même pour Verdasco qui fait une saison de terre battue moins bonne que 2010. Donc c'est à partir des quarts et Soderling que je le vois potentiellement en difficulté, sachant que il a à chaque fois un jour de repos, je sais pas si les 4 heures passées sur le court aujourd'hui sont si graves à part qu'il a pu s'habituer aux balles rapides "à la dure" en quelque sorte... Message édité par Wotton le 25-05-2011 à 02:42:09 |
J_D_ - EricShawn - | Fed en 1H15 aujd. |
Wilfried28_2 | Débreak Message édité par Wilfried28_2 le 25-05-2011 à 11:19:19 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Shao_Khan | 2-1 |
bastinho | Le francais qui avait quand meme bien joue sur le service de Fed, sympa --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un peu je-m'en-foutiste le Fed. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |