| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:58:22 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Wunderlich | le commentateur du chardy-dimitrov qui commence à parler des pigeons à Roland Garros --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats | bon sauf miracle c'est fini pour mahut et roger-vasselin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
Wunderlich | Dimitrov qui fait un bisou à Chardy --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | je vois que Nadal a mis 5 sets pour sortir la terreur de la terre battue John Isner, de mieux en mieux |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 19:29:57 ![]() ![]() |
Wunderlich | Monaco qui breake Verdasco dans la 4eme manche --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
scOulOu Born Under Saturn | Euh les matchs entre cogneurs et, plus généralement, attaquants, on peut difficilement faire plus vivant |
Meganne Féministe Ardant |
|
alvas Train hard. Win easy. | Gillou qui pète un cable |
Elbarto |
|
clown69 |
|
Meganne Féministe Ardant |
alvas Train hard. Win easy. | Des 4 mousquetaires, c'est quand même Gillou le moins agréable à regarder je trouve :s |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 20:38:45 ![]() S'il daignait de temps en temps monter au filet le poussin... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
goussedaille |
|
Elbarto | G.asquet > Tsonga > Monfils > Simon,
|
goussedaille |
|
- gab | newbie argent n'est pas là pour poster des photos, donc je m'en charge (on peut très bien s'en passer-proof)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_argent |
Benesova, le sourire dans la defaite, surtout qu'elle est connue pour ne jamais montrer d'emotion sur le cours.
nadal=
et pour finir une video http://www.youtube.com/watch?v=-sa [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 24-05-2011 à 21:31:01 |
alvas Train hard. Win easy. | c'est son morphotype...
|
goussedaille | Il est capable de lâcher des grosses frappes très puissante, simplement il s'entête à vouloir ramer, point.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 186 km/h même Message édité par god is dead le 24-05-2011 à 21:47:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:47:50 ![]()
|
somberlain |
|
nakata frog game | Tsonga a l'air navré avec son drapeau. |
- gab | Merde, mais pourquoi je sais pas faire ça, moi? Message édité par - gab le 24-05-2011 à 22:03:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:41:28 ![]() J'ai retrouvé ça, pas très loin de la monfiserie:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |