| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:42:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Tipsarevic s'est lui aussi baladé aujd. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Nikotec M'enfin... |
|
PlayTime |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:54:07 ![]() |
guigr | Stat hallucinante dans le match Nishikori/Stakhovsky Nishikori Montées au filet 1/15 - 7% Message édité par guigr le 25-05-2011 à 12:59:41 |
harold_finch | WOZ contre WOZ sur fr4, c'est pas si mal --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:55:52 ![]() ![]() |
Shao_Khan |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
PlayTime | Une numéro 1 mondiale aussi faible, qui ne s'est rien faire avec sa main en finesse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
PlayTime |
|
bastinho | La Wozniaki, elle conteste, à tort, joue super mal. Bordel, la wta --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
PlayTime | La juge de ligne peut se partir se cacher, même à la tv en direct, on l'a voyait clairement faute ! |
bastinho | Mais quelle connasse --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le General |
harold_finch |
L'autre est limite mieux edit : en fait c'est son strapping qui fait comme de la cellulite, elle est bien finalement Message édité par harold_finch le 25-05-2011 à 13:07:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
PlayTime | Finit à la volée, bordel de merde, incroyable, une volée liftée facile et c'était plié ! |
JohnSmith Executive vice president | Sur Orange TV y a ... du foot sur le chatrier |
Aurore boreale | Cornet s'est faite breaker d'entrée, afin de limiter au maximum le risque de GAPH. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
PlayTime | Cette cruche, incroyable ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Putain les erreurs de débutante de A. Wozniack --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le General |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Comment elle donne le match l'autre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harold_finch | WTA, what else --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
La Monne Tu dois rompre. | quelle horreur ce tie-break
--------------- Lu et approuvé. |
Le General |
Elle est mignonne et pulpeuse, je la culbute quand elle veut. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cornet menée 4-0, elle attaque fort ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JohnSmith Executive vice president | Sur le site de france TV y a des infos aussi sur le chatrier. |
JohnSmith Executive vice president | Tiens y a 2 meufs qui font des balles sur le Lenglen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |