| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:25:54 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | J'aimerait bien voir un Monfils - Federer ou Jo-Wilfried - Federer !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
yajirobe01 | on devrait poursuivre en justice chamalow pour la médiocrité de ses commentaires |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PlayTime | On en a un peu rien à foutre des Woz... Hallucinant de zapper le match du français à ce moment là ! |
Shao_Khan |
|
Le General | Wozniacki qui menait 5-1 et qui est en train de se prendre un reverse dans la gueule |
JohnSmith Executive vice president |
|
Le General | Ce dernier point |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 25-05-2011 à 12:05:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
JohnSmith Executive vice president | Tain mais les fautes directes Federer |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:12:26 ![]()
|
Shao_Khan |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/3 6/0 2/0 --> "hé oui, ça commence à être dur dur pour le français"
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne Tu dois rompre. | la tôle qu'il prend --------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:23:17 ![]()
|
Mitch-mitch Bye | quel excitation de voir texeira mettre des points sur des amorties milieu de court de fed... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 25-05-2011 à 12:28:05 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Mitch-mitch Bye | roo les commentaires... fed a joué le jeu en marchant là --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comment y s'appelle le mec qui commente ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne Tu dois rompre. | Chamoulaud --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah c'est lui, ok donc il est vraiment naze. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch-mitch Bye | roo ce revers --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Meganne Féministe Ardant | voilà voilà, next. |
Mitch-mitch Bye | ca m'impressionnera toujours cette difference de niveau entre des mecs classé 150 eme mondial (par exemple) et des mecs du top 5.. Au tennis de table c'est pareil le top 5 explose facilement les gars classé au dela du 100 eme rang. et pourtant il suffit de pratiquer les deux sports pour se rendre compte que pour atteindre le niveau de 150 /200 mondiale il faut avoir un niveau enorme... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 25-05-2011 à 12:50:11 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Meganne Féministe Ardant |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah y a Cornet qui va jouer. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |