| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:13:22 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cornet commence à chialer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnSmith Executive vice president | Elle va finir sur la ligne de carré de service l'espagnole si alizée continue à ralentir ses premières balles |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5-0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JohnSmith Executive vice president | Le commentateur du Lenglen est en train de se pendre je crois. |
scOulOu Born Under Saturn | "Pour l'encourager faut vraiment être motivé" |
sephii | Cornet qui crie :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:22:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Comment elle joue court |
Vaulti Démocratie participative? | Qu'est-ce que c'est devenu faible chez Benneteau quand même, ca sent la journée cauchemar pour les français. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 25-05-2011 à 13:27:11 |
tapiefan Best of the best |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cornet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par JohnSmith le 25-05-2011 à 13:32:14 |
guigr |
|
yajirobe01 |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | JEU CORNET !!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | 2 winners dans le premier set pour Cornet --------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ensuite si tu trouves deux neurones pour réfléchir, tu comprendrais, peut être, qui sait, que même les meilleurs joueurs sont passés par des branlées lors des premiers tours avant de devenir ce qu'ils sont. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-05-2011 à 13:42:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Les wildcards sont distribuées par les organisateurs, donc en général c'est surtout des français, mais il peut y avoir aussi des anciennes gloires, des joueurs qui reviennent de blessure ou simplement des joueurs australiens/américains/anglais (c'est plus rare pour le dernier Message édité par WiiDS le 25-05-2011 à 13:45:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nikotec M'enfin... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a bien pêché Tapie, comme d'hab. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alizée qui en perds une lentille ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fail de Cornet sur une balle facile --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cornet qui donne le break sur une double --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |