| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:30:16 ![]() ![]() |
- gab | Ca a donné quoi?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | j'ai raté le passage, il a dit quoi ? |
- gab | Il y a Kusturica, il préside le jury d'Un certain regard, en fait. Message édité par - gab le 17-05-2011 à 20:55:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
revio |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:38:06 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
Il a pas mauvais gout le garcon je trouve --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin | a belgrade il tape dans une poubelle et il en a 500 qui tombe. a monaco il y en a 2000 par poubelle...
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 23:00:11 ![]()
|
Aurore boreale | La liste en carton dressée juste pour le principe et qui mélange tout n'importe comment --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Anefé, on sent que le stagiaire qui a dressé la liste a cherché à remplir les trous plus qu'autre chose
Message édité par Wunderlich le 18-05-2011 à 00:18:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-05-2011 à 00:57:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Si si t'as bien compris |
elbarto | Del Potro à RG, je commençais à ne plus y croire |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
MarketPop |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MarketPop |
|
Arkin |
MarketPop | Merci ! |
Arkin | bah on y était allé le samedi soir, donc potentiellement le jour ou il y a le plus de monde.
MarketPop |
|
Arkin | oui, 17h l'ouverture des caisses --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MarketPop | Merci |
sephii | Qui se charge de mettre à jour le Topic roland-Garros pour faire appeau aux Tennix |
MarketPop |
Sangokai You put blood on my suit | Oui |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:04:25 ![]()
oui aucun soucis sauf que si t'es suffisamment loin dans les tribunes tu verras pas grand chose sur les photos il faut aller sur les courts annexes ou parfois des bons joueurs jouent ou s'entrainent j'avais eu djokovic comme ça et A Cornet aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 12:04:36 |
- gab | Avec un bon 600mm des familles, on doit pouvoir faire quelques clichés sympa quand même Mais sinon, ouais, les courts annexes Message édité par - gab le 18-05-2011 à 12:32:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | si vous aviez le choix de la place dans les tribunes vous vous placeriez où ?
|
MarketPop |
|
Sangokai You put blood on my suit |
Un compromis des 2 : dans l'angle |
Wunderlich | Je vais ptete passer à RG lundi...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Posté hier à 00:56:09 sur HFR :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |