| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 00:33:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je viens justement de me renseigner et apparemment c'est pas possible de prendre des billets sur place pour le tableau final. C'est uniquement sur le site officiel (tout est déjà complet jusqu'au 4 juin, quelque soit le court), ou via ce site : http://www.viagogo.fr/rolandgarros
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
likid PSN et GT : likid77 | Je vais etre en catégorie 3 pour les 1/2 mais osef y'aura du spectacle la haut pas comme en bas dans les loges ou les gens sont snob et n'y connaissent rien --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sangokai You put blood on my suit |
Ne t'inquiète pas ça va assez vite si tu as ta place. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit |
super gueders |
Message édité par super gueders le 19-05-2011 à 10:14:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Parle de fréquence, alors, pas de facilité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
par contre pour Murray je sais pas si il gamberge tant que ça. Il y a toujours des exemples dans les 2 sens. Murray perd 2 fois Fed (qui joue le feu tout de même) et Djoko (dont on connait le parcours du bonhomme cette année). C'est pas comme si il avait perdu contre Verdasco, Berdych, Ferrer ou autre mecs de ce genre en finale. Là oui, ça aurait pu lui faire très mal. Bref pour moi il doit pas gamberger tant que ça. ( mais seul lui le sait Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-05-2011 à 11:07:57 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | J'ai regardé le prix d'un billet à l'unité.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-05-2011 à 11:27:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/rg/3471 [...] di-a-11h30 tirage au sort Message édité par goussedaille le 19-05-2011 à 11:45:49 |
Wunderlich | Tirage au sort du tableau de RG demain à 11H30 (certainement retransmis en direct)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-05-2011 à 11:50:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
guigr |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
Wilfried28_2 | il faut une finale 100% Française pour RG Message édité par Wilfried28_2 le 19-05-2011 à 12:14:36 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-05-2011 à 12:22:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Wunderlich |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-05-2011 à 12:27:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich |
biboo_ \o/ |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |