| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:36:25 ![]() ![]() |
Arkin | j'étais arrivé un peu avant 17h je crois et la queue pour le central etait deja bien longue.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
r06 |
|
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-05-2011 à 14:33:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent | Il restait 3 place pour les courts annexes pour mardi, je les ai choppées. |
Sangokai You put blood on my suit | Tu peux tenter sur la billetterie officielle non ? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:41:37 ![]() ![]() |
newbie_argent | Y'a plus rien sur la billetterie officielle. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
calcifer |
|
sephii |
|
panchopa le lama de Lima | Tu verras c'est sympa à voir en vrai, on n'a pas du tout la même vision qu'à la télé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 15:25:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 15:26:13 |
newbie_argent |
|
|
Wunderlich | et si je me prostitue à l'entrée de RG, vous pensez que j'ai des chances de chopper des places? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
nakata frog game | Pas mal le montage Eurosport http://www.eurosport.fr/watts_blog [...] full.shtml |
panchopa le lama de Lima |
Heu si je me souviens bien j'avais mes gourdes en ferraille
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Wunderlich |
Arkin |
elbarto |
|
- gab | ... et ça ne fera rire personne.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Faire une finale ne veut pas dire la gagner, d'où le "voire mieux". Faut voir le contexte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Monfils qui fait une campagne de pub choc
panchopa le lama de Lima | Patron, patron, j'ai une idée ! Alors comme il est noir, on va dire qu'il se retrouve en Afrique. Et comme l'Afrique c'est pauvre et qu'il y a des singes il sera dans un village tout pourri au milieu de la jungle. Et ensuite y'aura un bus, il sera genre tout vieux et tout cassé avec de la fumée (souvenez-vous on est en Afrique). Et là Gaël il arrive avec sa force bestiale et il donne des coups de raquette pour faire avancer le bus et il sauve tout le monde. Si avec ça les petits blancs lèvent pas leur gros cul du canapé pour aller se boire un verre de lait... on pourra rien y faire ! 'Tain les marketeux faut arrêter la coke Message édité par panchopa le 19-05-2011 à 08:24:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |