| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:53:43 ![]() ![]() |
d750 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
d750 |
|
john8585 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
john8585 | Oui je me doute, c'est pas très grave, dans tous les cas, une journée à RG c'est cool |
goussedaille |
Si Murray avait jamais dépassé les 1/4 je dis pas, mais merde 3 finales et 1 ou 2 1/2 je sais pas ce qu'il faut pour avoir le potentiel d'en gagner un!!! De plus il a un jeu complet pour aller en finale, mais hop le jour de la finale, son jeu est pas assez riche! Il arrive à battre Nadal, Fed, Djoko en jouant 2 sets, pas de souci pour en jouer un 3ème hein! Après, faut regarder en face lors de ses finales comment ça joue!!!!!!!!!!! Fed et Djoko en mode ultime, c'est pas de cul pour lui sur ces coups là! Il joue Sodo il le défonce et il a un GC point! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-05-2011 à 13:45:51 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:57:54 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-tinost@r- Revers coupé | Et vous, pensez vous pouvoir gagner un jour un GC ? |
- gab | Oui, parce que je fais des pompes et que je bois du lait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 19-05-2011 à 14:53:11 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
fracture du tibia | Mais surtout réussir à battre un Federer quasiment à son apogée (et qui sortait d'un petit-chelem) dans un match épique à l'AO 2005. Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 19-05-2011 à 15:06:54 |
Quickspace . | Federer à genoux.
|
sephii | C'est la qu'on voit que la surface c'est bien ralenti, ça a rien à voir. |
- gab | Federer à genoux.
Message édité par - gab le 19-05-2011 à 15:33:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Fonctionnement du système "visiteurs du soir" : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | C'est pas parce que le court n'est pas blindé qu'il reste des billets. C'est que leurs détenteurs sont sur d'autres courts |
- gab | ... et sont susceptibles d'entrer à n'importe quel changement de côté en mettant une grosse plombe à s'installer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Break d'entrée confirmé pour Le Grand Berdych, 3-0. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Y a largement pire, c'est pas du niveau de Nadal - Djoko mais ça joue pas mal par moments... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Note de Gulbis pour plus tard : trop d'amorties tuent l'amortie. |
elbarto |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ca passe pour le Grand Berdych 6/1 6/4, je pense qu'il préfère perdre de l'énergie à Nice et d'un autre coté engranger de la confiance en gagnant un titre car je crois qu'il n'a rien gagné depuis 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 19-05-2011 à 19:52:20 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |