Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4971  4972  4973  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°26489949
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 15:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Federer et Monfils se sont entraînés ensemble sur le Chatrier aujourd'hui :D : http://desmond.yfrog.com/Himg616/s [...] &ysize=640

Message édité par Aurore boreale le 17-05-2011 à 15:45:05

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 15:44:05  profilanswer

n°26490005
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 17-05-2011 à 15:47:35  profilanswer

Ce court  :love:  

Vivement dimanche  :bounce:

n°26490040
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 15:49:08  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Quel courage  :ouch:  :ouch:

(+1)

Sur la forme je tournais surtout la haine anti-Nadal de Vaulti en dérision, mais sur le fond il est clair que Federer a profité de l'uniformisation des surfaces au moins autant que Nadal. Ce qui est assez drôle dans la mesure où ceux qui conspuent cette uniformisation sont souvent des aficionados de Fed, puisque la critique de l'uniformisation est souvent amenée pour déplorer le fait qu'elle aurait trop avantagé Nadal :D

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-05-2011 à 15:52:52

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°26490136
French Coa​st
Posté le 17-05-2011 à 15:54:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'ai eu peur, je croyais qu'il s'agissait de Del Potro :o

Gonzalez, c'était déjà officiel depuis quelques jours.
Vraiment triste pour lui :/

De toute façon Gonzales n'aurait pas pu faire grand chose, tout juste de retour.  
Del Potro c'est tout comme aussi, je crois que sa blessure est assez grave, enfin suffisamment pour l'immobiliser quelques semaine encore je prense...  
S'il décide de participer, il risque le reste de la saison à mon avis.

Edit pour au dessus :  

Bof, fed est quand même plus adapté au surface rapide que Nadal de par le type de tennis qu'il pratique. Dire que sa profite autant a l'un et a l'autre j'y crois pas une seul seconde.  
ps: j'aime les deux (sa fait souvent des belles rencontres )

Je me souviens de Safine en fin de carrière qui était blazé en interview sur le fait qu'a wimbly sa jouait fond de cours.

Il y a qu'a voir le nombre de top 10-20 espagnol pour voir quel type de jeu a été favorisé...

Message édité par French Coast le 17-05-2011 à 16:04:07
n°26490161
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 15:56:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sur la forme je tournais surtout la haine anti-Nadal de Vaulti en dérision, mais sur le fond il est clair que Federer a profité de l'uniformisation des surfaces au moins autant que Nadal. Ce qui est assez drôle dans la mesure où ceux qui conspuent cette uniformisation sont souvent des aficionados de Fed, puisque la critique de l'uniformisation est souvent amenée pour déplorer le fait qu'elle aurait trop avantagé Nadal :D

Fed gagnait déjà Wimbledon avait le changement d'herbe  [:julm3]

n°26490361
- gab
Posté le 17-05-2011 à 16:08:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On peut dire ça quand on a une vision étroitement centrée sur le duo Fed-Nadal. En ce qui me concerne, je comprends tout à fait qu'on gueule contre cette uniformisation, pas parce que Nadal me fout la gerbe (c'est pas le cas), mais parce que ça amène à voir très peu de variations tout au long de la saison. Si l'ATP ralentit tout "pour le spectacle", donc pour voir des échanges plus longs, ça se fait vraiment au détriment de la variété tout au long de la saison, et donc de l'intérêt du sport lui-même tel qu'il est médiatisé.

Après, heureusement qu'ils reste quelques porteurs de chaussettes suicidaires sur le circuit, ça permet de changer un peu des rameurs :D

nakata a écrit :

Fed gagnait déjà Wimbledon avait le changement d'herbe  [:julm3]

Ca n'a pas été ralenti vers 2002-2003, soit en même temps que sa première victoire là-bas? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26490484
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-05-2011 à 16:16:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Fed gagnait Wim en junior en 98 bien avant le ralentissement. Il y a battu Sampras en 2001 en pratiquant le service vollée.
Sans le ralentissement des surfaces, de Fed ou de Nadal celui qui tirerait le mieux son épingle du jeu serait sans doute Fed, qui pourrait facilement effectuer du service vollée. Nadal, avec une herbe non ralentie, n'aurait sans doute jamais gagné Wim.

n°26490535
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 16:19:39  profilanswer

- gab a écrit :

Ca n'a pas été ralenti vers 2002-2003, soit en même temps que sa première victoire là-bas? :D

Ah bah oui, passage de l'ivraie 70% à l'ivraie 100% en 2001. Je pensais que c'était en 2008  [:transparency]  

Mais ça a dû encore être ralenti par la suite, car une animation montrait une nette différence entre 2003 et 2008.

n°26490611
HEAVENWOOD
Posté le 17-05-2011 à 16:24:28  profilanswer

- gab a écrit :

On peut dire ça quand on a une vision étroitement centrée sur le duo Fed-Nadal. En ce qui me concerne, je comprends tout à fait qu'on gueule contre cette uniformisation, pas parce que Nadal me fout la gerbe (c'est pas le cas), mais parce que ça amène à voir très peu de variations tout au long de la saison. Si l'ATP ralentit tout "pour le spectacle", donc pour voir des échanges plus longs, ça se fait vraiment au détriment de la variété tout au long de la saison, et donc de l'intérêt du sport lui-même tel qu'il est médiatisé.

Après, heureusement qu'ils reste quelques porteurs de chaussettes suicidaires sur le circuit, ça permet de changer un peu des rameurs :D

[quotemsg=26490361,198939,644156]
Ca n'a pas été ralenti vers 2002-2003, soit en même temps que sa première victoire là-bas? :D[/quotemsg]
J'en reviens encore une fois à la victoire de Agassi contre Ivasinevic en 92 pas parceque Agassi était mon idole mais parcequ'il avait gagné sur une surface très rapide contre un Ivasinevic on fire même en finale (plus de 40 aces si j'ai bonne mémoire voir peut-être pas loin de 50) et qui avait ridiculisé Edberg et Becker avant.  :jap:

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°26490625
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-05-2011 à 16:25:48  profilanswer

frede94 a écrit :

Fed gagnait Wim en junior en 98 bien avant le ralentissement. Il y a battu Sampras en 2001 en pratiquant le service vollée.
Sans le ralentissement des surfaces, de Fed ou de Nadal celui qui tirerait le mieux son épingle du jeu serait sans doute Fed, qui pourrait facilement effectuer du service vollée. Nadal, avec une herbe non ralentie, n'aurait sans doute jamais gagné Wim.

C'est dommage qu'on ait tout ralentit... Fed aurait toujours gagné Wimb, l'AO et l'USO et on n'aurait jamais eu des joueurs aussi immondes que Nadal, Djoko ou Murray. Là y a une illusion de partage, c'est vraiment chiant :/

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 17-05-2011 à 16:33:16

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 16:25:48  profilanswer

n°26490661
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 17-05-2011 à 16:27:33  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est dommage qu'on ait tout ralentit... Fed aurait toujours gagner Wimb, l'AO et l'USO et on n'aurait jamais eu des joueurs aussi immondes que Nadal, Djoko ou Murray. Là y a une illusion de partage, c'est vraiment chiant :/

:lol:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°26490727
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 16:31:31  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

J'en reviens encore une fois à la victoire de Agassi contre Ivasinevic en 92 pas parceque Agassi était mon idole mais parcequ'il avait gagné sur une surface très rapide contre un Ivasinevic on fire même en finale (plus de 40 aces si j'ai bonne mémoire voir peut-être pas loin de 50) et qui avait ridiculisé Edberg et Becker avant.  :jap:

Mais deux doubles fautes sur son dernier jeu de service  [:afrojojo]
http://www.youtube.com/watch?v=_Pty0ikhkDM

Message édité par nakata le 17-05-2011 à 16:34:12
n°26490739
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-05-2011 à 16:32:22  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est dommage qu'on ait tout ralentit... Fed aurait toujours gagner Wimb, l'AO et l'USO et on n'aurait jamais eu des joueurs aussi immondes que Nadal, Djoko ou Murray. Là y a une illusion de partage, c'est vraiment chiant :/

Si tu le dis  [:spamafote]

n°26491077
sephii
Posté le 17-05-2011 à 16:51:07  profilanswer

Il y a un reportage de 20 min super sympa qui est passé sur Djoko sur canal sport :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] sport.html

Je vous le conseille, on y apprends plein de truc sympa sur son enfance, son parcours, le joueur, sa famille, ....  :)

Comment il joué à 7 ans déjà c'est un truc de dingue  :lol:

Les ptits freres qui jouent comme des dinguent pour être comme lui, je savais pas qu'il était 650em mondial son frere.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 17-05-2011 à 16:59:35
n°26491288
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 17:03:20  profilanswer

sephii a écrit :

Il y a un reportage de 20 min super sympa qui est passé sur Djoko sur canal sport :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pi [...] sport.html

Je vous le conseille, on y apprends plein de truc sympa sur son enfance, son parcours, le joueur, sa famille, ....  :)

Comment il joué à 7 ans déjà c'est un truc de dingue  :lol:  

Les ptits freres qui jouent comme des dinguent pour être comme lui, je savais pas qu'il était 650em mondial son frere.

Ah c'est sûr que c'est autre chose que la série sur "Les 4 mousquetaires"  [:mistersid3]

n°26491368
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2011 à 17:08:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faudrait argumenter car on est que mardi la...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26491376
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2011 à 17:09:49  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Et alors ?
Ce smiley est parfait pour dire ce que je pense de telles affirmations  

Quelle foi en son herault !

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26491441
elbarto
Posté le 17-05-2011 à 17:13:38  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Citation :

je suis toujours sidéré de voir un sportif mettre son image au profit d'un aliment de type "junkfood", car quand on regarde de près les apports nutritifs d'un kinder bueno ça reste très très gras, un aliment pas vraiment diététique, près de 37.5% de matière grasse alors qu'un bon aliment ne devrait pas dépasser les 10% de lipides [:dao]  :

en même temps , j'ai jamais vu de pub  pour promouvoir  la consommation de fruits et légumes
a part le  "manger 5 fruits et légumes par jour " qui ne veut absolument rien dire ( si je mange 5 Pim's au abricot et à la carotte, ca suffit ? )

Par contre , la pub pour les kinder (dont l'arbre est  le kinderier ?) et toute sorte de connerie  ( bourée de sucre et de graisse ) est omniprésente à la télé et ce sont les enfants qui les cibles premières de nos chers publicitaires.

en fait la bonne initiative pour lutter contre la malbouffe industrielle serait que les sportifs médiatiques s'unissent pour créer un mouvement/association qui prônerait les bons comportements alimentaires, avec un code de déontologie où ces sportifs s'interdiraient d'avoir des sponsors liées à la malbouffe  :jap:  

pour rendre le truc fun/populaire des clips humoristiques postés sur internet seraient crées pour viser spécifiquement les ados, un Djoko qui ferait le comique ( imitations, djokes tout ça :o ) pour expliquer pourquoi il est invincible depuis 6 mois, Roddick qui parlerait de ses problèmes de poids et qui se fouterait un peu de la gueule des ricains trop gros :o

une sorte de contre-culture organisée par des joueurs médiatiques, ça pourrait avoir un certain succès si c'est bien fait, avec un slogan, un logo, un truc que les gens pourraient s'approprier et s'y reconnaitre [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 17-05-2011 à 17:15:27
n°26491458
Arkin
Posté le 17-05-2011 à 17:14:25  profilanswer

vivement que rg commence parce que la les debats alakon...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26491471
raph77
Posté le 17-05-2011 à 17:15:13  profilanswer

elbarto a écrit :

en fait la bonne initiative pour lutter contre la malbouffe industrielle serait que les sportifs médiatiques s'unissent pour créer un mouvement/association qui prônerait les bons comportements alimentaires, avec un code de déontologie où ces sportifs s'interdiraient d'avoir des sponsors liées à la malbouffe  :jap:  

pour rendre le truc fun/populaire des clips humoristiques postés sur internet seraient crées pour viser spécifiquement les ados, un Djoko qui ferait le comique ( imitations, djokes tout ça :o ) pour expliquer pourquoi il est invincible depuis 6 mois, Roddick qui parlerait de ses problèmes de poids et qui se fouterait un peu de la gueule des ricains trop gros :o

une sorte de contre-culture organisée par des joueurs médiatiques, ça pourrait avoir un certain succès si c'est bien fait [:transparency]

Avec Monfils en guest star :sol:

n°26491476
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2011 à 17:15:28  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Peut etre que parce que derriere son service, il etait peut pas si fort que ca le Goran (il signerait des 2 poignets pour avoir le mental de PHM :o)

---------------
n°26491507
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2011 à 17:17:10  profilanswer

Arkin a écrit :

Mais clair. Et ca n'a plus rien a voir avec le tennis.

---------------
n°26491556
elbarto
Posté le 17-05-2011 à 17:19:25  profilanswer

Arkin a écrit :

môssieur aime les kinder buenos ? :o

et puis c'est pas vraiment un débat, juste une réflexion que je me fais, si elle n'est pas partagée alors tant pis, mais c'est pas la peine de réagir comme ça :o

n°26491619
Arkin
Posté le 17-05-2011 à 17:23:29  profilanswer

il y a aussi le debat sur les surfaces... bref, pas tres intéressant tout ça.
j'étais pas la pendant toute la semaine de rome et je reviens pour ça...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26491634
HEAVENWOOD
Posté le 17-05-2011 à 17:24:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut etre que parce que derriere son service, il etait peut pas si fort que ca le Goran (il signerait des 2 poignets pour avoir le mental de PHM :o)

Non, il était injouable ce tournoi là, solide dans l'échange contrairement au reste de sa carrière et au summum de l'efficacité au service. Agassi a su se montrer patient, ne pas baisser les bras et bien retourner, le tenir au score pour attendre l'opportunité, qui en l'occurence a été ces deux doubles fautes et cette volée facile dans le filet sur le dernier service.  

---------------
n°26491658
HEAVENWOOD
Posté le 17-05-2011 à 17:26:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quelle foi en son herault !

Oui j'en avais plein le dault alors j'ai pris ce smiley

:o

---------------
n°26491779
- gab
Posté le 17-05-2011 à 17:33:30  profilanswer

Arkin a écrit :

il y a aussi le debat sur les surfaces... bref, pas tres intéressant tout ça.
j'étais pas la pendant toute la semaine de rome et je reviens pour ça...

Libre à toi de repartir pour revenir dimanche, non?

Ne me dis pas que tu découvres qu'on parle souvent d'un peu n'importe quoi les semaines sans tournoi.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26491788
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 17:33:56  profilanswer

Vu le documentaire : vraiment bien. Il fera peut-être comprendre un peu mieux le rapport de Djokovic à son pays, pour les gens qui le prennent mal. Certains passages de la vidéo font vraiment penser à un Kusturica, avec les infrastructures pourries, les petits vieux et tout... On comprend qu'il n'oublie pas d'où il vient.

n°26491865
Arkin
Posté le 17-05-2011 à 17:38:32  profilanswer

- gab a écrit :

Libre à toi de repartir pour revenir dimanche, non?

Ne me dis pas que tu découvres qu'on parle souvent d'un peu n'importe quoi les semaines sans tournoi.

t'inquiete pas je lis pas tout le debat :D

---------------
n°26492112
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 17:56:26  profilanswer

nakata a écrit :

Vu le documentaire : vraiment bien. Il fera peut-être comprendre un peu mieux le rapport de Djokovic à son pays, pour les gens qui le prennent mal. Certains passages de la vidéo font vraiment penser à un Kusturica, avec les infrastructures pourries, les petits vieux et tout... On comprend qu'il n'oublie pas d'où il vient.

A propos de Kusturica, Nole va passer à Cannes cette semaine.
Il est aussi l'invité du Grand Journal ce soir.
(ça sent le cirage de pompes et la question "Pensez-vous être désormais le favori à RG?" à plein nez :o)

Sinon, le documentaire est effectivement très bien fait, c'est pas aussi fap-fap que les 4 Mousquetaires.
(je dis ça, mais j'avais déjà posté l'info sur ce même reportage il y a quelques pages, et personne n'a relevé  [:bouliyaanisqatsi] )

Message édité par Wunderlich le 17-05-2011 à 17:57:45

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26492114
peon22
Posté le 17-05-2011 à 17:56:38  profilanswer

Oui le Djokoland est un très bon reportage de 24 min  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°26492468
petitebrun​ette1
Posté le 17-05-2011 à 18:21:36  profilanswer

Mais...Mais... [:fat dog:1]  

pourquoi tant de haine?  [:haha cry]

---------------
Reviens,bgx  
n°26493306
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 19:29:36  profilanswer

Youzhny qui fait plus rien sur TB :  

• MC : défait au 1er tour (par Florian Mayer)
  • Munich (tenant du titre) : défait au 2eme tour (par Petzschner)
  • Madrid : défait au 1er tour (par Del Potro)
  • Rome : défait au 1er tour (par Kohlschi)
  • Coupe du monde par équipe : défait au 1er match (par Troicki)

Pour l'instant, ça fait 1 victoire pour 5 défaites [:youzhny_facepalm]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26493663
Wilfried28​_2
Posté le 17-05-2011 à 19:57:48  profilanswer

http://imageshack.us/m/7/6493/54225077.jpg
La Gay Team à débarqué  :heink:  :lol:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°26493747
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 20:04:54  answer

Ca ferait mes affaires qu'il soit perturbé le ptit Julien :d
Je lui ai toujours pas pardonné sa défaite contre Nadal alors qu'il menait 5-4 au 2ème set (je sais plus où par contre)  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 20:06:24
n°26493762
Wilfried28​_2
Posté le 17-05-2011 à 20:06:49  profilanswer

Ta perdu combien ? :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°26493787
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 20:10:17  answer

J'étais monté à 200€ sur bwin en un peu plus d'un mois.
J'arrive sur le match 5/4 je parie car il y avait quand même une grosse cote et blam dans ta gueule.
J'ai plus souvenir de combien parce que j'ai tout perdu après et que j'ai cloturé mon compte par dépit.
Mais c'était plus de 20€ c'est sur.

n°26493908
Vivi69
Posté le 17-05-2011 à 20:21:41  profilanswer

Djoko va passer au grand journal.

n°26493963
peon22
Posté le 17-05-2011 à 20:25:39  profilanswer

Djoko maintenant !

---------------
n°26493969
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 17-05-2011 à 20:25:58  profilanswer

C'est maintenant. :o

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°26494035
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 17-05-2011 à 20:30:16  profilanswer

Bon ba rien de transcendant avec Novak au grand journal :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4971  4972  4973  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)