Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°26482185
goussedail​le
Posté le 16-05-2011 à 23:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

Belluci (pour te faire plaisir à toi même) :o

Ouais exactement :D

Heureusement il a fait une 1/2 à Madrid  :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 23:48:23  profilanswer

n°26482286
Aurore bor​eale
Posté le 16-05-2011 à 23:56:38  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il est beaucoup plus difficile de devenir numéro un mondial que de le rester.

C'est sans doute pour ça qu'un bon tiers des numéros 1 mondiaux n'a pas dépassé les 2 mois à cette place, et encore, souvent pas de façon ininterrompue :o

Non, il a toujours été plus difficile de rester au top que d'y parvenir. Devenir numéro 1, c'est un combat facile à mener psychologiquement dans la mesure où l'on a un ou plusieurs adversaires précisément identifiés à déboulonner, donc il n'y a pas beaucoup de questions à se poser. Rester numéro 1 en revanche, c'est simplement la conservation d'un niveau et d'un statut, donc on se bat davantage contre soi-même et ça, c'est nettement plus délicat.

Sans parler du fait que chaque défaite est alors, peu ou prou, une anomalie qui impose de rebondir immédiatement, sans répit possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 16-05-2011 à 23:56:59

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°26482652
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-05-2011 à 00:35:05  profilanswer

Sinon j'ai constaté que sur 4 sets joués contre Nadal sur TB, Djoko en a gagné ... 4 en le breakant au moment opportun.

J'ai également souvenir que dans quelques un de ces sets, Djoko était en position de servir pour le gain du set avant de se faire debreaker.

Bref, y'a une explication au fait que Djoko ne soit pas arrivé a conclure ces sets sur son propre service ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 17-05-2011 à 00:35:32

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°26482661
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 00:36:54  profilanswer

alvas a écrit :

N'enterrez pas Nadal trop vite, tout ceci n'est que manipulation pour relancer l’intérêt de la terre battue qui en manquait cruellement depuis 2005 :o

C'est mieux que ça :  
il s'agit ni plus ni moins d'un complot hispano-serbe :jap:  

J'en donne la preuve :  
Il faut savoir que l'entreprise Novak Ltd est cotée sur le marché de Belgrade depuis le 1 juin 2008, l'action valait 25 dinars serbe (1 dinar serbe = 0,01€) au début.
Aujourd'hui, le cours est à 119 dinars serbes, soit une augmentation de 376% en près de 3 ans.
Autant dire que la famille Djokovic - actionnaire majoritaire à 85% de Novak Ltd - est blindée jusqu'à la 4eme génération.

Pour développer un tel gâteau, il a bien fallu s'allier :  
c'est la raison pour laquelle Nadal a volontairement accepté de perdre ces 4 finales de suite face à Djokovic, en échange d'une prise de participation de 15% dans le capital de Novak Ltd, mais avec un cours d'achat largement avantageux :  
49 dinars serbes au lieu des 85 avant le début d'IW.

Ce qui fait qu'aujourd'hui Novak Ltd est partagée entre Novak et Rafa.

Rafa a largement comblé sa perte en prize money du fait des ses échecs successifs grâce à une plus value nette de 8,5M€.  :jap:  

Spoiler :

Pour rééquilibrer un peu le Head-to-Head, Djoko a prévu de laisser le trophée de RG à Nadal...provoquant naturellement une chute de l'action.
Ils vendront tous les 2 leur titres Novak Ltd juste avant RG à Federer, qui lui est persuadé de faire une bonne affaire.

Vaulti a écrit :

Il est beaucoup plus difficile de devenir numéro un mondial que de le rester.

Aurore boreale a écrit :

Non, il a toujours été plus difficile de rester au top que d'y parvenir

Sujet de philosphie du bac de cette année

Citation :

Est-il plus difficile de devenir n°1 mondial au tennis que de le rester?

Vous avez 4h :o

Message édité par Wunderlich le 17-05-2011 à 00:37:41

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26482796
petitebrun​ette1
Posté le 17-05-2011 à 00:59:27  profilanswer

¡¡ Rafa es el mejor!!  [:petitebrunette1:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°26482813
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 01:02:42  profilanswer

[:clooney9]

Etre drôle est un art difficile, particulièrement dans l'exercice hasardeux de la logorrhée burlesque. Quand on ne l'est pas, il faut savoir s'arrêter une fois le seuil de la lourdeur franchi.

---------------
n°26482814
- gab
Posté le 17-05-2011 à 01:03:07  profilanswer

Mais oui mais oui [:simonjoli:1]

Edit : je répondais à PB bien sûr

Message édité par - gab le 17-05-2011 à 01:04:20

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26482818
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 01:03:43  profilanswer

J'ai trouvé ça très bien  [:cosmoschtroumpf]

n°26482833
elbarto
Posté le 17-05-2011 à 01:06:21  profilanswer

la dernière pub de Tsonga :

http://www.youtube.com/watch?v=MfRYMmFCMWU

puis la parodie de cette même pub [:implosion du tibia]   :

http://www.youtube.com/watch?v=Lh4ep4qyc4s

je suis toujours sidéré de voir un sportif mettre son image au profit d'un aliment de type "junkfood", car quand on regarde de près les apports nutritifs d'un kinder bueno ça reste très très gras, un aliment pas vraiment diététique, près de 37.5% de matière grasse alors qu'un bon aliment ne devrait pas dépasser les 10% de lipides [:dao]  :

Citation :

Énergie : 568 Kcal
Proteines : 9.3 g
Lipides : 37.5 g
Glucides : 48.2 g

à quand un sportif qui vanterait les mérites de la banane ou de l'industrie de la pomme ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 17-05-2011 à 01:06:58
n°26482855
nakata
frog game
Posté le 17-05-2011 à 01:10:54  profilanswer

elbarto a écrit :

à quand un sportif qui vanterait les mérites de la banane ou de l'industrie de la pomme ? :o

http://hfr-rehost.net/preview/im.rediff.com/sports/2006/jun/04nadal.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 01:10:54  profilanswer

n°26482879
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 01:14:44  profilanswer

Je suis allé voir ce soir :  
"Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde".
Ca m'a inspiré :o  

Surtout que les Djoko ont effectivement créé une entreprise, avec tous pleins de produits dérivés, un restau, etc...
Eux, ils font du vrai business, pas comme Nadal et Fed et leur Fondation pour se donner bonne conscience [:ocube]

Je reconnais très volontiers que je n'ai pas le talent pour en faire une belle prose, mais j'ai succombé à l'appeau à troll d'alvas.
Et je présente mes excuses auprès d'Aurore si je l'ai choqué du fait de mon manque de talent flagrant et ma volonté de continuer dans un registre maintenant bien éculé. :o

---------------
n°26482917
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 01:22:02  profilanswer

elbarto a écrit :

je suis toujours sidéré de voir un sportif mettre son image au profit d'un aliment de type "junkfood", car quand on regarde de près les apports nutritifs d'un kinder bueno ça reste très très gras, un aliment pas vraiment diététique, près de 37.5% de matière grasse alors qu'un bon aliment ne devrait pas dépasser les 10% de lipides [:dao]  :

Anelka a bien fait une pub pour Quick, avec même un burger portant son nom. [:shigeru24]  

Mais c'est vrai que le lien entre l'image du sportif et le produit dont il fait la promotion est parfois déroutant.
Il faut croire que les pubeux ont leur raison que la raison des pauv' consommateurs que nous sommes ne connait pas :o

---------------
n°26482932
petitebrun​ette1
Posté le 17-05-2011 à 01:24:57  profilanswer

C'est pas nouveau.  

http://www.youtube.com/watch?v=fvNvcJ9bpBU

---------------
Reviens,bgx  
n°26483082
elbarto
Posté le 17-05-2011 à 01:49:05  profilanswer

Fruité c'est déjà mieux que du kinder bueno, c'est un peu plus naturel avec du jus de fruit ( après faut voir la quantité de sucre qu'ils ont ajouté là dedans :D )

l'idéal pour un sportif c'est de se nourrir le plus sainement possible en mangeant le moins possible de produits transformés, en gros faut manger comme nos grands-parents le faisaient dans les années 50, du temps où il n'y avait pas de four à micro-ondes, pas de mac-do, pas de plats surgelés tout préparé, le temps où il fallait faire la bouffe à la main, éplucher les patates, se contenter d'une pomme plutôt qu'un kinder bueno au gouter :D

donc c'est pour ça que ça me chagrine de voir un grand sportif prêter son image pour des aliments qui sont des bombes à retardement au niveau prise de poids/caries/cholestérol/dérèglement alimentaire,

il y a aussi le problème des boissons énergisantes soit-disant idéales pour les sportifs ( les trucs de type "gatorade" ), j'avais lu un article dans 60 millions de consommateurs où des sportifs regrettaient d'avoir pris ce genre de boissons, ça ne leur a rien apporté à part des soucis de santé ( douleurs à l'estomac à cause de l'acidité et des produits chimiques ajoutés, des caries à répétition à cause du fort taux de sucre )

Message édité par elbarto le 17-05-2011 à 01:54:40
n°26483120
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 02:00:34  profilanswer

Vanter ce genre de produits pour un instant de détente, c'est pas non plus hyper surprenant :  
Ca montre le côté "cool" des sportifs, montrer qu'ils aiment aussi se faire plaisir toussa.

Si on voit un jour Tsonga faire du tennis khakha, manger un kinder bueno au changement de côté, puis faire du tennis no-limit ensuite, ça sera un peu exagéré :o

Ce que je déplore, c'est vraiment la pub de merde de Kinder Bueno, qui recycle toujours les mêmes recettes :/
Aucune originalité...

Sinon, à noter le tableau de la Coupe du monde par équipe, un sacré boxon :o
http://www.atpworldtour.com/posting/2011/615/mds.pdf

---------------
n°26483153
elbarto
Posté le 17-05-2011 à 02:09:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ce que je déplore, c'est vraiment la pub de merde de Kinder Bueno, qui recycle toujours les mêmes recettes :/
Aucune originalité...

c'est probablement volontaire le coté "simple/cartoon" de cette pub, la cible des publicitaires ce sont doute les adolescents/kikolol, ils vont donc chercher le sportif sympa à la mode ( Monfils aurait pu faire l'affaire aussi :D ) histoire de dire "tiens regarde, toi aussi tu peux être cool comme Tsonga avec un kinder bueno, comment que c'est trop puissant le kinder, tu peux même attirer de la bonne meuf "  [:negueu]  

n°26483475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2011 à 06:41:00  profilanswer

La derniere fois que tu as utilise ce smiley, c'est quand qqn a annonce que sans la fatigue du matcontre murray, djoko pourrait battre nadal en 2 sets en finale :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26483480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2011 à 06:45:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je suis allé voir ce soir :
"Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde".
Ca m'a inspiré :o

Surtout que les Djoko ont effectivement créé une entreprise, avec tous pleins de produits dérivés, un restau, etc...
Eux, ils font du vrai business, pas comme Nadal et Fed et leur Fondation pour se donner bonne conscience [:ocube]

Je reconnais très volontiers que je n'ai pas le talent pour en faire une belle prose, mais j'ai succombé à l'appeau à troll d'alvas.
Et je présente mes excuses auprès d'Aurore si je l'ai choqué du fait de mon manque de talent flagrant et ma volonté de continuer dans un registre maintenant bien éculé. :o

Mirka avait lance l'eau de toilette Fed des le debut.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26483527
yajirobe01
Posté le 17-05-2011 à 07:22:37  profilanswer

Citation :

en même temps , j'ai jamais vu de pub  pour promouvoir  la consommation de fruits et légumes
a part le  "manger 5 fruits et légumes par jour " qui ne veut absolument rien dire ( si je mange 5 Pim's au abricot et à la carotte, ca suffit ? )

Par contre , la pub pour les kinder (dont l'arbre est  le kinderier ?) et toute sorte de connerie  ( bourée de sucre et de graisse ) est omniprésente à la télé et ce sont les enfants qui les cibles premières de nos chers publicitaires.

Message cité 1 fois
Message édité par yajirobe01 le 17-05-2011 à 07:22:57
n°26483554
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-05-2011 à 07:36:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bref, y'a une explication au fait que Djoko ne soit pas arrivé a conclure ces sets sur son propre service ? :??:

[:mossieurpropre:1]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°26483708
Beheryt
Posté le 17-05-2011 à 08:28:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Anelka a bien fait une pub pour Quick, avec même un burger portant son nom. [:shigeru24]

Mais c'est vrai que le lien entre l'image du sportif et le produit dont il fait la promotion est parfois déroutant.
Il faut croire que les pubeux ont leur raison que la raison des pauv' consommateurs que nous sommes ne connait pas :o

La réponse est dans la question.

On vante un aliment gras. Les mecs le savent bien. Donc plutôt que d'envoyer un gros adipeux dire "MOI J EN MANGE 50/JOUR C'EST TROP BON"  [:mister yoda:1] on envoie un sportif qui justement a une image de mec qui doit faire très attention à son alimentation pour renverser l'idée qu'on se fait des barres chocolatées. Le choix de Tsonga est parfait vu que c'est non seulement un sportif de haut niveau mais qu'en plus vu comment il est charpenté, on l'imagine bien (que ce soit vrai ou pas on s'en fout) se taper un petit kinder de ci de là.

Après oui la fille, côté cul blabla.

Isn't it obvious ?  [:master of obvious]

EDIT: et la parodie de la pub est bien bonne merci Elbarto =D

Message édité par Beheryt le 17-05-2011 à 08:29:58
n°26485812
Arkin
Posté le 17-05-2011 à 11:26:02  profilanswer

n°26486129
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-05-2011 à 11:46:24  profilanswer

Contre Farah Fawcett :o

n°26486478
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-05-2011 à 12:07:39  profilanswer

Arkin a écrit :

mina vient de perdre au 1er tour des qualifs de rg

Pas une surprise quand on voit ses résultats au cours de l'année écoulée... Les médias l'ont monté tout seul.

Il est né en 1992, il devrait encore progresser.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°26486785
French Coa​st
Posté le 17-05-2011 à 12:36:12  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il est né en 1992, il devrait encore progresser.

Ou pas

Pour Nadal et Djokobot, leurs duels risquent de devenir lassant a force vu que c'est pratiquement que des échanges essuie glace pour deborder l'adversaire, aucune finesse. Pour l'instant c'est sympa a regarder sur 2 sets, imaginez sur 5 lol.
Vous allez regrettez les Federer-Nadal (ou autres) en Final.

Je vois d'ailleurs Federer en final a wimbly vu que tout le travail pour changer son jeu avec Anacone semble correspondre a ce grand chelem.

Le français le plus a même de faire une perf semble être Gasquet. Celui qui va me decevoir comme d'hab en ce moment c'est Simon, bon c'est normal sur terre battue et pas mal de pépins santé.

D'ailleurs quel est le vrai niveau de Simon, c'est un peu une enigme pour moi. Il est capable de gagner contre tous les top 10 et perdre contre un 100 la semaine d'après.

n°26486799
Arkin
Posté le 17-05-2011 à 12:37:54  profilanswer

French Coast a écrit :

Ou pas

Pour Nadal et Djokobot, leurs duels risquent de devenir lassant a force vu que c'est pratiquement que des échanges essuie glace pour deborder l'adversaire, aucune finesse. Pour l'instant c'est sympa a regarder sur 2 sets, imaginez sur 5 lol.
Vous allez regrettez les Federer-Nadal (ou autres) en Final.

Je vois d'ailleurs Federer en final a wimbly vu que tout le travail pour changer son jeu avec Anacone semble correspondre a ce grand chelem.

Le français le plus a même de faire une perf semble être Gasquet. Celui qui va me decevoir comme d'hab en ce moment c'est Simon, bon c'est normal sur terre battue et pas mal de pépins santé.

D'ailleurs quel est le vrai niveau de Simon, c'est un peu une enigme pour moi. Il est capable de gagner contre tous les top 10 et perdre contre un 100 la semaine d'après.

le rapport avec le post?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26487191
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 17-05-2011 à 13:12:08  profilanswer

Programme du Master Guinot Mary Cohr (exhibition pour préparer RG):

Mercredi à partir de 13 heures :
Jo-Wilfried Tsonga - Stanislas Wawrinka
Jérémy Chardy - Gaël Monfils

Jeudi à partir de 13 heures :
Novak Djokovic - Lleyton Hewitt
Michaël Llodra - Andy Murray

Vendredi à partir de 13 heures :
Ivan Ljubicic - Gilles Simon
Richard Gasquet - Fernando Verdasco

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°26487321
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 17-05-2011 à 13:19:45  profilanswer

Nouvelles balles pour RG :

C'est Babolat qui est le nouveau fournisseur, et ce, jusqu'en 2015 ; la firme française assurera également le service cordage durant toute la quinzaine. Cette balle est déjà présentée comme plus petite, très dure et donc très rapide, ce qui pourrait tout à fait convenir davantage au style de jeu de Federer, comme à celui de Djokovic, et un peu moins à celui de Rafael Nadal, le tenant du titre, qui a tendance à préférer les balles plus grosses et plus lourdes.

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 17-05-2011 à 13:20:34

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°26487348
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 13:20:50  profilanswer

peon22 a écrit :

Programme du Master Guinot Mary Cohr (exhibition pour préparer RG):

Mercredi à partir de 13 heures :
Jo-Wilfried Tsonga - Stanislas Wawrinka
Jérémy Chardy - Gaël Monfils

Jeudi à partir de 13 heures :
Novak Djokovic - Lleyton Hewitt
Michaël Llodra - Andy Murray

Vendredi à partir de 13 heures :
Ivan Ljubicic - Gilles Simon
Richard Gasquet - Fernando Verdasco

Ah oui tiens, ce truc se joue à cinq minutes de chez moi, mais par principe je refuse de payer pour voir une exhibition :o

peon22 a écrit :

C'est Babolat qui est le nouveau fournisseur, et ce, jusqu'en 2015 ; la firme française assurera également le service cordage durant toute la quinzaine. Cette balle est déjà présentée comme plus petite, très dure et donc très rapide, ce qui pourrait tout à fait convenir davantage au style de jeu de Federer, comme à celui de Djokovic, et un peu moins à celui de Rafael Nadal, le tenant du titre, qui a tendance à préférer les balles plus grosses et plus lourdes.

Encore un complot, ne fais pas l'étonné.

Message édité par Aurore boreale le 17-05-2011 à 13:23:52

---------------
n°26487436
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 13:25:57  profilanswer

green8 a écrit :

C'est pas standard les tailles et poids des balles?

Il y a des standards mais il s'agit de fourchettes, pour le poids comme pour la taille, et non de chiffres exacts.

---------------
n°26488068
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-05-2011 à 14:03:31  profilanswer

Ca reprend le principe de l'uniformisation des surfaces voulu par l'ATP.
On ralentit les surfaces rapides (parfois un peu trop...), on accélère la terre battue en utilisant des balles plus rapides vu qu'on ne peut pas accélérer la surface en elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 17-05-2011 à 14:04:02

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°26488205
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 14:12:13  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca reprend le principe de l'uniformisation des surfaces voulu par l'ATP.
On ralentit les surfaces rapides (parfois un peu trop...), on accélère la terre battue en utilisant des balles plus rapides vu qu'on ne peut pas accélérer la surface en elle-même.

Federer n'aurait jamais gagné 16 GC sans cette uniformisation qui s'est mise en route, comme par hasard, précisément au moment où il a entamé sa domination. Ni défenseur ni pur serveur-volleyeur, il a cyniquement pu faire flèche de tout ce bois rongé par les mites qu'on lui a gracieusement livré.

Putain, je hais ce mec, ça me prend les tripes de rage dès que je pense à lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-05-2011 à 15:40:44

---------------
n°26488368
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-05-2011 à 14:21:18  profilanswer

Mina [:simchevelu]

n°26488910
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-05-2011 à 14:47:25  profilanswer

peon22 a écrit :

Le complot serbe est en marche, Nadal est foutu :o

Non mais sinon je crois juste que c'est une volonté française que d'accélérer le jeu, ils ont déjà accéléré Bercy l'année dernière :o

Comme d'hab on va a contre sens du reste du monde mais cette fois ci je trouve ça bien :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°26489029
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 14:52:57  profilanswer

Et puis Babolat, c'est Français  [:apo_isis]  
Le contrat est prévu jusqu'en 2015, soit pour 5 éditions.

Sinon, à supposer que Djoko remporte Roland-Garros, il serait le 1er joueur de l'ère open à être invaincu du début de saison à RG
(sachant qu'en plus, l'AO était beaucoup moins valorisé avant les 90's)

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-05-2011 à 14:54:46

---------------
n°26489673
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-05-2011 à 15:28:47  profilanswer

à propos des balles ..  
http://tennistik.free.fr/regles.php?p=balle

[:pikitfleur:1]  

n°26489687
HEAVENWOOD
Posté le 17-05-2011 à 15:29:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Federer n'aurait jamais gagné 16 GC sans cette uniformisation qui s'est mise en route, comme par hasard, précisément au moment où il a entamé sa domination. Ni défenseur ni pur serveur-volleyeur, il a cyniquement pu faire flèche de tout ce bois rongé par les mites qu'on lui a gracieusement livré.

Putain, je hais ce mec, ça me prend les tripes de rage dès que je pense à lui,

Quel courage  :ouch:  :ouch:  

(+1)

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°26489785
HEAVENWOOD
Posté le 17-05-2011 à 15:34:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La derniere fois que tu as utilise ce smiley, c'est quand qqn a annonce que sans la fatigue du matcontre murray, djoko pourrait battre nadal en 2 sets en finale :o

Et alors ?  
Ce smiley est parfait pour dire ce que je pense de telles affirmations  

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°26489887
Arkin
Posté le 17-05-2011 à 15:40:31  profilanswer

n°26489929
Wunderlich
Posté le 17-05-2011 à 15:42:45  profilanswer

J'ai eu peur, je croyais qu'il s'agissait de Del Potro :o

Gonzalez, c'était déjà officiel depuis quelques jours.
Vraiment triste pour lui :/

---------------
n°26489949
Aurore bor​eale
Posté le 17-05-2011 à 15:44:05  profilanswer

Federer et Monfils se sont entraînés ensemble sur le Chatrier aujourd'hui :D : http://desmond.yfrog.com/Himg616/scaled.php?tn=0&server=616&filename=evqld.jpg&xsize=640&ysize=640

Message édité par Aurore boreale le 17-05-2011 à 15:45:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4970  4971  4972  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)