| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
sérieux, ça se fait pas Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-02-2011 à 22:57:47 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 22:56:23 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | ça se pourrait se transformer en "hot dog" s'il se met à gagner des tournois en série |
Aurore boreale | En anglais ''underdog'' est un mot familier pour désigner le challenger dans une rencontre sportive, j'imagine donc que ''dog'' est un aménagement de cette expression censé signifier approximativement ''le petit qui monte et qui devient de plus en plus dangereux'' Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-02-2011 à 23:29:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
Mais bon, Dolgo n'est pas le premier jeunot aux dents longues qui monte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Comme tu dis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | faudra d'ailleurs penser à faire des smileys de Raonic s'il continue à performer |
Wunderlich | clair, surtout avec sa gueule, il y a du potentiel --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 00:29:14 ![]() ![]() |
- gab | Curieusement, ça m'évoque un croisement raté entre Sampras et Dent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
elbarto | Dimitrov semble avoir gaphé/choké dans son match de premier tour contre Tursunov où il a perdu 6-7(6), 7-5, 7-6(4), après avoir remporté le premier set il a eu 4 balles de break à 4-3 dans le second set, toutes sur le second service de Tursunov, puis il se fait ensuite breaker à 5-5 avec perte du second set au troisième set il menait 3-1 dans le tie-break mais il ne réussit pas à conserver l'avantage, un scénario un peu inquiétant, on dirait que Dimitrov cale un peu quand les matchs sont accrochés, peut-être un problème de mental, il gagne dans les tournois challengers mais en ligue 1 de tennis il y a peut-être encore pas la bonne attitude sur le court pour tuer le match, je pense qu'il y a peut-être aussi une mauvaise gestion du calendrier, Marseille c'était de toutes façons un tournoi un peu trop dense pour lui ( Soderling, Berdych, Tsonga, Youhzny, Davydenko ), il aurait dû aller faire la tournée américaine comme Raonic avec San Jose et Memphis où le plateau est un peu moins relevé, sans oublier Johannesburg qui aurait pu être une bonne opportunité de prendre des points facilement Message édité par elbarto le 15-02-2011 à 01:50:29 |
- gab | Sera-t-il un de ces espoirs qui ne dépassent pas ce stade? Message édité par - gab le 15-02-2011 à 10:23:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | c'est possible Message édité par elbarto le 15-02-2011 à 11:10:04 |
- gab | Ca me fait toujours marrer, en fait, ces espoirs dont on parle souvent, parce que j'ai l'impression que très peu transforment réellement l'essai D'ailleurs, le petit Raonic qui semble émerger en ce début d'année, il est passé par la case espoir? Message édité par - gab le 15-02-2011 à 11:09:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | ben je suppose que la fédération de tennis canadienne l'a bien chouchouté et favorisé son ascension ( il avait joué la coupe davis l'an dernier ), après je ne sais pas si on l'avait présenté comme grand espoir comme l'avait été Dimitrov en tout cas avant qu'on parle de lui il avait gagné 4 tournois futures et fait une finale de challenger en 2010 : http://en.wikipedia.org/wiki/Raoni [...] ls_.288.29 Message édité par elbarto le 15-02-2011 à 11:20:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | Si jamais il y en a que ça peut intéresser, ça parle de la WTA et de Justine Henin donc les aigris misogynes, passez votre chemin |
super gueders | je débarque mais je viens de voir que Nadal ne joue pas à Dubaï la semaine prochaine
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 15-02-2011 à 17:15:36 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto |
c'était prévu de longue date et déjà annoncé depuis la fin de l'année 2010 quand Nadal a publié son calendrier on l'a même répété plusieurs fois sur ce forum que Nadal ne va jouer aucun tournoi en février Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-02-2011 à 17:49:22 |
Wunderlich | le point sur Benneteau-Llodra --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
Wunderlich | Tsonga qui rejoue demain contre Stakho.
Message édité par Wunderlich le 15-02-2011 à 21:39:22 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | les organisateurs sont de mèche avec Simon -> ils veulent favoriser l'apparition d'une blessure chez Tsonga afin qu'il soit forfait pour la coupe Davis , ce qui permettrait à Simon d'être le numéro 1 de l'équipe en Autriche et donc d'être titulaire tout en jouant le premier rôle ( d'après WLT Simon semble poser des conditions à Forget pour sa participation à la coupe Davis, genre il ne veut plus jouer le porteur d'eau et de serviettes sur le banc de touche ) Message édité par elbarto le 15-02-2011 à 22:00:08 |
- gab | Simon ne veut pas jouer la CD en Autriche, j'ai l'impression, du coup que Tsonga soit forfait ou pas... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
elbarto | sinon je vois que Mannarino a passé le premier tour à Memphis, il aura un bon test au second tour face à Hewitt ou à Lu, à mon avis Mannarino mériterait d'être selectionné par Forget en coupe Davis s'il confirme sa bonne forme du début de saison, un bon petit jeune motivé en coupe Davis ça vaut peut-être mieux qu'un Simon un peu aigri qui trainerait des pieds Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-02-2011 à 22:08:39 |
- gab | Mouais, face à Berdych-Stepanek-Dlouhy (pour le double), je sais pas si Forget voudra prendre un noob.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Sinon, le stagiaire censé mettre à jour le "classement race" est en vacances? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
par Mahut ? ça a donné quoi au fait la soirée de poker en point atp récupéré ou en brouzoufs ? |
elbarto | le gros fail de Karlovic qui perd 6-1, 7-6 contre Michael Russel
Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 01:15:32 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oulah, il y en a qui sont encore plus à la bourre que moi, pour découvrir le supertiebreak |
elbarto | j'en avais vaguement entendu parler mais j'ai du oublier sa signification je sais qu'il y a aussi la règle de l'avantage en cas de deuce qui peut être simplifiée dans le double mais là aussi je ne sais pas s'il est appliqué tout le temps dans les matchs de double Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 01:19:31 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | no-add Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 01:24:05 |
Wunderlich | non mais même sans voir que c'est un match de double : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
j'ai vu aussi qu'il y avait des subtilités engendrées par le no-ad comme la possibilité pour le receveur de choisir le coté où il veut recevoir :
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 01:30:54 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a le "let" au service, qui est menacé de disparition.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |