| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 20:44:03 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:43:53 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
nakata frog game | C'est pas annulé l'année du Mexique finalement ? |
panchopa le lama de Lima | Tsongaïï aïï aïï aïï aïï --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
Yoshikawa | Je me tâte a prendre le streaming de l'atp pour avoir accès a tout les tournoi de tennis.
|
- gab | Tu as ça sur quel site? C'est pas limité aux résidents US only? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoshikawa |
|
- gab | 55 tournois par an, ça paraît assez limité, non?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 00:13:40 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
Yoshikawa |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as quoi comme débit adsl ? niveau fluidité et résolution ? |
elbarto | c'est 14.99 euros par mois l'abonnement à tennistv.com,
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-02-2011 à 07:21:06 |
elbarto |
http://tsn.ca/tennis/story/?id=354200 en gros Verdasco pense toujours que Raonic ne pratique pas du vrai tennis ( genre le Canadien qui utilise trop la puissance de son service ) et Verdasco n'attend qu'une seule chose: jouer Raonic sur terre battue afin de lui donner une leçon de tennis à base de longs rallies épuisants et de grosses balles liftées, mais quand je regarde le score je vois que Verdasco a perdu le premier set sans que Raonic n'aille jusqu'au tie-break ( 6-4 ) donc à mon avis Verdasco est de mauvaise foi, c'est juste qu'il a un mental en mousse Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-02-2011 à 08:25:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est a te faire regretter d'être tête de série quand au 1er tour tu te tapes des WC genre Dupoulain ou Raonic |
Wunderlich | Si la logique est respectée, on aura les quarts suivants à Marseille : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les chiffres, c'est comme les minijupes. ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel le match j'en ai vu les 2/3 c'était d'un chiant au possible, les seuls échanges c'était sur service verdasco (et encore, fallait que le raonic tienne l'échange plus de deux frappes). j'en veux mm pas au gars qui geulé sur la balle de match : c'était pas du tennis de toute façon. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis le 17-02-2011 à 14:40:17 |
panchopa le lama de Lima | Vasselin se fait breaker par le grand Berdych --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
guigr |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Vaulti Démocratie participative? | Pour changer de sujet, dépression confirmée de Murray, il déclare forfait pour Dubai. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
elbarto | on remarquera que l'order of play a été fait bizarrement à Memphis :
|
Wunderlich |
panchopa le lama de Lima |
elbarto |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Pour les ponctuer, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | c'était donc ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |