Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25541572
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-02-2011 à 02:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

c'est quoi cette blague?  [:somon2]  
faudra leur dire que c'est pas du ping-pong :o

il y a le "let" au service, qui est menacé de disparition.

une seule balle de service, je suis pour.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 02:00:48  profilanswer

n°25541605
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 02:09:05  profilanswer

Dolgo en mauvaise posture à Memphis, mené 6-2, 3-1 face à Acasuso, il n'a probablement pas eu le temps de récuperer par rapport à sa finale de dimanche dernier au Brésil

Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 02:09:25
n°25541701
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 02:44:36  profilanswer

c'est fini pour Dolgo 6-2, 6-4

concernant Roddick il vient de perdre le premier set 6-4 face à Berankis  [:blessure]

dommage que le match ne soit pas télévisé :D

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 02:45:04
n°25541913
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2011 à 07:39:10  profilanswer

elbarto a écrit :

il faudrait que je regarde plus souvent les matchs de double :D

j'ai vu aussi qu'il y avait des subtilités engendrées par le no-ad comme la possibilité pour le receveur de choisir le coté où il veut recevoir :

Citation :

When this style of play is implemented, at deuce, the receiver then chooses from which side of the court he desires to return his opponent's serve.

Ca sent le complot pour empêcher les services de gaucher sur le côté avantage  [:jabbernaute]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25542096
- gab
Posté le 16-02-2011 à 08:53:00  profilanswer

elbarto a écrit :

c'est fini pour Dolgo 6-2, 6-4

concernant Roddick il vient de perdre le premier set 6-4 face à Berankis  [:blessure]  

dommage que le match ne soit pas télévisé :D

Roddick l'a emporté en trois sets. Pourquoi est-ce que plein de monde (moi compris) sentait le fail contre Berankis, au fait?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25542111
goussedail​le
Posté le 16-02-2011 à 08:55:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

Quel intérêt?
Ce serait le truque le plus ridicule, pire que RG qui reste à Paris  :o   :D

n°25542117
zobbitenfe​r
Posté le 16-02-2011 à 08:56:55  profilanswer

Atlantis a écrit :

Quel intérêt ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°25542118
ben80
Go!
Posté le 16-02-2011 à 08:56:57  profilanswer

Ca le let je serais pour.

Filet au service=faute, comme au volley.

n°25542127
goussedail​le
Posté le 16-02-2011 à 08:58:20  profilanswer

n°25542246
nakata
frog game
Posté le 16-02-2011 à 09:21:53  profilanswer

Atlantis a écrit :

ils parlent aussi de passer à une seule balle de service, je sais pas où ça en est dans les tests en championnats universitaires...

Ils en parlaient déjà il y a 15 ans.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 09:21:53  profilanswer

n°25542489
Atlantis
Posté le 16-02-2011 à 09:56:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Quel intérêt ?

qu'on arrête la distribution d'ace sur premier service "pour sauver une balle de break". ou alors faudra avoir les couilles de le faire. et de manière générale qu'on privilégie l'échange sur le spam première balle.

ben80 a écrit :

Ca le let je serais pour.

Filet au service=faute, comme au volley.

sauf que ça serait l'inverse, une balle qui touche le filet au service serait comme si elle touche le filet lors de l'échange [:itm]
c'est en cours de discussion parce que la tension du filet est en cause et pas normalisée actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 09:56:53
n°25543078
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-02-2011 à 10:49:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, le stagiaire censé mettre à jour le "classement race" est en vacances? :o
http://tennislive.free.fr/race

Sur un site perso, peut-être [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25543259
Atlantis
Posté le 16-02-2011 à 11:02:54  profilanswer

nakata a écrit :

Ils en parlaient déjà il y a 15 ans.

en 96 ? j'avais déjà +/- délaissé le tennis mais je me souviens pas d'une grosse série de serveurs à cette période, de problématique d'échanges trop courts (1-2 frappes de balles) ...

et puis bon, le no add et le supertie break parait que ça leur a pris 5-6 ans de test (univ puis circuit pro) avant de le généraliser. et c'est pas plus mal qu'ils prennent leur temps et que ça change pas tous les 4 matins.

n°25544084
Wunderlich
Posté le 16-02-2011 à 11:55:12  profilanswer

Le nouveau Gasquet est arrivé §§§§
Le sacre à Wimbledon 2011 est donc proche.

Atlantis a écrit :

qu'on arrête la distribution d'ace sur premier service "pour sauver une balle de break". ou alors faudra avoir les couilles de le faire. et de manière générale qu'on privilégie l'échange sur le spam première balle.

Enfin, à ce moment-là, le service n'aurait plus aucun avantage  [:spamafote]  
On aurait des break/debreak encore pire qu'à la WTA (vu que les hommes retournent plus fort, la balle part plus vite...)
Les aces, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiques :o

LooSHA a écrit :

Sur un site perso, peut-être [:petrus75]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%201er%20degr%C3%A9

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25544281
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 12:09:05  profilanswer

apparemment la retransmission des matchs à Memphis au niveau des streams ne commence que jeudi,

du coup on ne pourra pas voir ce soir la revanche entre Raonic et Verdasco, une chaine de TV US a peut-être mis une exclusivité sur les matchs du premier et deuxième tour,

les résidents aux USA ne pourront même pas utiliser le service de VOD de l'ATP pour voir les matchs :

http://www.tennistv.com/page/WatchLive

Citation :

Memphis - Regions Morgan Keegan Championships
ATP World Tour 500
17-20 Feb 2011 | Up to 11 live matches
(Blackout in USA)

Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 12:10:49
n°25544752
nakata
frog game
Posté le 16-02-2011 à 12:51:00  profilanswer

Atlantis a écrit :

en 96 ? j'avais déjà +/- délaissé le tennis mais je me souviens pas d'une grosse série de serveurs à cette période, de problématique d'échanges trop courts (1-2 frappes de balles) ...

J'ai dit 15 ans en gros. Les années 90, c'est Ivanisevic notamment, et déjà à l'époque ça pignait qu'on voyait pas assez d'échanges, que ça allait devenir impossible, etc. Du coup, on a ralenti le jeu (sans toutefois enlever une balle de service : seul Chang était pour, allez savoir pourquoi), et le tennis est devenu chiant. Bon, on peut toujours le rendre encore plus chiant en décrétant illégaux les aces et le service-volée.

n°25544814
Wunderlich
Posté le 16-02-2011 à 12:58:35  profilanswer

ou revenir aux raquettes en bois :o

edit : plus sérieusement, j'ai aussi l'impression que les joueurs retournent beaucoup mieux qu'avant.
je connais pas trop le niveau des Borg/Lendl et Cie à leur époque dans ce domaine, mais tu les mets en face d'un Roddick aujourd'hui, ils prendront cher
(enfin, je pense :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 16-02-2011 à 13:07:31

---------------
n°25544869
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 13:05:04  profilanswer

ainsi qu'interdire les cordages high-tech :D

n°25544937
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 13:11:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

edit : plus sérieusement, j'ai aussi l'impression que les joueurs retournent beaucoup mieux qu'avant.
je connais pas trop le niveau des Borg/Lendl et Cie à leur époque dans ce domaine, mais tu les mets en face d'un Roddick aujourd'hui, ils prendront cher
(enfin, je pense :o)

il faudrait faire le test un jour avec un match exhibition entre Nadal et Djoko en leur donnant que du matos des années 70/80, normalement avec ce genre de raquette "ping pong" toute erreur de centrage est fatale et la puissance de frappe est réduite,  

comme au bon vieux temps le tennis serait de nouveau un jeu d'adresse et pas totalement physique comme aujourd'hui :D

http://tennisandco.com/wp-content/uploads/2010/08/Bjorn-Borg-McEnroe-1980.jpg

n°25544949
nakata
frog game
Posté le 16-02-2011 à 13:12:44  profilanswer

Faudrait aussi leur imposer les mêmes bandeaux à la con  [:sir_knumskull]

n°25544982
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 13:16:01  profilanswer

surtout les shorts moulants  [:cerveau zebra]

n°25545021
nakata
frog game
Posté le 16-02-2011 à 13:21:28  profilanswer

[:ca gratte]

n°25545398
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-02-2011 à 13:55:57  profilanswer

Je pense que le service unique est une très bonne idée mais il faut compenser un peu en accélérant les surfaces.
Ca risque d'être assez marrant sur terre battue (surface impossible à accélérer) avec des breaks sur au moins la moitié des jeux de service et je ne parle même pas de la WTA.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25545464
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 14:00:18  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca risque d'être assez marrant sur terre battue (surface impossible à accélérer)

pourtant ça doit être possible d'accélérer un chouilla la terre battue en jouant sur la sécheresse et la composition de la terre, la température, l'humidité ( terre battue indoor en fermant le futur toit du court central de RG :D )

il y a aussi les différentes couches du sous-sol où repose la terre battue qui peut être travaillé pour avoir un impact sur la dureté du sol et le rebond  [:transparency]

n°25545530
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2011 à 14:06:15  profilanswer

Plus tu mets de la fine couche par dessus, plus c'est lent

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25545607
Atlantis
Posté le 16-02-2011 à 14:12:10  profilanswer

Wunderlich a écrit :

ah, parce qu'il faut qu'il y en ai un ? Et puis si, il y a pas que les frappes puissantes pour faire le point. Le commentateur de la finale de san josé faisait remarquer à juste titre que verda faisait plus de points rapidement sur son second que sur son premier, en partie parce qu'il plaçait mieux sa balle. ça donnera plus de variété aussi, car il y aura toujours des bourrins pour en taper de temps en temps, prenant le retourneur au dépourvu.

Wunderlich a écrit :

Les aces, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiques :o

tu me l'enlèves de la bouche [:huit] [:itm]
note : ils peuvent toujours descendre le filet de 2-3 cm, si besoin (pas de piquet et on tend un peu plus au centre). ça va pas influer tant que ça sur le jeu normal et assure plus de place pour le serveur.

enfin bon, c'est pas nous qui décidons de toute façon.

Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 14:13:09
n°25545653
Atlantis
Posté le 16-02-2011 à 14:15:40  profilanswer

panchopa a écrit :

Plus tu mets de la fine couche par dessus, plus c'est lent

il y a qu'à pas la doper au CaCl2+MgCl2 ...
bon par contre une terre plus rapide ça va vite virer à la patinoire ...

Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 14:17:45
n°25546112
Aurore bor​eale
Posté le 16-02-2011 à 14:49:54  profilanswer

Wunderlich a écrit :

On aurait des break/debreak encore pire qu'à la WTA (vu que les hommes retournent plus fort, la balle part plus vite...)

Et alors, dans l'absolu en quoi ce serait un problème? Pourquoi le jeu devrait-il forcément être calqué sur le schéma ''les joueurs gagnent leur jeux de service la plupart du temps, le break est l'exception''? ça dépend simplement de la manière dont on voit le service et sa place au sein du jeu. Si on considère qu'il doit avoir une place importante voire déterminante, on met deux services, mais quand on voit certains matchs qui tournent quasi-exclusivement autour d'un seul coup (le service donc) ça paraît disproportionné et pas forcément dans ''l'esprit'' du tennis (n'en déplaise à ceux qui répètent que ''et alors, le service fait partie du jeu, c'est autant du tennis que n'importe quel autre type de match'', mais quand on a dit ça on n'a rien dit en fait :o )

Si au contraire on considère que le jeu doit reposer essentiellement sur l'échange et que le service doit surtout avoir pour fonction de simplement mettre la balle en jeu, on met un seul service, et donc le clivage entre jeu de service et jeu de retour, entre ''hold'' et break, sera moins marqué et plus indifférencié. Ce qui en soi n'a rien d'une hérésie, c'est juste une certaine vision du jeu, tout à fait défendable. On aurait des jeux qui s'enchaîneraient de manière plus neutre au regard du service, donc avec plus de break/debreak, mais ça n'a en fait que peu d'importance dès lors qu'on considère que le service doit avoir un poids limité et que l'essentiel doit résider dans l'échange. Si le service est plus neutre, alors le fait qu'il y ait des break et debreak est également plus neutre. L'argument selon lequel la règle du service unique serait dommageable en ce qu'elle entraînerait davantage de breaks constitue une erreur de logique :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25547431
Arkin
Posté le 16-02-2011 à 16:22:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et alors, dans l'absolu en quoi ce serait un problème? Pourquoi le jeu devrait-il forcément être calqué sur le schéma ''les joueurs gagnent leur jeux de service la plupart du temps, le break est l'exception''? ça dépend simplement de la manière dont on voit le service et sa place au sein du jeu. Si on considère qu'il doit avoir une place importante voire déterminante, on met deux services, mais quand on voit certains matchs qui tournent quasi-exclusivement autour d'un seul coup (le service donc) ça paraît disproportionné et pas forcément dans ''l'esprit'' du tennis (n'en déplaise à ceux qui répètent que ''et alors, le service fait partie du jeu, c'est autant du tennis que n'importe quel autre type de match'', mais quand on a dit ça on n'a rien dit en fait :o )

Si au contraire on considère que le jeu doit reposer essentiellement sur l'échange et que le service doit surtout avoir pour fonction de simplement mettre la balle en jeu, on met un seul service, et donc le clivage entre jeu de service et jeu de retour, entre ''hold'' et break, sera moins marqué et plus indifférencié. Ce qui en soi n'a rien d'une hérésie, c'est juste une certaine vision du jeu, tout à fait défendable. On aurait des jeux qui s'enchaîneraient de manière plus neutre au regard du service, donc avec plus de break/debreak, mais ça n'a en fait que peu d'importance dès lors qu'on considère que le service doit avoir un poids limité et que l'essentiel doit résider dans l'échange. Si le service est plus neutre, alors le fait qu'il y ait des break et debreak est également plus neutre. L'argument selon lequel la règle du service unique serait dommageable en ce qu'elle entraînerait davantage de breaks constitue une erreur de logique :o

et donc ceux qui ont bossé le service ils peuvent aller se faire voir?
c'est cool ta vision une balle en jeu de manière neutre et ça se joue au "vrai tennis"...

faut arreter la, le service fait partie du tennis, je vois pas comment tu peux passer de 2 a 1 balle par service.
fin c'est stupide, ça sert a quoi d'avoir un serveur? autant faire des super mega tiebreak de 20 ou 25 points en 4 sets gagnants et tout le monde sera comptant... c'est comme un pote qui comprend pas pourquoi on compte en 15 30 40 au tennis... c'est tout c'est comme ça.

avoir 1 seule balle de service ça induit pas forcément plus de break, ça induit surtout moins de retournement de situation
tu domines l'échange, si l'autre n'arrive pas a s'en sortir il n'a aucun moyen de survivre dans le set voire le match si c'est en 2 sets gagnants.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25547432
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 16:22:13  profilanswer

ça va pas très fort pour Gulbis qui a perdu au premier tour contre Petzschner,

c'est une mauvaise opération car il a beaucoup de points à défendre en février, notamment sa demi-finale de Memphis et les 250 points de sa victoire à Delray Beach l'an dernier :

Memphis  S  180  21.02.2011
Delray Beach  W  250  28.02.2011

en mars :
Indian Wells  R64  25  21.03.2011
Miami : aucun point à défendre

avril-juin :
Monte Carlo  R32  45  18.04.2011
Madrid  Q  180  16.05.2011
Barcelona  Q  90  25.04.2011
Rome  S  360  02.05.2011
Roland Garros R128  10  06.06.2011

il risque de ne plus être tête de série dans les tournois après Delray Beach s'il continue à perdre prématurement dans les tableaux [:del barto:3]

Message édité par elbarto le 16-02-2011 à 16:35:52
n°25547499
Arkin
Posté le 16-02-2011 à 16:26:12  profilanswer

http://www.eurosport.fr/tennis/bar [...] news.shtml

va-t-il encore mettre une demie saison pour se remettre de la finale de l'AO ?  :sweat:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25547776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2011 à 16:41:16  profilanswer

Atlantis a écrit :

et puis bon, le no add et le supertie break parait que ça leur a pris 5-6 ans de test (univ puis circuit pro) avant de le généraliser. et c'est pas plus mal qu'ils prennent leur temps et que ça change pas tous les 4 matins.

pas comme les round-robin donc :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25547781
Aurore bor​eale
Posté le 16-02-2011 à 16:41:36  profilanswer

Arkin a écrit :

et donc ceux qui ont bossé le service ils peuvent aller se faire voir?
c'est cool ta vision une balle en jeu de manière neutre et ça se joue au "vrai tennis"...

faut arreter la, le service fait partie du tennis, je vois pas comment tu peux passer de 2 a 1 balle par service.
fin c'est stupide, ça sert a quoi d'avoir un serveur? autant faire des super mega tiebreak de 20 ou 25 points en 4 sets gagnants et tout le monde sera comptant... c'est comme un pote qui comprend pas pourquoi on compte en 15 30 40 au tennis... c'est tout c'est comme ça.

avoir 1 seule balle de service ça induit pas forcément plus de break, ça induit surtout moins de retournement de situation
tu domines l'échange, si l'autre n'arrive pas a s'en sortir il n'a aucun moyen de survivre dans le set voire le match si c'est en 2 sets gagnants.

Déjà je n'ai pas dit que le service ne devrait avoir absolument aucune influence, même avec un seul service il ne sera pas réellement neutre et procurera encore un avantage au serveur. Mais je ne vois pas en quoi c'est impensable de rééquilibrer un peu la balance en faveur de l'échange, et là ton seul argument est ''c'est comme ça'', excuse-moi mais c'est un peu court quoi :o

Et puis ton raisonnement sur les retournements de situation est étrange, déjà il n'est pas vraiment choquant que le joueur qui domine l'échange ait la mainmise sur le match (si on va par là on peut aussi dire qu'actuellement, quand un joueur domine à l'échange et au service, l'autre n'a aucun moyen de survivre et c'est injuste pour ceux qui ne sont pas bons à l'échange et au service [:ocube] ), et ensuite je ne vois pas en quoi il est souhaitable qu'un joueur nettement dominé à l'échange puisse tenir le score en se contentant d'enquiller des mines au service [:spamafote]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25547807
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 16:42:50  profilanswer

Tsonga en grand danger, mené un set 0 et pas loin d'être breaké dans le second :o

n°25547906
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 16:47:06  profilanswer

bon j'ai rien dit, Jo vient de breaker :o

n°25547937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2011 à 16:48:49  profilanswer

me fait bien rire cette polémique à 2 balles.

Tant que ces fameux tueurs de jeu ne faisant apparemment que servir ne feront pas mieux que des 250, je vois pas où est le problème.

On cherche vraiment à tuer le tennis.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25547984
Atlantis
Posté le 16-02-2011 à 16:51:25  profilanswer

Arkin a écrit :

ah ben voilà, t'as jamais testé. fallait le dire tout de suite  [:richardgogo]  
c'est un exercice (qui était très courant de mon temps) pour travailler ton double.
ça n'empèche nullement de faire du service volley ou autres combinaisons. ça te force juste varier tes effets et cibles un maximum, en gardant une régularité au top.

n°25548073
Arkin
Posté le 16-02-2011 à 16:55:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Déjà je n'ai pas dit que le service ne devrait avoir absolument aucune influence, même avec un seul service il ne sera pas réellement neutre et procurera encore un avantage au serveur. Mais je ne vois pas en quoi c'est impensable de rééquilibrer un peu la balance en faveur de l'échange, et là ton seul argument est ''c'est comme ça'', excuse-moi mais c'est un peu court quoi :o

Et puis ton raisonnement sur les retournements de situation est étrange, déjà il n'est pas vraiment choquant que le joueur qui domine l'échange ait la mainmise sur le match (si on va par là on peut aussi dire qu'actuellement, quand un joueur domine à l'échange et au service, l'autre n'a aucun moyen de survivre et c'est injuste pour ceux qui ne sont pas bons à l'échange et au service [:ocube] ), et ensuite je ne vois pas en quoi il est souhaitable qu'un joueur nettement dominé à l'échange puisse tenir le score en se contentant d'enquiller des mines au service [:spamafote]

cette grosse blague. regarde le % de 1ere dans les matchs ça depasse rarement les 70% et c'est souvent en dessous de 60.
j'imagine mal comment tu peux servir tes 1eres aussi fort avec 1 ou 2 services. si tu changent pas ta manière de servir c'est 30% de pts perdu sur ton service juste comme ça, sans que l'autre n'ait rien a faire, et derriere c'est pas 100% de pts gagné sur ton service hein, tu passerais très souvent et pour beaucoup de joueurs sous les 50% de pts gagnés sur ton service => break...
soit t'as plus de break, soit tu perd en utilité dans le service et tu te retrouves a avoir un engagement plutot neutre; t'as forcément un des deux...

---------------
n°25548168
elbarto
Posté le 16-02-2011 à 17:00:13  profilanswer

Stakho qui dévisse, 4-0 dans le dernier set  [:enraged_tsonga]  

n°25548174
Wunderlich
Posté le 16-02-2011 à 17:00:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

me fait bien rire cette polémique à 2 balles.

Tant que ces fameux tueurs de jeu ne faisant apparemment que servir ne feront pas mieux que des 250, je vois pas où est le problème.

On cherche vraiment à tuer le tennis.

Je veux bien signer des 2 mains pour passer à un seul service, le jour où Karlovic gagnera un Grand Chelem :o

---------------
n°25548183
Wunderlich
Posté le 16-02-2011 à 17:00:59  profilanswer

Tsonga qui s'est réveillé, c'était chaud...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)