| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:38:49 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Arkin |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-02-2011 à 13:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:45:22 ![]()
|
nakata frog game |
|
somberlain |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mais clair quoi Message édité par Atlantis le 13-02-2011 à 13:58:23 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:57:45 ![]() ![]() |
elbarto |
|
d750 |
|
d750 |
enfin bon c'est fait c'est fait, mais rien que venir nier que rg est et de loin le GC avec les plus mauvais installations des 4GC, et venir dire que c'est très bien comme çà et qu'il ne faut rien changer, alors que l'ao continue son expension, de même que l'uso et wimbledon... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-02-2011 à 16:08:31 |
elbarto | Soderling a déjà breaké Tsonga 2-0 |
goussedaille |
Quel pays de merde bordel, laisser RG à Paris, c'est une abération, tain faut vraiment faire la grève, là, c'est vital, à cause de ça l'économie du pays va tomber en ruine (pire que maintenant), comment vais je vivre maintenant?????? Je vais m'exiler suite à ça! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 13-02-2011 à 14:23:19 |
d750 |
|
Arkin |
elbarto | 6-3 Soderling au niveau des stats en 3 confrontations Tsonga n'a jamais réussi à prendre un set à Soderling : http://www.atpworldtour.com/Player [...] 9&oId=T786 Message édité par elbarto le 13-02-2011 à 14:40:38 |
Vaulti Démocratie participative? | Premier set Sodo, rien à faire, il est tout simplement supérieur à Tsonga dans tous les domaines sur cette surface. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Tsonga a breaké dans le 2e set? edit: hé oui, 4-2 30-0 pour l'instant. Message édité par - gab le 13-02-2011 à 15:03:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et Kvitova qui mène 5-3 contre Clijsters dans le premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
bastinho | Tsonga est pas trop mal aujourd'hui, a reussi a passe quelques trucs au filet et tous les challenge vont se son coté. J'y crois --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Gros combat d'aces |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aizen26 | Toujours aussi losers ces joueurs francais.
|
bastinho | Bon suite à mon message, Tsonga a mis 3 ou 4 points Message édité par bastinho le 13-02-2011 à 15:38:17 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
- gab | Kvitova en route pour le titre contre Clijsters --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Elle fait "juste" 1.83m --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et voilà. Kvitova --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-02-2011 à 16:13:38 |
elbarto | à l'étranger le tournoi de Roland Garros est connu sous le nom de "french open", il n'y a donc pas vraiment de connexion avec Paris ( Paris c'est plutôt Bercy avec le MS1000 ) il y avait donc moyen de tenter la délocalisation avec comme avantage la possibilité de proposer un tournoi ultra-moderne et luxueux ( superficie, hebergement, salles de presse modernes, toits, projecteurs, possibilité de faire des sessions de nuit ), et niveau pognon il y avait surement moyen de faire cracher les banques et de faire appel à des investisseurs privés, c'est quand même le GC le mieux couvert au niveau des droits télé ( devant Wimbledon et l'US Open ), je pense qu'ils ont raté une grosse opportunité de booster le tournoi les gens de la FFT, ils vont le regretter dans quelques années Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 13-02-2011 à 16:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |