| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 23:21:00 ![]() ![]() |
khariboo |
|
d750 |
gonesse si je me trompe pas çà doit être assez loin de la gare rer, et en plus c'est le rerD qui fonctionne super mal
Paris est à la ramasse niveau surface, déjà quand tu lis que le 3è stade de 5000 places remplacera le court numéro 1, au final çà fait plus que 1500 nouvelles places....
Rien d'étonnant, on est en France quoi. Les mecs qui sont riches et ne pensent qu'à leurs gueules. Ils en ont rien à carrer d'avoir des stades plus grands, eux ils ont leur places vip automatiquement réserver pour les 2 semaines de toute façons. Et bien sur çà les arrangent pas de devoir sortir de Paris, vu qu'ils y habitent tous, la banlieue ils savent pas ce que c'est autant dire.... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-02-2011 à 23:38:12 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
RIP rolland garros par ce vote le french open n'est plus Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-02-2011 à 01:05:34 |
elbarto | Verdasco trop fort pour DLP, 6-4, 6-4 j'ai vu que le second set, Del Potro a quand même réussi à breaker Verdasco, il menait ensuite 3-1 mais il s'est fait debreaké dans la foulée, l'Espagnol retournait très bien, beaucoup d'aces, une bonne capacité à aligner des coups droit long de ligne alors que Del Potro semblait petit à petit manquer de punch, de concentration et d'energie avec un long jeu de service laborieux à 4-4 dans le second set ( des fautes directes, des premières qui passaient pas ) qui a donné le break à Verdasco et derrière l'Espagnol sort un jeu blanc pour remporter le match, ça reste néanmoins un bon tournoi pour DLP qui a pu jouer 4 matchs de bon niveau en une semaine ( ainsi que quelques matchs de double avec Querrey ), il y a eu du progrès par rapport à l'AO, il doit avoir un niveau proche du top 20, contre un bon Verdasco top 10 dont les nerfs ont bien tenu ( pas de gaph ) le challenge était trop élevé pour l'Argentin, va falloir enchainer maintenant à Memphis contre Isner au premier tour qui joue à domicile ( mais Isner n'est pas très en forme en ce début de saison ), quant à Raonic il part pas vraiment favori contre Verdasco en finale, la seule chance du Canadien c'est d'aligner les aces afin de forcer l'Espagnol à jouer des tie-breaks et en espérant à ce moment là que Verdasco va avoir un mental en mousse ( les nerfs qui lâchent, c'est un peu la signature de Verdasco Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 13-02-2011 à 06:43:32 |
nakata frog game |
|
- gab | Dommage pour Dolgo (Gro gagne 6-3 7-6 (3) ), il aura quand même fait un beau parcours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:03:37 ![]() ![]() |
- gab | Ils ne sont pas censés retenir le projet définitif en cas de majorité des deux tiers pour un projet (et deux finalistes + autre vote plus tard s'il n'y a pas cette majorité) ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. | Ah j'sais pas, en réalité j'ai lu ça sur l'Equipe donc les chances que ça soit des conneries sont loin d'être nulles --------------- Lu et approuvé. |
- gab | Voilà, d'après le Monde d'aujourd'hui:
Enfin là, il y a quatre projets, si on élimine le moins populaire, ça fait trois projets à la prochaine consultation, non? Message édité par - gab le 13-02-2011 à 11:40:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | c'est à quel heure le vote? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
khariboo | J'aimerai votre avis svp sur les matchs: |
d750 |
|
Ayuget R.oger |
|
d750 |
|
d750 |
edit: vu sur bfm tv, bon ben c'est mort. On aura toujours l'open de bercy pour se consoler Message édité par d750 le 13-02-2011 à 12:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 12:27:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 12:31:43 ![]()
|
- gab |
Verdascal & Sodal Sinon, le vote pour le maintien de RG
Message édité par - gab le 13-02-2011 à 12:35:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khariboo | C'est ce que je voyais mais Raonic semble imprévisible ..., il s'est quand même fait LLodra et Youzhny à L'A.O. |
Vaulti Démocratie participative? | Pas vraiment une surprise parce qu'on sait que le seul avantage de la France pour conserver un Grand Chelem est l'histoire.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-02-2011 à 13:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:19:47 ![]()
|
PlayTime | Jsuis vraiment dégoûté par ce choix, un pays de rétrogrades de merde, on va vraiment finir dans 50 ans comme une sous nation, un pays en récession constante... |
PlayTime |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi je suis content. Roland Garros doit rester à Paris, ça fait partie de son histoire. Message cité 4 fois Message édité par alvas le 13-02-2011 à 13:28:13 |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
nakata frog game |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |