Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25516813
Himuraken
Posté le 13-02-2011 à 22:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rotterdam :

dommage pour Tsonga qui avait les moyens de battre Soderling et qui as encore caler, soderling qui conserve son titre, ça va lui mettre du plomb dans la tête de réussir à défendre un titre.

Roland Garros :

incompréhension et stupidité sont les deux mot qui me vienne à l'esprit quand je vois le résultat du vote.

pour rappel :  

-OA & Wim environ 20 Ha
-UO -> 14 Ha
-RG après les travaux 13.5 Ha

what's  else ?

là ou on avait les moyens de prendre sacrément les devant sur les 3 autres Gc en passant à 35 Ha et être en avance sur la concurrence, en typique réaction française, on se bouge pour reste le plus petit et dilapider 250Millions d'euros ; oui je dis bien dilapider car dépenser 250M pour des travaux qui resoulèveront le débat dans disons 5-10 ans, pour ma part j'appelle ça dilapider tout simplement.

le motif "histoire" est complétement ridicule, plutôt que de se dire que le tournoi est là depuis 80 ans, il serait mieux de se dire qu'il à tenu 80 ans et c'est déjà bien, il faut savoir vivre avec son temps et le temps est venu pour RG de déménager.

De+ quand je vois des messages comme quoi les parisiens ne feraient pas 100 bornes pour aller Rg; j'aimerais leur demander s'ils savent qu'il n' y à pas que Paris en france comme ville et qu'il n'y à pas qu'à Paris que les gens s'intéressent au tennis, je vis en province et je n'ai jamais mis les pieds à Paris et j'ai toujours entendu dire que les Parisiens étaient assez nombrilistes et un peu snob, jusqu'à maintenant je n'avais aucun moyen de vérifier mais quand je lis ses message, mes doutes se lèvent.

je ne connais pas l'axe routier pour accéder à Marne la vallée Gonesse ou Versaille contrairement au site actuel , je ne juge que niveau taille et des échos entendu ici et là sur le net.

je trouve ridicule de s'enfermer dans la médiocrité quand on à les moyens en investissant 250 M de + de voir grand au lieu de faire petit et en sacrifiant des serres, un projet comme marne la vallée, y à les photos dans le tennis mag aurait je pense été vraiment bien et aurait profiter de la proximité du Disneyland.

Entre Madrid qui souhaite avoir son propre Gc et n'hésitera pas à y mettre les moyens, les chinois qui veulent s'approprier de + en + de tournois et souhaite même délocaliser l'OA là-bas, on se rend compte que même un tournoi aussi grand que l'OA peut être susceptiblement en danger.

un petit tournoi comme RG aura du souci à se faire dans 10 ans.

Reculer pour mieux sauter c'est clair mais à force de reculer, attention à ne pas tomber dans le précipice, l'histoire du tournoi est belle certe mais à partir d'un certain point il faut savoir mettre l'histoire de côté et écouter la voix de la raison plutôt que celle du coeur.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 22:01:42  profilanswer

n°25516874
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-02-2011 à 22:08:18  profilanswer

au fait, quelqu'un a des adresses d'associations ou de pétitions pour empêcher l'extension sur les serres ? :o  

si la fédé avait demandé aux licenciés directement je pense qu'il y aurait pas eu photo sur le projet à éliminer ...

n°25516888
Wunderlich
Posté le 13-02-2011 à 22:10:14  profilanswer

[:debarquement]  

Tsonga qui perd en 3 sets contre Södal en finale de Rotterdam  [:implosion du tipsa:1]  
Je m'attendais à une bonne södo classique en 2 sets, finalement il y a eu du progrès :D
Sa place en finale ne s'explique pas que par les circonstances du tournoi (le grand Berdych malade), il a l'air d'avoir retrouvé un bon niveau, ça fait plaisir.
Tsonga remonte à la 16eme place, un bel encouragement pour revenir rapidement dans le top12.

[:alerte statalakon]
Södo gagne un 2eme titre après avoir sauvé au moins 1 BDM au cours du tournoi.
Llodra à Bercy en demie, Kohl en 8eme à Rotterdam.

Raonic qui joue sa première finale ATP (en profitant des circonstances d'un Monfils blessé :o) contre Verdascal [:implosion du tipsa:1]  
Dolgo qui perd contre Almagras à Costa Del Saupe, dont c'était aussi sa 1ere finale...

Va falloir les suivre, ces 2-là, surtout Dolgo...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25516975
Wunderlich
Posté le 13-02-2011 à 22:22:10  profilanswer

Et Simon qui veut pas jouer le 1er tour de CD, sous pretexte qu'il y en a des meilleurs que lui  [:gillesimonenrage]  
Déjà que Monfils manquera à l'appel (quoique c'est pas plus mal, au moins, il sera au top pour la saison pré RG... ou pas :o)

Simon ne gagnera jamais de matchs décisifs dans sa carrière, si ça continue...
Un Simon vs Haider Maurer sur TB, il n'y a pas photo.

---------------
n°25517007
Himuraken
Posté le 13-02-2011 à 22:24:55  profilanswer

Citation :

au fait, quelqu'un a des adresses d'associations ou de pétitions pour empêcher l'extension sur les serres ? :o  

si la fédé avait demandé aux licenciés directement je pense qu'il y aurait pas eu photo sur le projet à éliminer ...

+1 si y à une pétition sur internet je signe direct.

Pour Rotterdam, Tsongaà bien joué certe mais faut voir qu'il n'y avait ni Djokovic ni Nadal dans le tournoi et Murray était en mode blue post-OA.

Pour Raonic ce serait beau s'il gagnait mais contre Verdasco qui vient de battre Del Potro en deux sets j'y crois moyen.

n°25517014
guigr
Posté le 13-02-2011 à 22:25:55  profilanswer

Il pense encore surement à son pote Forget et il frétille d'impatience de rejoindre l'EDF :o  
En clair c'est juste une excuse bidon pour par lui faire perdre la face

n°25517031
Atlantis
Posté le 13-02-2011 à 22:27:46  profilanswer

ça sent le message subliminal en direction de forget  :whistle:  
my  [:hpl-nyarlathotep]  

edit : burned. même si en fait je sais pas si l'interprétation de guigr est prévalente sur la "bon ben tu peux te passer de moi en finale donc là aussi hein ?"
re-edit : si ils perdent avec simon qui a boudé ça va jaser [:rofl]

Message édité par Atlantis le 13-02-2011 à 22:30:41
n°25517043
elbarto
Posté le 13-02-2011 à 22:29:01  profilanswer

pour les insomniaques la finale Raonic-Verdasco est prévue cette nuit à 2 heures du matin,  

il y a un stream gratuit et légal sur le site de veetle ( il faut juste installer un plugin ) :

http://veetle.com/index.php/channel/view#4d3dde6e03a67

n°25517109
Atlantis
Posté le 13-02-2011 à 22:34:52  profilanswer

Himuraken a écrit :

Citation :

+1 si y à une pétition sur internet je signe direct.

j'ai trouvé celle-là
38186 signatures confirmées pour l'instant  [:ixemul]

n°25517198
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2011 à 22:43:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois que tu n'a rien compris au principe du commerce, il faut toujours plus ou moins se mettre à l'heure botte pour leur vendre un truc et une fois qu'ils en sont dépendant c'est le contraire.

:pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 22:43:49  profilanswer

n°25517235
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-02-2011 à 22:48:54  profilanswer

Par exemple lorsque la France était occupée par les allemands, nous étions à l'heure botte pendant le couve-feu  [:nopossum:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25517261
Wunderlich
Posté le 13-02-2011 à 22:52:58  profilanswer

guigr a écrit :

Il pense encore surement à son pote Forget et il frétille d'impatience de rejoindre l'EDF :o  
En clair c'est juste une excuse bidon pour par lui faire perdre la face

...J'avais pourtant compris le contraire : c'était Simon qui n'avait pas (trop) insisté pour jouer ce match décisif, no?  [:zedlefou:1]

Message édité par Wunderlich le 13-02-2011 à 22:53:12

---------------
n°25517963
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 00:28:05  profilanswer

ça sent le retour du PHM en coupe davis, le seul qui sache vraiment jouer sur TB avec Gasquet :D

n°25518040
- gab
Posté le 14-02-2011 à 00:44:23  profilanswer

Sachant que Gasquet se paie actuellement une double tendinite à l'épaule... :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25518064
Wunderlich
Posté le 14-02-2011 à 00:50:49  profilanswer

Monfils, Gasquet, Tsonga et Simon...
ont-ils été ne serait-ce qu'UNE semaine au top tous les 4 ensemble, sur les 3 dernières années?  [:klemton]  

Franchement, si Simon ne joue pas ce premier tour, ce n'est même plus la peine de compter sur lui pour la suite de la CD.
Il a une belle occasion de jouer un premier match décisif (contre Melzer au 1er jour... et éventuellement Haider-Maurer en match décisif :o) mais il considère qu'il n'est pas au top... c'est dans 1 mois, il a le temps de voir venir.

Et encore, il peut même être n°1 Français, si Forget n'aligne ni Tsonga (trop gros, pas la peine de le fatiguer sur TB :o), ni Llodra (la terre battue, lol), ni Gasquet (il préfère cirer le banc, ça lui convient très bien et il a déjà signé pour :o)

Message édité par Wunderlich le 14-02-2011 à 00:51:46

---------------
n°25518097
Aurore bor​eale
Posté le 14-02-2011 à 00:57:44  profilanswer

J'ai très peu suivi le dossier ''déménagement/rénovation'' de RG, mais j'ai du mal à comprendre quelle nécessité matérielle il y a à augmenter considérablement l'espace disponible? Parce que si c'est juste histoire de faire plus grand vu que plus c'est grand plus c'est cool, de foutre un stade de 50000 places pour la bonne raison que 150000<50000 et tant pis si on ne distingue plus la balle..

Par ailleurs, j'ai lu en diagonale les pages précédentes, et je trouve également que l'argument ''Histoire'' pour maintenir RG à Paris est gentiment ridicule :o
Pour parvenir à respirer la moindre molécule d'Histoire en déambulant sur le site ou dans les allées de RG, faut vraiment être d'une mauvaise foi achevée, ou bien avoir pris un solide shoot de LSD.

En dehors des stades le moindre picomètre carré pue le merchandising à un degré gerbatoire, ça ressemble à rien, simplement à un parc d'attractions à thème comme un autre. Le tennis n'y est qu'une bannière dérisoire et prétexte à aligner les stands où l'on tente de refourguer au chaland la dernière version de Wii sports, dont la démo est gracieusement proposée par la pouf de service et son décolleté commercial règlementaire. Bref, un cloaque à divertissement insipide, sans la moindre cohérence ou signification quelconque en rapport avec le sport. En guise de symboles et de vestiges d'un glorieux passé, on se tape les panneaux Nokia de 10X12m et les flyers annonçant le dernier happening à la con organisé par Red Bull, boisson sacrément dégueulasse au demeurant.

Quand il devient un spectacle le sport n'a plus de race ni d'Histoire, cessons donc avec ce running-gag lourdingue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-02-2011 à 01:02:45

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25518173
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 01:17:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par ailleurs, j'ai lu en diagonale les pages précédentes, et je trouve également que l'argument ''Histoire'' pour maintenir RG à Paris est gentiment ridicule :o

et cet argument de Gachassin est très bizarre car si la FFT était vraiment attachée à l'histoire du tournoi pourquoi donc avoir laissé flotter l'espoir d'un déménagement ? :D

c'était peut-être un moyen déguisé de faire pression sur la mairie de Paris pour avoir de meilleures conditions d'agrandissement, en gros ils organisent une compétition pipée dès le départ, ils ont attiré des pigeons comme Versailles, Gonesse et Marne-la-Vallée qui se sont cassés la tête  à monter des dossiers pour rien,

une sorte de grand bluff, le poker pour faire monter les enchères et faire cracher un max à la mairie de Paris  [:haha klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 14-02-2011 à 01:18:31
n°25518230
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 01:30:42  profilanswer

- gab a écrit :

Sachant que Gasquet se paie actuellement une double tendinite à l'épaule... :o

faut voir aussi la gravité de sa double tendinite, Nadal pour une déchirure n'avait besoin que de 10 jours, Gasquet avec 14 jours ça passera peut-être ( 3 semaines vu que sa blessure date de la semaine dernière ) :D

il reste aussi le Benneteau si sa blessure au petit doigt s'est arrangée d'ici là,

le vrai coup de poker serait de lancer un jeune totalement débutant mais talentueux du genre Adrian Mannarino qui pratique du bon tennis en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 14-02-2011 à 01:42:25
n°25518279
Atlantis
Posté le 14-02-2011 à 01:42:49  profilanswer

elbarto a écrit :

il reste aussi le Benneteau si sa blessure au petit doigt s'est arrangée d'ici là,

il était toujours en lice pour marseille, la dernière fois que j'ai zieuté. donc ça devrait le faire.

Message édité par Atlantis le 14-02-2011 à 01:43:07
n°25518288
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-02-2011 à 01:46:50  profilanswer

http://www.welovetennis.fr/rg/3157 [...] monstrueux

L.lodra est grand, L.lodra est fort,  et L.lodra est visiblement intelligent et raisonné au moins :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25518313
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 01:54:52  profilanswer

Monfils qui écrit en SMS sur son twitter, ça pique aux yeux :

Citation :

Aaaaa lalaaa ke c dur a chak de se retiré d un tournoi é de pa pouvoir joué pendan des semaine.ca me mé dan le trou.... Il y a environ 23 heures via Echofon

http://twitter.com/monfilsgael

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 14-02-2011 à 01:55:30
n°25518351
Atlantis
Posté le 14-02-2011 à 02:07:49  profilanswer

elbarto a écrit :

Monfils qui écrit en SMS sur son twitter, ça pique aux yeux :

Citation :

Aaaaa lalaaa ke c dur a chak de se retiré d un tournoi é de pa pouvoir joué pendan des semaine.ca me mé dan le trou.... Il y a environ 23 heures via Echofon

http://twitter.com/monfilsgael

blessure au poignet gauche, toussa :o
 :ange:

n°25518433
Atlantis
Posté le 14-02-2011 à 03:06:24  profilanswer

bon, le raonic mène un set à rien. tie break. match chiant.

n°25518434
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 03:07:09  profilanswer

Verdasco comme prévu a merdé mentalement dans le tie-break du premier set, il menait 6-2 4 balles de sets et finalement Raonic remonte tout ça et remporte le premier set 8-6  :D

Message édité par elbarto le 14-02-2011 à 03:08:41
n°25518442
khariboo
Posté le 14-02-2011 à 03:10:52  profilanswer

Vous voyez Raonic s'imposer facilement maintenant qu'il à ce premier set en poche ?

n°25518444
Atlantis
Posté le 14-02-2011 à 03:12:01  profilanswer

c'est raonic qui merdait. à 2-1 il a soudain fait une tronche pas possible, sans explication => 2-6. et puis une seule bourde de verdasco lui a tout d'un coup redonné du fighting spirit. djeunes ...

n°25518451
Atlantis
Posté le 14-02-2011 à 03:16:04  profilanswer

khariboo a écrit :

Vous voyez Raonic s'imposer facilement maintenant qu'il à ce premier set en poche ?

il fonctionne au moral, amha : oui.
surface de gros serveurs, très peu d'échanges.

la seule fenêtre que je vois pour verdasco c'est dans les rares échanges de l'épuiser au max, quitte parfois à pas faire le point.
2-1 second set, vais me coucher, c'est plus intéressant ...

Message édité par Atlantis le 14-02-2011 à 03:18:36
n°25518493
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 04:44:58  profilanswer

Raonic décroche donc son premier titre ATP  [:implosion du tipsa]

aucun des 2 joueurs n'a réussi à breaker l'autre ( Verdasco n'a eu qu'une seule balle de break, Raonic aucune ), Verdasco est celui qui a marqué le plus de points dans le match ( 77 points contre 72 pour Raonic ),

la différence s'est faite sur la qualité du service de Raonic qui a posé beaucoup de problèmes à Verdasco, Raonic va probablement détrôner Roddick, Isner et Karlovic au niveau de la qualité du service et de son rendement ( et même sans doute battre le record de vitesse du service détenu par Roddick, hier samedi lors de son exhibition avec Karlovic il s'est rapproché du record d'après les radars de San Jose ) :D

une meilleure gestion des 2 tie-breaks aussi où Verdasco s'est lamentablement effondré au premier set ( il menait 6-2 avec 4 balles de sets, face à un jeune finaliste inexpérimenté Verdasco n'avait aucune excuse sur cette gaph monumentale avec notamment une grossière faute directe en coup droit sur une des balles de set alors qu'il avait l'avantage sur l'échange  [:benn25]  ),

dans le second tie-break c'est plutôt Raonic qui a été un peu plus entreprenant, Verdasco se frustrant de plus en plus, la balle de match s'est déroulé d'ailleurs dans d'étranges conditions ( un spectateur ayant crié au moment où Raonic servait ce qui a perturbé Verdasco, l'arbitre a refusé ensuite de rejouer le point, Verdasco a alors serré la main de Raonic de manière assez froide ) :D

en tout cas bravo à Raonic même si c'est une victoire à la "Karlovic" :D

à noter que la revanche entre les 2 joueurs aura lieu dans peu de temps à Memphis au premier tour :D

Message édité par elbarto le 14-02-2011 à 05:05:55
n°25518500
elbarto
Posté le 14-02-2011 à 05:04:22  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=statistiques

- Raonic est le premier joueur né dans les années 90 à remporter un titre ATP

- Raonic est le premier joueur Canadien à remporter un titre depuis 1995 ( Greg Rusedski à l'époque avant qu'il change de nationalité en devenant Britannique )

Message édité par elbarto le 14-02-2011 à 05:04:50
n°25518923
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-02-2011 à 09:17:02  profilanswer

Raonic [:implosion du tipsa]

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°25519039
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2011 à 09:33:18  profilanswer

elbarto a écrit :

quant à Raonic il part pas vraiment favori contre Verdasco en finale, la seule chance du Canadien c'est d'aligner les aces afin de forcer l'Espagnol à jouer des tie-breaks et en espérant à ce moment là que Verdasco va avoir un mental en mousse

[:serumm:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°25519052
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-02-2011 à 09:34:23  profilanswer

243 km/h contre Karlo :o

Message édité par alvas le 14-02-2011 à 09:36:33
n°25519084
Beheryt
Posté le 14-02-2011 à 09:38:15  profilanswer

Elbarto  [:michaeldell]

n°25519419
- gab
Posté le 14-02-2011 à 10:16:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'ai très peu suivi le dossier ''déménagement/rénovation'' de RG, mais j'ai du mal à comprendre quelle nécessité matérielle il y a à augmenter considérablement l'espace disponible? Parce que si c'est juste histoire de faire plus grand vu que plus c'est grand plus c'est cool, de foutre un stade de 50000 places pour la bonne raison que 150000<50000 et tant pis si on ne distingue plus la balle..

C'est pas qu'une question de taille de courts, c'est aussi que pendant les quinze jours (et surtout la première semaine) tout le monde est entassé: joueurs, presse, spectateurs... aussi bien dans les allées que dans les installations.

---------------
n°25519429
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-02-2011 à 10:18:16  profilanswer

C'est sûr qu'en mettant RG à 30km de Paris, les courts annexes seront moins entassés :o

n°25519484
- gab
Posté le 14-02-2011 à 10:23:27  profilanswer

Mais il y a que des Parisiens qui vivent dans la petite couronne qui vont à RG, ou il y a d'autres espèces d'êtres humains? (pour qui aller ailleurs que porte d'Auteuil ne changerait pas grand chose) [:transparency]

(je voulais pas relancer le débat, juste éclairer Aurore sur un point :D )

Message édité par - gab le 14-02-2011 à 10:24:17

---------------
n°25519674
guigr
Posté le 14-02-2011 à 10:43:17  profilanswer

Ce dossier plaide encore une fois pour l'instauration du grand paris.

Après "Londres c'est mieux pour les JO, il y a 9M d'habitant contre 2M à Paris"  [:delprozac:3]

Maintenant on a "Oui mais on peut pas organiser un GC à la campagne quoi, Paris c'est la capitale" [:wunderlich:4]  

Sérieusement il faut arréter avec cette agglomération Parisienne qui ne veut rien dire. On mixe le tout et c'est fini :o  

n°25519711
Atlantis
Posté le 14-02-2011 à 10:47:35  profilanswer

[:devoircivique:2] le parigot de base ne peut accepter cela  [:devoircivique:2]

n°25519797
Arkin
Posté le 14-02-2011 à 10:55:52  profilanswer

quand je vois les critiques a 2 ronds sur paris tu peux faire la même chose dans l'autre sens [:cerveau manust]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25520191
guigr
Posté le 14-02-2011 à 11:24:42  profilanswer

/HS
Personne ne critique Paris. Tout le monde critique l'enclavement administratif d'une ville qui perd habitants, emplois et bientôt prestige, evenements...

Message édité par guigr le 14-02-2011 à 11:24:49
n°25520210
Wunderlich
Posté le 14-02-2011 à 11:25:59  profilanswer

elbarto a écrit :

c'était peut-être un moyen déguisé de faire pression sur la mairie de Paris pour avoir de meilleures conditions d'agrandissement, en gros ils organisent une compétition pipée dès le départ, ils ont attiré des pigeons comme Versailles, Gonesse et Marne-la-Vallée qui se sont cassés la tête  à monter des dossiers pour rien,

une sorte de grand bluff, le poker pour faire monter les enchères et faire cracher un max à la mairie de Paris  [:haha klemton]

Je partage aussi cet avis  :jap:  

Si on détaille un peu :  
- La Mairie de Paris est propriétaire des lieux, et la FFT "l'exploitant".
- Delanoë considère qu'il n'avait pas à bouger le petit doigt pour maintenir à RG Porte d'Auteuil, la "renommée" de cette enceinte était suffisemment forte pour lui pour qu'on ne daigne pas changer trop les choses, et encore moins de lieu.
- Histoire de mettre un coup de pression à la Mairie de Paris pour rafraichir/moderniser l'enceinte, la FFT a monté un pseudo appel d'offres avec 3 autres sites concurrents.
- Une fois la garantie apportée par la Mairie de Paris qu'ils allaient mettre du pognon (d'ailleurs, c'est que les Parisiens qui paient la facture? :o), la FFT avait juste à maintenir son pseudo-appel d'offres, sachant déjà que Paris serait maintenu.

CQFD :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4642  4643  4644  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)