| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:09:25 ![]() ![]() |
mikekine |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
moi je soutiendrai Djoko ( ça sera bon pour mes pronos du top 10 de fin d'année ceci dit que Murray gagne ça serait mérité, le gars il court depuis tellement longtemps derrière son premier GC, là tous les feux sont au vert, l'ogre Nadal n'est pas là, pas de Federer, ça serait ballot de ne pas en profiter mais il faut déjà qu'il passe Ferrer, une contre-performance ça arrive sans prévenir en GC ( Cilic@2009, Wawrinka@2010 ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-01-2011 à 14:17:13 |
Wunderlich | Ah tiens, Woz' est sortie par la Chinoise.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:27:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Sangokai You put blood on my suit | edit double post Message édité par Sangokai le 27-01-2011 à 14:31:28 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Chandy Patapäy |
Qui a un ratio finales de CG/victoires plutôt pourri ? |
elbarto | 8 victoires sur 19 finales pour Lendl |
|
Chandy Patapäy | Effectivement, c'est le seul à avoir un ratio négatif, suivi de Jean Borotra avec 4V6D... d'autres Français signeraient à pied joints pour réussir à perdre tant de fois. Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 27-01-2011 à 14:48:31 |
Wunderlich | Murray va bientôt rejoindre le palmarès avec 0W/3L --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-01-2011 à 14:53:42 |
elbarto |
|
Chandy Patapäy |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Sangokai You put blood on my suit | C'est Nadal ça ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pronostiques, toussa ...
moi c'est plutôt le "bien le contrer" qui me fait rigoler. contrer un contreur
|
elbarto | la meilleure solution pour Ferrer c'est qu'il joue simplement son propre tennis du mieux qu'il peut sans trop se poser de questions hier j'ai émis l'hypothèse que la faille de Murray en GC c'est peut-être les matchs très longs en 5 sets, le scottish par son style de jeu va naturellement essayer de ramer et de défendre comme un ouf en limitant les risques d'où un possible manque d'initiative qui peut être fatal si le gars en face a de plus grosses "cojones" ( mais d'après Gab Murray aurait un peu évolué vers un style un peu plus entreprenant, moins passif ) Ferrer malgré son niveau de jeu inférieur à Murray ( en terme de résultat comptable ) me semble avoir une meilleure combativité, une personnalité un peu plus bagarreuse que Murray, il serait intéressant de recenser tous les matchs en 5 sets que Murray a fait en GC afin de voir comment il s'en est sorti, moi j'en ai trouvé 3 : - Wimbledon 2008 contre Gasquet où il remonte un déficit de 2 sets zéro contre Gasquet ( mais bon c'était Gasquet + le public britannique qui a boosté Murray, à l'AO ça sera peut-être pas le cas ) - Wimbledon 2009: là il perd cette fois contre Roddick en demi et là il me semble que c'est un problème de manque d'initiative de Murray au cinquième set, - RG2010: encore une victoire contre Gasquet en 5 set après avoir été mené 2 sets zéro, là c'est surtout le manque de fraicheur physique de Gasquet au troisième set qui a donné un bon coup de pouce à Murray mon scénario pro-Ferrer peu probable mais pas impossible: l'Espagnol qui tient bien son service, Murray qui ose pas attaquer, un peu fébrile ( une finale sans Nadal et Federer qui lui tend les bras ), on arrive au tie-break et là on a Ferrer qui accélère et qui fait le hold-up dans le premier set, Murray gagne les 2 suivants mais commence à accuser le coup physiquement au quatrième set à force de défendre comme un ouf, Ferrer habitué à ce genre de match marathon porte l'estocade finale au cinquième set avec une meilleure combativité et esprit d'initiative le scénario pro-Murray: une victoire tranquille en trois sets face à un Ferrer assez content de son parcours à l'AO Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-01-2011 à 15:57:34 |
J_D_ - EricShawn - | Ferrer est dans une bonne forme. Je le vois gagnant |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-01-2011 à 16:09:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Sortez les calculettes, Djoko reviendra à moins de 100 pts de Fed en cas de victoire.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | et Ferrer numéro 4 mondial s'il remporte le tournoi ( je sais |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Ca serait bien fendard de voir Ferrer battre Murray demain matin...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | la finale en bois ce serait que Djoko soit en mode Djoko@AO2009-2010 genre le pépin physique qui vient jouer les troubles fêtes Murray pourrait alors se dire qu'il a vraiment eu un GC en bois, offert sur un plateau sans être obligé de livrer un gros match Message édité par elbarto le 27-01-2011 à 18:24:17 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon ils sont ou les highlights --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich | Djoko s'est en tout cas bien économisé pour arriver jusqu'en finale : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |