| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:46:23 ![]() ![]() |
revio |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un revers en bois de Fed, ça contraste bien avec sa victoire de l'an dernier --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
|
boblenain200 | +1 c'est exaspérant tout ces commentaires, surtout qu'on les a déjà entendu , puis entendu se rétracter en 2008 ... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 19:30:54 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-01-2011 à 19:33:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 | Pas du tout, ce match n'a rien a voir avec le physique ou l'age du joueur ... Donc trentenaire ou pas, c'est pas pertinent comme remarque. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:39:07 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, 25 ou 30ans, aucune incidence à ce niveau là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je vois mm pas pourquoi vous vous êtes excités alors. franchement fed fait une tronche pas possible, des reprises d'appui pas au bon moment, des bois. et nole qui fait tout un spectacle pas possible, un clown. on m'apporterait la preuve que le match est arrangé, que fed a gentiment dosé tout le long que ça m'étonnerai mm pas (rappel : je m'en tape de qui gagne, du moment que c'est du beau tennis).
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
- gab | Hélas, la théorie du circuit ATP entièrement truqué n'est pas soutenue uniquement pas l'hurluberlu du topic. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Non mais sortir ce genre de connerie c'est pire que les trolls de tête d'espace |
goussedaille |
PS: merci Message édité par goussedaille le 27-01-2011 à 22:07:05 |
somberlain |
sinon Fed rate quand même une occaz en or d'ajouter son 17ème GC, y en aura pas 150 autres! Nadal sera revenu à RG et Wimbledon donc ça va être dur là-bas Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 27-01-2011 à 22:30:18 |
- gab |
Message édité par - gab le 27-01-2011 à 22:23:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Pourquoi vous voyez tous Murray en finale, Ferrer n'a pas encore perdu, no? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ferrer pourrait arracher un set à force de jouer les morpacs, mais pas plus faut pas déconner --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
+
Wunderlich | http://www.youtube.com/watch?v=SeMcyamz-g8
Aurore boreale | Et n'oublions pas que Ferrer mène au h2h face au muret, ça peut jouer --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto | - la consécration à 28 ans pour Ferrer s'il parvenait à décrocher sa première finale de GC ( et sans doute la dernière ) de sa carrière |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wunderlich | je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux pour Murray de perdre contre un Ferrer en grâce, plutôt que de perdre une 3eme fois en finale de GC Message édité par Wunderlich le 27-01-2011 à 23:25:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto | 75 ans que les Britanniques attendent un successeur à Fred Perry |
elbarto | mais si fail quand même on devrait se régaler sur youtube en terme de détournement de vidéos pour basher Murray ( genre le film allemand "la chute" avec les sous-titres, grand moment pour la finale de l'AO2010, elle doit y être encore |
Wunderlich | je veux le commentateur arabe, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
elbarto | ça me fait toujours le même effet un an après avec le fail des français dans cet AO il y aurait moyen aussi de créer le même détournement de vidéos, c'est peut-être la même scène qui s'est passée dans les bureaux de la FFT quand on leur a appris la nouvelle concernant Gasquet et Monfils ou les filles de la WTA
Message édité par elbarto le 28-01-2011 à 00:08:14 |
même sans le soustitrage et sans comprendre un mot d'arabe, j'ai qu'une envie c'est de lui mettre une paire de claques. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-01-2011 à 00:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |