| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : 3 sets secs, et sans mononucléose. Chapeau l'artiste. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:44:30 ![]() ![]() |
d750 | vraiment je crois que c'est l'année de Djoko, je le vois gagner 2GC cette année |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
likid PSN et GT : likid77 | Chapeau Djoko il est allé le chercher son match !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich | 3 sets, au moins il a tout donné mais ça n'a pas duré longtemps.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-01-2011 à 12:47:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Mister Yoda | Et la précédente était l'AO 2005. Stat de malade |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:50:19 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
dobeliou |
d750 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Djoko - Ferrer, ça serait encore plus inédit --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
mais il est encore tenant du titre d'un tournoi majeur : la masters cup ( maigre consolation je sais il se refera peut-être à Wimbly ou dans un RG sans un grand Nadal, sinon bravo à Djoko à voir maintenant si Murray profitera de l'absence de Federer ( et de Nadal ) pour remporter enfin son premier GC, il faudra déjà bien sûr qu'il passe Ferrer demain ( en cas d'echec vendredi du scottish ça va être le gros bashing Murray mondial, je veux pas lui foutre la pression mais il va être impardonnable s'il ne profite pas des circonstances Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-01-2011 à 12:59:42 |
boblenain200 |
|
Wunderlich |
lemechan_castor Truffiste |
|
latoucheF7duclavier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
elbarto |
|
dobeliou |
Wunderlich |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas oublier que l'AO c'est le GC des surprises... donc enterrons pas encore rodjeur pour ceux à venir. il va quand même nous gagner un ou deux wimb --------------- topic guitare |
Meganne Féministe Ardant | Il est nul ce Federer putaiiiiiiin. |
Ayuget R.oger | Roger ne participera pas a la finale d'un GC pour la 4e fois de suite ! Le déclin toussa... |
elbarto |
à propos de Monfils il va faire une exhib contre Sampras le 7 février lors du tournoi de San José, la classe mec
http://www.sapopentennis.com/index2.html Message édité par elbarto le 27-01-2011 à 13:49:02 |
Origan | Bon ben crotte |
Ayuget R.oger |
Après, je n'ai pas vu le match aujourd'hui mais je lis partout qu'il a plutôt mal servi. Avec le 2e set en poche, le match aurait pu tourner. Et il a quand même réussi a breaker Djoko quelques fois. OK, avec des "si" on peut en refaire des matchs, mais le score est tout de même assez sévère, et il ne faut pas oublier qu'un match peu basculer sur un rien. J'ai du mal a dire que Roger gagnera a nouveau un GC, mais ça me semble toujours possible. Et quand bien même il n'y parviendrait pas, ça n'enlèvera rien a sa fabuleuse carrière |
elbarto |
|
dobeliou |
Evidemment, et il y'a quand même eu plusieurs échanges totalement magiques comme seul Federer en est capable... Des matchs comme ça, avec plein de fautes directes et un mental pas au top, ça lui arrivait déja y'a 6 ou 7 ans hein Y'a des matchs avec des matchs sans, y'a des saison avec, des saisons sans Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-01-2011 à 14:03:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sangokai You put blood on my suit |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |