Reprise du message précédent :Il fait chier à faire rebondir sa balle pendant des plombes le serbe
Han /monologue
putain mais fed qui gaph, et en demi de grand chelem siouplé, j'aurais pas cru voir ca bon, comme ca a été dit, djoko est stratospherique ces temps ci...
A propos de Nadal, il semble vouloir jouer la CD en mars ... http://www.abc.es/20110126/deporte [...] 61442.html
Cette histoire de blessure ça pue l'intox aquand même
Balle de break
ce point federer qui sort à djoko qu'il a fait 22 rebonds de balle, c'est bon pas de soucis à avoir sur la concentration du suisse sur le jeu
Attention, Aurore et God is dead vont se fâcher très fort.
Meuh non c'est la gaph de Djoko qui arrive
Il lui a vraiment dit ça ?
Supeeer, la balle de break déclaré Out alors qu'elle etait dedans
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Juste entendu le "whaaat ?" moi
Bien joué le juge de ligne
c'est ce que les commentateurs ont dit en tout cas, après ils se demandaient si ça allait affecter djoko
Han c'est bon la
Nalbandian toussa ?
Le mec (mon joueur favori à propos) qui ne tient pas plus de 2 sets à intensité max ? Et qui joue bien sur un tournoi entier 3 fois par an et encore ?
Ca fait bien mal ..
Putain mais Eurosport ils servent à rien, pourquoi ils mettent pas le match en direct ?
parce qu'ils n'ont pas les droits?
Elle en a pas un peu marre de voir du Tennis la femme a Federer ?
Fed va gagner 9/7 au 5e, vous pouvez quoter
Elle en a pas un peu marre de voir du Tennis la femme a Federer?
c'est vrai que ca doit etre penible d'aller voir son mari au travail gagner des millions
Rodgeur.
Fed le veut vraiment ce break
PUTAIN MAIS BREAK BORDEL
Celui qui gagne ce jeu gagne le match
Bon IL VA LE FAIRE CE BREAK OU PAS ! Sans la faute d'arbitrage et le revers de merde il on en serait au 4eme jeu la
ce deuxieme jeu est interminable
Ben ils les ont pour le diffuser en anglophonie, quelle bande de nazebroques.
hé oui, les droits sont négociés pays par pays. C'est pas des nazes, c'est comme ça
Et voilà...
Et voilà.
putain les petits craquages aux moments cruciaux ca pique...
1/1
Djoko gagne le 3ème set ? Je sais pas trop...
On dirait un match contre Nadal
La faute d'arbitrage c'est dommage mais bon, je pense pas que ça aurait changé grand chose. Si Fed avait son 70% de premières ça irait mieux
autant pour moi meme, il est terminé pour djoko
A ce rythme, il va sortir en trois sets lui aussi. Tiens, j'ai bien l'impression que Federer sue plus que d'habitude, pas vous?
il faut qu'il assure au moins ses jeux de service le Roger, des premières
Fed a perdu son revers croisé il tombe au bas du filet...