---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
loulou le marlou
Posté le 27-01-2011 à 11:34:51
Même sur V--tl-, ça n'y est pas
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-01-2011 à 11:34:53
Le 2e est plié. Et je vois vraiment pas Federer remonter Djokovic de 2 sets à 0
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Profil supprimé
Posté le 27-01-2011 à 11:35:06
et il menait 5/2...
PlayTime
Posté le 27-01-2011 à 11:35:07
En tout cas par rapport au niveau de Djoko l'an dernier, je suis scotché, c'est le jour et la nuit. Je n'ai jamais vu Djoko à ce niveau là quasiment hormis sur 1 set.
En tout cas par rapport au niveau de Djoko l'an dernier, je suis scotché, c'est le jour et la nuit. Je n'ai jamais vu Djoko à ce niveau là quasiment hormis sur 1 set.
Djoko est clairement en feu
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
J_D_
- EricShawn -
Posté le 27-01-2011 à 11:35:28
Moi je dis, c'est Djoko en 3 sets ou FED en 5
boblenain200
Posté le 27-01-2011 à 11:35:33
TU PEUX PAS PERDRE UN SET EN AYANT FAIT DEUX BREAKS DEDANS
Même si Djoko a l'air au top, Federer a des gros trous encore plus impressionnant que d'habitude... Sur ses divers amortis, ses coups... Beaucoup de choses sont moins tranchantes que d'habitude...
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
Wunderlich
Posté le 27-01-2011 à 11:36:43
ce retour moisi dans le bas du filet.
même moi je fais mieux
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Profil supprimé
Posté le 27-01-2011 à 11:37:03
bon ca semble cuit
PlayTime
Posté le 27-01-2011 à 11:37:20
Federer, dès qu'il y a une énorme intensité sur plusieurs points d'affilée, il craque toujours systématiquement. Alors je ne sais pas si c'est physique ou mental, mais il a toujours été comme ça.
---------------
elbarto
Posté le 27-01-2011 à 11:38:21
chaleur = possibilité de surchauffe si ça va en 5 sets
le Serbe tape quand même pas mal sur ses réserves avec cette intensité alors que le Suisse force pas trop, il faudrait arracher le troisième set et espérer une baisse de régime de Djoko
Wunderlich
Posté le 27-01-2011 à 11:38:26
franchement, c'est pas pour me déplaire.
Djoko fait vraiment ce qu'il faut pour gagner, il prend l'initiative dans l'échange et je trouve que Fed subit plus qu'autre chose...
Ca fait un bail que Djoko attend de dépasser le maître, l'occasion se présente aujourd'hui et c'est tant mieux pour lui.