| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 23:00:55 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Wunderlich | les jeux de service de Raonic, ça se résume à : ace/services gagnants --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 22-01-2011 à 01:49:21 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-01-2011 à 01:49:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
romano_nc |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 02:06:10 ![]() ![]() |
Wunderlich | et Sodo qui continue de rouler sur tout le monde...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | Raonic a un style dépouillé mais c'est efficace, il rate peu de chose, se déplace bien et pas trop mauvais au filet |
Wilfried28_2 | Tiens Jo habite en suisse, je savait meme pas --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Youz passe aucune première, et il commence à s'énerver, pas bon pour lui.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elbarto |
les "4 mousquetaires" sont tous domiciliés en Suisse pour raisons fiscales une émission d'humour de canal+ ( j'ai plus le nom en tête ) avait fait un sketch marrant lors d'une rencontre de coupe davis en se faisant passer pour des fans Suisses supportant l'équipe de France Message édité par elbarto le 22-01-2011 à 02:27:13 |
Wunderlich | Action discrete --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | break tsonga, 2-0, easy, héhé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
spécialité russe |
Wunderlich | Tsonga plutôt en bonne forme, qui monte pas mal à la volée... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Il y a d'autres joueurs que Dolgo qui frappent la balle montante au service?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | tsonga qui envoie sa 1ere dans les parties intimes du juge de ligne, sympa Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 22-01-2011 à 03:10:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Dolgo commence à vendanger, c'est mauvais signe --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | et Sodo qui passe en 3 sets, la routine quoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
forget qui a du lui montrer comment faire |
elbarto | Soderking qui passe encore un tour, il attend maintenant de savoir s'il rencontrera Jo ou Dolgo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Dolgo sert pour le sert --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'avais prévu Dolgo en 4, tout cela m'arrange bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | C'est parce-que ça a justement bien changé depuis le 1er set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
cashless | Pas gagné pour Tsonga...
|
Wilfried28_2 | Débreak Tsonga ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-tinost@r- Revers coupé | Allez la tsong bordel de spliff roulé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |