| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 03:48:05 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Bam 4-2 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aizen26 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Mais qu'est ce qu'il a le Jo, on dirait qu'il aime plus la vie |
Wilfried28_2 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 04:32:32 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga est cuit physiquement --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | ça sera le premier 1/8 de Dolgo en GC, tout comme Raonic |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et moi je suis cuit tout court --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 | Bon bah plus un seul français en course comme d'ab --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
elbarto |
Wilfried28_2 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | finalement c'était Simon notre meilleure chance dans cet AO, sans Federer au second tour il serait probablement en seconde semaine |
Wilfried28_2 | En plus il passe trop tard le match de Cornet, c'est galere pour le suivre ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-tinost@r- Revers coupé | Quand y a plus le physique... Message édité par -tinost@r- le 22-01-2011 à 04:40:24 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour Cornet ça va être torché en 1h 6-2/6-1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilfried28_2 | 6-1 Boom --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 6-1 6-1 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | Wilander va encore se moquer du physique fragile des joueurs Français dans sa prochaine chronique |
-tinost@r- Revers coupé | Marre des français |
elbarto | une petite stat: c'est la première fois que Tsonga perd un match en 5 sets en GC |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
elbarto | il y a eu peut-être une implosion du physique de Tsonga mais faut attendre la conférence de presse pour en savoir plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |