| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 18:33:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-01-2011 à 18:40:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent | wtf du jour
|
cashless | Ca sent la déchirure, là... Djoko forfait pour la suite du tournoi ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbarto | Wilander qui tacle Monfils : http://www.eurosport.fr/jeu-set-et [...] full.shtml mais peut-être que c'est aussi un appel déguisé pour lui proposer ses services ( Wilander a déjà été coach, notamment de PHM le coach actuel de Monfils ( Roger Rasheed ) ne lui apporte peut-être plus grand chose de nouveau, il serait temps de tenter autre chose avec quelqu'un qui aurait un regard et des méthodes nouvelles sur le cas Monfils Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 19:38:18 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quel pitre ce Djoko ! Trop fort --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.australianopen.com/en_A [...] 73894.html
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Peu de vacances après une longue fin de saison, un gros match face à De Bakker.. Merde il a un jour sans face à un bon adversaire, c'est hallucinant c'est vrai. Moi ca me rassure de voir qqn avoir un trou comme ca, au moins on se dit qu'il n'est pas dopé. Message édité par Youmoussa le 21-01-2011 à 19:52:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:51:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est monfils qui n'apporte plus grand chose de nouveau à monfils. changer de coach ne servira à rien, faut qu'il trouve lui même la solution, il y a des choses que personne peut t'apprendre. il a jamais été respectueux et méfiant de l'autre joueur en face. il s'amuse à glisser pour la galerie. il joue aux guerriers, etc ... bref manque de maturité et de sérieux. dommage car en dehors de ses glissades (qui ne sont pas l'avenir du tennis de toute façon), il a un vrai don d'anticipation.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
je suis en train de lire ça |
Aurore boreale | ça fait partie du folklore, un AO sans horaires de merde c'est plus vraiment un AO --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) Message édité par edouard saucisse le 21-01-2011 à 21:15:26 |
nakata frog game | Je pense qu'il a compris ce que voulait dire troller (verbe intransitif) mais pas troller quelqu'un (verbe transitif). |
Aurore boreale | Faut pas s'étonner après qu'on se retrouve avec des expressions comme ''troller quelqu'un'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. | ah ouais --------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
c'est chiant aussi parce qu'il y un joueur qui écrase tout le monde et que les autres trouvent pas la solution, un ersatz de concurrence avec l'armada espagnole des Ferrer/Verdasco/Almagro, le gaffeur Djoko ( à condition qu'il n'y ai pas de trop de pollen au printemps ) et Federer ( uniquement s'il atteint la finale ) une fois la période de Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 22:21:04 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 22:25:48 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
elbarto |
Federer est déjà depuis un an ( voir deux ) beaucoup plus prenable en GC, un accident de parcours contre Sodo ou Djoko sur TB n'est pas à exclure, peut-être même que Simon peut le challenger vu ce qu'il a montré à l'AO ( bête noire tout ça avec Nadal qui disparaitrait de la circulation, ça déverrouillerait pas mal les choses sur TB mais bon pour l'instant ça reste de l'utopie tout ça Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 22:37:16 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille | Non mais vous inquiétez pas SUPERMONF sera présent pour battre Nadal à RG!!!!!!!!!!! |
- gab | Et ça ne surprendra personne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aurore boreale | N'empêche, Borg doit faire dans son froc en pensant à ce RG 2011 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |