Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4545  4546  4547  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25284506
Arkin
Posté le 21-01-2011 à 18:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
les 8eme du bas de tableau sont sympa quand même.

berdych - verdasco
djoko - almagro

roddick - wawrinka
fed - robredo.

a part le dernier qui va plus ressembler a une boucherie qu'un match, les autres ont de bonnes chances d'être sympa

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 18:33:43  profilanswer

n°25284517
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-01-2011 à 18:35:12  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je suis.

100€ @7,50, il y a moyen de faire une bonne value [:dago]

Je suis également, FB sur Bwin [:mikha31]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°25284542
Wunderlich
Posté le 21-01-2011 à 18:40:12  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Je dirai que si Tomic venait à battre Nadal, ça ferait l'effet d'une bombe à Tomic.

[:implosion du tipsa:1] ^2
best play on words ever

Arkin a écrit :

a part le dernier qui va plus ressembler a une boucherie qu'un match, les autres ont de bonnes chances d'être sympa

Et après, on ose parler de bois me concernant?  [:stunned_rafa]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 21-01-2011 à 18:40:27

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25284581
newbie_arg​ent
Posté le 21-01-2011 à 18:46:08  profilanswer

wtf du jour

http://cowbell.typepad.com/.a/6a00d83423e30253ef0148c7d84125970c-350wi

n°25284620
cashless
Posté le 21-01-2011 à 18:51:41  profilanswer

Ca sent la déchirure, là... Djoko forfait pour la suite du tournoi ?  [:djokochut:2]

n°25284635
Arkin
Posté le 21-01-2011 à 18:53:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Et après, on ose parler de bois me concernant?  [:stunned_rafa]

bah tomic + isner/cilic + youz/raonic/berankis/ferrer on peut pas dire que ça soit effrayant.
et je vois pas pourquoi djoko serait moins chiant qu'un murray/soderling.  
robredo c'est 100% pur bois, mais wawrinka/roddick c'est du très bon match-up pour fed mais c'est pas non plus totalement free-win.

pour être honnete je trouve que les deux ont un tableau en bois jusqu'aux demies.
murray, soderling et djoko ont des tableaux plus dure je trouve

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25284986
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 19:35:57  profilanswer

Wilander qui tacle Monfils :

http://www.eurosport.fr/jeu-set-et [...] full.shtml

mais peut-être que c'est aussi un appel déguisé pour lui proposer ses services ( Wilander a déjà été coach, notamment de PHM :D ),

le coach actuel de Monfils ( Roger Rasheed ) ne lui apporte peut-être plus grand chose de nouveau, il serait temps de tenter autre chose avec quelqu'un qui aurait un regard et des méthodes nouvelles sur le cas Monfils  [:dao]

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 19:38:18
n°25285083
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-01-2011 à 19:47:12  profilanswer

Quel pitre ce Djoko ! Trop fort ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25285104
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-01-2011 à 19:49:38  profilanswer

http://www.australianopen.com/en_A [...] 73894.html

Wozniacki trolle les journalistes violemment, et ça fait une interview très drôle :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25285121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2011 à 19:51:54  profilanswer

elbarto a écrit :

Wilander qui tacle Monfils :

http://www.eurosport.fr/jeu-set-et [...] full.shtml

mais peut-être que c'est aussi un appel déguisé pour lui proposer ses services ( Wilander a déjà été coach, notamment de PHM :D ),

le coach actuel de Monfils ( Roger Rasheed ) ne lui apporte peut-être plus grand chose de nouveau, il serait temps de tenter autre chose avec quelqu'un qui aurait un regard et des méthodes nouvelles sur le cas Monfils  [:dao]

Peu de vacances après une longue fin de saison, un gros match face à De Bakker.. Merde il a un jour sans face à un bon adversaire, c'est hallucinant c'est vrai.

Moi ca me rassure de voir qqn avoir un trou comme ca, au moins on se dit qu'il n'est pas dopé.

Message édité par Youmoussa le 21-01-2011 à 19:52:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 19:51:54  profilanswer

n°25285201
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 19:59:25  profilanswer

le problème c'est qu'avec le recul Monfils a beaucoup multiplié ce genre de fails, et souvent dans des gros tournois ( Fognini à RG ), les finales ( mauvais ratio et pas forcément à cause de l'adversaire ) :D

Monfils l'avoue parfois dans ses interviews: il n'est pas tout à fait professionnel dans sa préparation, un coté atypique avec les séances de pompes à gogo et les jeux avec son coach qui lui sert surtout de copain plutôt que de coach,

il lui faudrait un coach qui lui dise ses 4 vérités afin qu'il soit un peu plus mature dans sa préparation

n°25285248
cashless
Posté le 21-01-2011 à 20:05:46  profilanswer

Il semble dire qu'il a énormément bossé ces derniers temps... Et il s'est incontestablement assagi et "professionnalisé" depuis le début de sa carrière. On verra ce que ça donne pour cette année 2011, il a quand même bien les moyens de finir dans le top 10 et réussir un ou deux bons coups en GC.

n°25285255
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-01-2011 à 20:06:21  profilanswer

elbarto a écrit :

le coach actuel de Monfils ( Roger Rasheed ) ne lui apporte peut-être plus grand chose de nouveau,

c'est monfils qui n'apporte plus grand chose de nouveau à monfils. changer de coach ne servira à rien, faut qu'il trouve lui même la solution, il y a des choses que personne peut t'apprendre. il a jamais été respectueux et méfiant de l'autre joueur en face. il s'amuse à glisser pour la galerie. il joue aux guerriers, etc ... bref manque de maturité et de sérieux. dommage car en dehors de ses glissades (qui ne sont pas l'avenir du tennis de toute façon), il a un vrai don d'anticipation.

n°25285307
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-01-2011 à 20:13:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Wozniacki trolle les journalistes violemment, et ça fait une interview très drôle :D

'tain elle a de l'humour et en plus elle aime le foot [:cerveau love]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°25285320
Atlantis
Posté le 21-01-2011 à 20:14:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

je suis en train de lire ça  [:neokill@h]

n°25285450
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 20:32:55  profilanswer

le programme de samedi dans l'ordre horaire chronologique ( alors que les autres sites font ça dans le désordre :o ) :

1h00: Sodering vs Hernych

1h00: Youzhny vs Raonic

2h30 : Garcia-Lopez vs Murray

2h30: Dolgo vs Tsonga

2h30: Berankis vs Ferrer

5h00: Isner vs Cilic

5h00: Cornet vs Clijsters

9h00: Melzer vs Baghdatis

10h30: Nadal vs Tomic

nuit blanche obligatoire pour ceux qui veulent suivre Tsonga  

n°25285612
Aurore bor​eale
Posté le 21-01-2011 à 20:54:31  profilanswer

ça fait partie du folklore, un AO sans horaires de merde c'est plus vraiment un AO :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25285641
- gab
Posté le 21-01-2011 à 20:57:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

'tain, je l'adore :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25285674
Aurore bor​eale
Posté le 21-01-2011 à 21:00:22  profilanswer

Je suis sans doute de la vieille école et je m'en excuse, mais bordel ça veut dire quoi ''troller quelqu'un''? [:transparency]  Sans compter que c'est vraiment très moche comme expression, franchement :o

---------------
n°25285720
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 21:05:46  profilanswer

ça signifie peut-être une forme de provocation dans les réponses aux journalistes, au lieu de jouer le jeu de la langue de bois/réponse convenues ben la Wozwoz sort des clous en faisant des réponses décalées  [:transparency]

n°25285796
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-01-2011 à 21:15:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis sans doute de la vieille école et je m'en excuse, mais bordel ça veut dire quoi ''troller quelqu'un''? [:transparency]  Sans compter que c'est vraiment très moche comme expression, franchement :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Message édité par edouard saucisse le 21-01-2011 à 21:15:26
n°25285835
nakata
frog game
Posté le 21-01-2011 à 21:18:27  profilanswer

Je pense qu'il a compris ce que voulait dire troller (verbe intransitif) mais pas troller quelqu'un (verbe transitif).

n°25286023
Aurore bor​eale
Posté le 21-01-2011 à 21:37:09  profilanswer

Faut pas s'étonner après qu'on se retrouve avec des expressions comme ''troller quelqu'un'' [:ocube]

---------------
n°25286094
Atlantis
Posté le 21-01-2011 à 21:41:49  profilanswer

troller qqn = le chambrer

n°25286126
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 21:44:23  profilanswer

ah ouais  [:totozzz]

---------------
Lu et approuvé.
n°25286170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-01-2011 à 21:47:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça fait partie du folklore, un AO sans horaires de merde c'est plus vraiment un AO :o

Les finales à 3h du mat pour moi je crois, ca tue :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25286210
nakata
frog game
Posté le 21-01-2011 à 21:50:29  profilanswer

Cette année, quasiment tous mes cours sont le matin. Super pratique pour l'AO.  [:nakata2:3]  

Par contre, RG ça va être royal.  [:cerveau shay]  

D'un autre côté, c'est le GC le plus chiant. [:nakata2:3]

Oui mais au moins, je verrai tout Wimbledon. [:cerveau shay]  

Oui, mais ça c'est vrai pour tous les profs. [:nakata2:3]

Oui, mais quand même. [:cerveau shay]

n°25286320
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-01-2011 à 22:01:44  profilanswer

Atlantis a écrit :

troller qqn = le chambrer

Oui voilà :o Désolé mais chez moi le terme est rentré dans mon langage courant et accessoirement ses dérivés :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25286477
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 22:16:52  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre, RG ça va être royal.  [:cerveau shay]

D'un autre côté, c'est le GC le plus chiant. [:nakata2:3]

c'est chiant aussi parce qu'il y un joueur qui écrase tout le monde et que les autres trouvent pas la solution, un ersatz de concurrence avec l'armada espagnole des Ferrer/Verdasco/Almagro, le gaffeur Djoko ( à condition qu'il n'y ai pas de trop de pollen au printemps ) et Federer ( uniquement s'il atteint la finale ) :D

une fois la période de dictature domination de Nadal terminée cette partie de la saison tennistique aura un peu plus d'intérêt et de suspens

Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 22:21:04
n°25286493
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2011 à 22:19:18  profilanswer

Oué enfin même une fois que Nadal aura définitivement perdu un genou, les rameurs continueront leur domination globale à RG, hein. A moins qu'ils se mettent à accélérer la TB comme ils ont ralenti le gazon, éventuellement :o

n°25286521
Arkin
Posté le 21-01-2011 à 22:22:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin même une fois que Nadal aura définitivement perdu un genou, les rameurs continueront leur domination globale à RG, hein. A moins qu'ils se mettent à accélérer la TB comme ils ont ralenti le gazon, éventuellement :o

si nadal perd un genou a rg/avant rg je vois pas vraiment una utre favoris que fed (ou djoko dans une moindre mesure) les autres sont bons mais pas assez pour remporter un gc

---------------
n°25286536
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 22:23:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

je me souviens qu'à une époque avant l'arrivée des espagnols c'était sympa RG, la finale Courier-Agassi en 91, Leconte qui atteignait la demi en 92, ça s'est ensuite un peu dégradé avec Bruguera mais ça avait encore de la gueule avec Muster, Rios qui recevait le prix citron chaque année et le grand chelem en carrière d'Agassi en 99,

qualité aussi dans l'édition féminine du tournoi avec les finales qui faisaient un carton au niveau de l'audimat ( plus qu'aujourd'hui en tout cas )

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 22:25:48
n°25286566
HEAVENWOOD
Posté le 21-01-2011 à 22:27:30  profilanswer

elbarto a écrit :

je me souviens qu'à une époque avant l'arrivée des espagnols c'était sympa RG, la finale Courier-Agassi en 91, Leconte qui atteignait la demi en 92, ça s'est ensuite un peu dégradé avec Bruguera mais ça avait encore de la gueule avec Muster, Rios qui recevait le prix citron chaque année et le grand chelem en carrière d'Agassi en 99,

qualité aussi dans l'édition féminine du tournoi avec les finales qui faisaient un carton au niveau de l'audimat ( plus qu'aujourd'hui en tout cas )

Quoique j'ai toujours aimé regarder jouer Moya sur terre
Un régal pour un fan de terre battue -que je suis-

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°25286576
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-01-2011 à 22:28:21  profilanswer

elbarto a écrit :

je me souviens qu'à une époque avant l'arrivée des espagnols c'était sympa RG, la finale Courier-Agassi en 91, Leconte qui atteignait la demi en 92, ça s'est ensuite un peu dégradé avec Bruguera mais ça avait encore de la gueule avec Muster, Rios qui recevait le prix citron chaque année et le grand chelem en carrière d'Agassi en 99

Pour continuer sur la lancée, c'était mieux avant.
Voila la déclaration de Clément, il confirme le ralentissement des surfaces et le matérial qui a évolué pour favoriser de plus en plus le physique.

Citation :

"Depuis dix ans, il y a eu deux évolutions dans le jeu. Le ralentissement des surfaces a été flagrant. Ici (Open d'Australie) encore cette année, c'est vraiment lent. Puis il y a eu les cordages à mono filament qui permettent des trajectoires nouvelles. L'association des deux a favorisé les gros frappeurs, les joueurs physiquement très costauds. Et il est plus dur de monter au filet, voire très, très compliqué. Il y a dix ans, on avait beaucoup plus de joueurs de petite taille ou de taille moyenne dans les dix premiers. "Seb" (Grosjean) a été n°4, Hewitt a été n°1. Je regrette un peu qu'il y ait moins de variété dans les surfaces. Le tennis est quand même un sport d'adaptation. D'une semaine à l'autre, on trouve des conditions plus ou moins identiques qui ne permettent pas la plus grande diversité dans notre sport. Le jeu devient stéréotypé".

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de tournois sur des surfaces "en bois" type France Coupe Davis 2010.
C'est aussi un avantage pour les français qui sont les seuls à savoir bien jouer sur ce type de surface lors des matchs de coupe Davis à domicile.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25286614
Arkin
Posté le 21-01-2011 à 22:33:30  profilanswer

Vaulti a écrit :

Pour continuer sur la lancée, c'était mieux avant.
Voila la déclaration de Clément, il confirme le ralentissement des surfaces et le matérial qui a évolué pour favoriser de plus en plus le physique.

Citation :

"Depuis dix ans, il y a eu deux évolutions dans le jeu. Le ralentissement des surfaces a été flagrant. Ici (Open d'Australie) encore cette année, c'est vraiment lent. Puis il y a eu les cordages à mono filament qui permettent des trajectoires nouvelles. L'association des deux a favorisé les gros frappeurs, les joueurs physiquement très costauds. Et il est plus dur de monter au filet, voire très, très compliqué. Il y a dix ans, on avait beaucoup plus de joueurs de petite taille ou de taille moyenne dans les dix premiers. "Seb" (Grosjean) a été n°4, Hewitt a été n°1. Je regrette un peu qu'il y ait moins de variété dans les surfaces. Le tennis est quand même un sport d'adaptation. D'une semaine à l'autre, on trouve des conditions plus ou moins identiques qui ne permettent pas la plus grande diversité dans notre sport. Le jeu devient stéréotypé".

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de tournois sur des surfaces "en bois" type France Coupe Davis 2010.
C'est aussi un avantage pour les français qui sont les seuls à savoir bien jouer sur ce type de surface lors des matchs de coupe Davis à domicile.

il n'y a eu qu'un tournoi hyper rapide l'année dernière, bercy, le reste ça restais dans la moyenne.

faut rappeler qu'une bonne partie de la saison se joue sur decoturf, entre la saison us post AO et les us open series (+ tournée asiatique) il y aurait moyen d'avoir quelquechose de moins uniforme mais bon les choses sont pas pres de changer :/

---------------
n°25286617
elbarto
Posté le 21-01-2011 à 22:34:00  profilanswer

Arkin a écrit :

si nadal perd un genou a rg/avant rg je vois pas vraiment una utre favoris que fed (ou djoko dans une moindre mesure) les autres sont bons mais pas assez pour remporter un gc

Federer est déjà depuis un an ( voir deux ) beaucoup plus prenable en GC, un accident de parcours contre Sodo ou Djoko sur TB n'est pas à exclure, peut-être même que Simon peut le challenger vu ce qu'il a montré à l'AO ( bête noire tout ça :o ), Federer peut succeder à Nadal sur TB mais il n'aura pas la même constance et réussite ( je ne le vois pas faire le grand chelem sur TB genre 3 MS1000 et RG dans la poche :D ),

avec Nadal qui disparaitrait de la circulation, ça déverrouillerait pas mal les choses sur TB  [:implosion du tipsa]

mais bon pour l'instant ça reste de l'utopie tout ça

Message édité par elbarto le 21-01-2011 à 22:37:16
n°25286645
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2011 à 22:38:10  profilanswer

elbarto a écrit :

Non mais y'a heureusement eu des vainqueurs un peu plus offensifs, hein, heureusement :D

Mais le modèle rameur Chang/Bruguera domine depuis longtemps le tournoi, même s'il ne l'emporte pas toujours à la fin. Et Nadal est même un cran au-dessus dans l'offensive, c'est dire :/

n°25286678
goussedail​le
Posté le 21-01-2011 à 22:41:46  profilanswer

Non mais vous inquiétez pas SUPERMONF sera présent pour battre Nadal à RG!!!!!!!!!!! :o

n°25286690
- gab
Posté le 21-01-2011 à 22:42:59  profilanswer

Et ça ne surprendra personne  [:ootransparent2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25286695
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2011 à 22:43:31  profilanswer

goussedaille a écrit :

Non mais vous inquiétez pas SUPERMONF sera présent pour battre Nadal à RG!!!!!!!!!!!

Oui non mais si c'est pour récupérer l'autre guignol rameur de classe internationale à la place de Nadal, autant garder Nadal :o

n°25286817
Aurore bor​eale
Posté le 21-01-2011 à 23:00:55  profilanswer

N'empêche, Borg doit faire dans son froc en pensant à ce RG 2011 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4545  4546  4547  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)