| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
olive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:29:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Pourquoi les soeurs Williams ont bcp régressé au classement? Manque de motivation? Blessures? Autre? |
Fred999 Rabat-joie | Voilà, un peu de tout ça. |
nhissan Through the wire |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Demandez le programme de ce Mardi 16 janvier
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
nhissan Through the wire | d'ailleurs victoire de Serena 6/1 6/2 contre Santegelo |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:35:34 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Nadal débute cette nuit, ça devrait être intéréssant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | 15.000$ d'amende pour le canard |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | art_dupond se demande si quelqu'un sait pourquoi Christophe Rochus a abandonné. art_dupond remercie d'avance la personne qui lui donnera la réponse
Message édité par art_dupond le 16-01-2007 à 02:48:58 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | art_dupond te remercie quand même car lui répondre à cette heure tardive (ou tô(t)èsque) est anchois très gentil --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | art_dupond trouve, au vu du scoreboard, que ça commence à sentir le sapin pour sharapouf... art_dupond pense qu'il pourrait être tout à fait d'accord avec toi sur sa tactique s'il pouvait voir le match. Enfin, il eut pu l'être... Message édité par art_dupond le 16-01-2007 à 03:57:51 --------------- oui oui |
anchois |
Et Pin qui mène maintenant 7-6 Edit : Et elle ne crie plus pendant les frappes de balle ... Edit 2 : Ah bah en fait, c'est pas fini : 7-7 maintenant (et j'arrête mon live Message édité par anchois le 16-01-2007 à 04:00:07 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Non, c'est l'autre rochus qui a abandonné plus tôt (Christophe). Là c'est Olivier qui joue et oli c'est le best parce (demander à sa copine en fait...) Message édité par art_dupond le 16-01-2007 à 03:59:58 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah ben finalement c'était pour pin le sapin Gooooooooo Oliiiiiiiiiiiiiii Message édité par art_dupond le 16-01-2007 à 04:07:45 --------------- oui oui |
anchois |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | kim clijsters atomise barmina 6-0 6-0 en 43 min |
dark matter | Benneteau a passé le 5ème set à vomir aux quatres coins du court. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Youmoussa Ecrou-vis | il doit être dégouté car les débuts de matchs ont été stoppés après à cause de la chaleur apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2007 à 10:09:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dark matter |
Ben en fait tous les matchs ont été arrêtés ... sauf le sien.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Origan | Alors, certains d'entre vous ont-ils acheté le streaming d'Eurosport ? Est-ce que ça tient le coup, cette fois ? |
calavera- |
|
olive |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la réponse de Murray à Djoko: il mène 6/0 6/0 5/0 contre Martin |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dites donc, les 3 jeunes ils vont être sacrément sympas à voir jouer cette saison |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ljubicic est définitivement pas un homme de GC. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vu la chaleur Murray n'ira pas loin ;o --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ouf, ça a été chooo pour Rochus
Message édité par art_dupond le 16-01-2007 à 13:23:50 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |