| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:31:15 ![]() ![]() |
olive | On dirait que Mathieu a abandonné alors qu'il menait 2 sets à 0 et 3-1 dans le tie break
|
morpheus67 | il s'est tordu la cheville
|
belgique |
|
Origan |
belgique |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Origan | J'ai vu la fin de la rediff de Pin-Sharapova, et je me demande comment on peut oser se présenter à un GC avec un service pareil |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:45:46 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
anchois |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ouaip mais vu qu'il était TOUJOURS slicé c'est encore plus con ^^ --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 21:20:05 ![]()
Franchement... il y avait moyen de bien mieux faire. |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Je suis trop dégouté pour Paulo, je ne le verrai même pas à Clermont Ferrand !!!! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
anchois |
|
nhissan Through the wire |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! |
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! |
Message édité par Wilou15 le 16-01-2007 à 22:08:12 --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Origan |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pfff c'est nul le tennis. Au badminton, avec un service aussi pire, on ne tient pas trois sets contre les meilleures --------------- oui oui |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nhissan Through the wire |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | non mais va dormir au lit, c'est pas le moment de se faire un double là, va y avoir des gros jeans demain --------------- oui oui |
Origan | Kröt, Loit a sorti Aravane |
Origan | Safin breake d'entrée dans le 5e |
olive |
Tu t'intéresses plus au baches qu'au jeu : c'était Chacha qui menait 5-0 dans le dernier set.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Origan | Je ne me pose pas beaucoup de questions quant au vainqueur, c'est sûr. Mais ça peut donner du bon gros jeu. |
Origan | Hoplach, 6-2 6-2 pour Momo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et Robredo est parti comme une fusée face à Melzer. Lui, il risque d'être dur à battre |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Mouais c'est Melzer en face aussi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive |
|
Origan | Monfils et Baghdatis sont au tie break dans le 1er set |
super gueders | premier set monfils --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |