| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:57:20 ![]() ![]() |
olive | Borg et McEnroe étaient arrivés très jeunes et ont duré.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
latoucheF7duclavier |
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais enfin Courier il a disparu dès 94 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
latoucheF7duclavier |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 24-01-2007 à 14:07:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:07:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | il le dit implicitement dans sa premiere phrase tout de meme... |
nyhctom C'mon c'mon |
olive | S'il est réellement blessé à la cuisse il a du souci à se faire parce que la saison de terre battue arrive et il y joue la moitié de ses points ATP sur 3 ou 4 mois. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Bruere |
|
kham Le temps passe trop vite... | après, c'est pas impossible qu'il ait été gené pour une douleur, faut lui laisser le bénéfice du doute.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Bruere |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le petit nom de Gonzales |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dubble_R The trousse is out there |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | ouais, ouais |
kham Le temps passe trop vite... | la classe |
nhissan Through the wire | non mais faut qu'il prenne des cours d'anglais la
|
dubble_R The trousse is out there |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
super gueders | Comme par hasard, nadal a toujours mal quelque part quand il perd. Le pire c'est qu'il remet pas en question son jeu et le fait de passer 3h sur le court à chaque match.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger | Demain matin, 9h30, sur Eurosport, y'aura du spectacle |
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
nhissan Through the wire | Federer va passer sans souci |
nhissan Through the wire | Gros gros match entre Serena et Nicole la vous louper quelque chose |
nhissan Through the wire | bon ben finale pour Mrs Serena Williams victoire 7/6 (5)- 6/4 vraiment retour incroyable Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 06:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 07:40:36 ![]() sharapouf ecarte clijters en 2 sets |
kham Le temps passe trop vite... | c'est parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |