| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 08:41:17 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 08:41:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
corran |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
c'est Deblicker qu'on a annoncé à Lagardère récemment, mais il a démenti. Message édité par captain gouyou le 13-01-2007 à 12:07:20 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! |
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
corsicapersempre | Pt1, encore deux semaines d'insomnie... Dur. |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:12:35 ![]() ![]() |
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est dommage de limiter son
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 13-01-2007 à 20:53:27 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nhissan Through the wire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zourson | Eurosport renouvelle son offre pour les internautes : http://open-d-australie2007.eurosport.fr/ 5.90euros pour l'open en intégrale esperons que le service soit moins merdique que pour l'us open Message cité 1 fois Message édité par zourson le 14-01-2007 à 12:08:16 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | dommage qu'il ne commence pas dimanche --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan |
|
nhissan Through the wire | Blake bats Moya a Sydney je suis vraiment deg que ces deux la se rencontrent au 1er tour de l'AO |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca frite dur entre Roddick et Tsonga. Message édité par captain gouyou le 15-01-2007 à 02:13:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Gasquet mene deux sets à zéro, Tsonga a breaké, Momo a gagné en 2 sets |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Evidement que je suis devant !!! Message édité par Wilou15 le 15-01-2007 à 03:06:04 --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
dark matter | Ljubicic battu par Fish au 1er tour --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Youmoussa Ecrou-vis | Fed qui met une bulle.. redite de l'us open ou 1 joueur sur 2 se prenait une bulle ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | sacré résultat quand même pour Tsonga ! emmener 2x fois Roddick au tiebreak, et en gagner un, j'aurai pensé à une punition plutôt. Ca doit être un peu comme tous les joueurs, ils ont finalement plus de mal contre un inconnu mal classé.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dark matter | Tsongua a même servi pour mener 2 sets 0. Putain les regrets. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Fred999 Rabat-joie | Je vous préviens : toute allusion au streaming ou à n'importe quelle autre méthode pour regarder les matches qu'Eurosport/Sport+ ou le PPW d'Eurosport.fr => TT.
|
corsicapersempre | Oups pardon !!! J'édite !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:02:57 ![]() djokoko met une rouste a massu
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | quel talent quand même celui ci --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive | Il tombe contre le Boss en 1/8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |