| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:29:00 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
Bruere | bientot 3 sets à rien |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
-tinost@r- Revers coupé | en fait la technique de Gonzo c'est ace + ace + ace...
|
Bruere | balle de match |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
-tinost@r- Revers coupé |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:39:40 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there | nyark nyark |
Bruere | Fernando va se faire battre en finale, belle perf' Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 24-01-2007 à 12:45:17 |
Bruere |
Bruere |
j'ai une petite préférence perso |
kham Le temps passe trop vite... |
|
zwann |
Message édité par zwann le 24-01-2007 à 13:04:22 |
kham Le temps passe trop vite... | il lui a laissé un set (5-7) en 24 joués |
zwann |
|
Bruere | Vous voulez dire qu'il faudra qu'il marque plus de sets en un match que dans toute sa vie contre federer pour pouvoir battre le suisse? |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bruere |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | par contre pour les 3 autres, c'est 2 énormes matchs qu'ils doivent faire pour gagner. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bruere |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas fréquent 3 sets secs pour Nadalito, non?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nyhctom C'mon c'mon | c'est vraiment du service-volley, le jeu de Roddick ? Il a finalement compris qu'avec un service pareil, autant en profiter ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Origan | Bravo Fernando
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois pas qu'on ait déjà vu un djeuns qui explose très vite se maintenir au top très longtemps de toute façon? |
latoucheF7duclavier |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il avait pas attendu un moment avant de gagner un grand chelem agassi?
|
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |