Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°9975373
kuartin
Posté le 18-11-2006 à 15:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

non mais comme le dise les commentateurs (à chier d'ailleurs) de C+, quand fed a des balles de match à sauver contre roddick ou autres, il se surpasse et ces rencontres avec blake, roddick,... le pousse à se donner à fond alors que contre nadal, ya forcemment un truc qui bloc dans la tête à fed, comme si ça le constipait le jeu à nadal et qu'il se fait chier (ahaha) sur le court à faire ce genre de tennis

:lol:  

C'est totalement vrai. Il doit s'ennuyer le pauvre :sleep:

Il est encore plus nonchalent que d'habitude

Message édité par kuartin le 18-11-2006 à 15:18:59
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 15:17:53  profilanswer

n°9975395
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 18-11-2006 à 15:22:22  profilanswer

suis du meme avis, jtrouve pas qu'il y ait beaucoup de progrès là

les matchs fed nadal cest vraiment frustrant
on voit que quand fed joue offensif et prend un peu de risque, nadal est a la rue , comme contre blake ou berdych
sauf que quasiment a chaque fois fed devient de plus en plus attentiste au fil du match, balance des coups "moyens" en plein milieu du court alors que contre nimporte quel autre joueur il aurait acceléré et il finit par se faire punir
c'est vraiment énervant de pas le voir jouer  à son meilleur niveau contre nadal alors que y'a vraiment la place de passer "tranquillement"

n°9975423
Origan
Posté le 18-11-2006 à 15:26:50  profilanswer

cedbest a écrit :

Quel fin de match, bordel c'est plus du tennis :love:

Je n'ai pu voir que les 3 derniers jeux :( mais :love: :love: :love: . Finir sur une note pareille et sur un tel point, c'est bon pour Rodjor et mauvais pour Musclor :d . Alors cay qui le boss ? :sol:

Fed Président :o

n°9975443
Ayuget
R.oger
Posté le 18-11-2006 à 15:30:13  profilanswer

super gueders a écrit :

non mais comme le dise les commentateurs (à chier d'ailleurs) de C+, quand fed a des balles de match à sauver contre roddick ou autres, il se surpasse et ces rencontres avec blake, roddick,... le pousse à se donner à fond alors que contre nadal, ya forcemment un truc qui bloc dans la tête à fed, comme si ça le constipait le jeu à nadal et qu'il se fait chier (ahaha) sur le court à faire ce genre de tennis

Mouais, Nadal c'est loin d'être n'importe qui. Il est largement 2e à la Race et est, pour moi, également au dessus du lot.

Nadal a de toutes manières un jeu très difficile à jouer, je pense que certains font du tennis ici, et même à petit niveau, on voit très bien que les balles bien liftées sont très "lourdes" et difficile à ramener. Nadal a un pur tennis de défense, contrairement à A-Rod ou Blake. C'est pas aussi simple que ca je trouve.  

kuartin a écrit :

+1

Parfois Fed a des coups d'éclats mais souvent il joue à un niveau en dessous de ce qu'il peut faire :jap:  

Pour moi il n'y a pas vraiment de progrès. Peut-être le score s'explique justement parce que Nadal a été moins bon que d'habitude notamment sur les services de Fed. Et puis il a commis pas mal de fautes directes ce qui est rare dans son jeu.

Nadal moins bon, peut-être, mais il ne faut pas oublier que quand un adversaire joue bien, on a tendance à déjouer. Sur ce match, Federer n'a pas paniqué, a maintenu une pression constance, ce qui a poussé Nadal a prendre beaucoup de risques.

On le voyait avant, Federer commencait sur les chapeaux de roues le premier set pour ensuite connaître une baisse de régime parfois fatale. Là, ca ne s'est pas produit. Quoiqu'on en dise je prends ca pour un progrès :jap:

M'enfin j'attends toujours une victoire de Federer face à Nadal sur Terre, qui sera alors pleinement significative. On verra l'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 18-11-2006 à 15:31:16
n°9975448
super gued​ers
Posté le 18-11-2006 à 15:31:05  profilanswer

Susmab a écrit :

on voit que quand fed joue offensif et prend un peu de risque, nadal est a la rue , comme contre blake ou berdych
sauf que quasiment a chaque fois fed devient de plus en plus attentiste au fil du match, balance des coups "moyens" en plein milieu du court alors que contre nimporte quel autre joueur il aurait acceléré et il finit par se faire punir
c'est vraiment énervant de pas le voir jouer  à son meilleur niveau contre nadal alors que y'a vraiment la place de passer "tranquillement"

euh...ça c'est ta vision limitée du tennis qui te dit que un coup plein centre c'est nul. Au contraire contre nadal on voit que c'est ce qui marche le plus. Tu lui envoies à gauche puis à droite etc...il court partout et rattrape tous. Tandis que une balle plein centre, c'est bon car ça n'ouvre quasiment aucun angle et dans le match on l'a vu, nadal renvoyait la balle un peu ou il pouvait, mais bon apres rogeur ne conclu pas...autre problème

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°9975451
super gued​ers
Posté le 18-11-2006 à 15:31:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

Mouais, Nadal c'est loin d'être n'importe qui. Il est largement 2e à la Race et est, pour moi, également au dessus du lot.

Nadal a de toutes manières un jeu très difficile à jouer, je pense que certains font du tennis ici, et même à petit niveau, on voit très bien que les balles bien liftées sont très "lourdes" et difficile à ramener. Nadal a un pur tennis de défense, contrairement à A-Rod ou Blake. C'est pas aussi simple que ca je trouve.

Nadal moins bon, peut-être, mais il ne faut pas oublier que quand un adversaire joue bien, on a tendance à déjouer. Sur ce match, Federer n'a pas paniqué, a maintenu une pression constance, ce qui a poussé Nadal a prendre beaucoup de risques.

On le voyait avant, Federer commencait sur les chapeaux de roues le premier set pour ensuite connaître une baisse de régime parfois fatale. Là, ca ne s'est pas produit. Quoiqu'on en dise je prends pour un progrès  :jap:

M'enfin j'attends toujours une victoire de Federer face à Nadal sur Terre, qui sera alors pleinement significative. On verra l'année prochaine.

sur le papier oui, mais en le regardant jouer, tennistiquement, il est plus bas que tout et beaucoup de joueur le surpasse

---------------
n°9975455
kuartin
Posté le 18-11-2006 à 15:32:16  profilanswer

Susmab a écrit :

+1

C'est pour ça que j'aime pas trop les matchs Fed-Nadal, ça m'énerve trop. Mais bon je peux pas m'en empêcher :D  

Les deux derniers points étaient quand même magnifiques :love:

n°9975456
Ayuget
R.oger
Posté le 18-11-2006 à 15:32:16  profilanswer

Susmab a écrit :

Si c'était aussi simple que ça...

n°9975462
super gued​ers
Posté le 18-11-2006 à 15:33:25  profilanswer

sinon c'est sympa les petits noms donnés à nadal:

-il ressemble à un hamster
-robocop
-bidule
-musclor

...

---------------
n°9975473
Origan
Posté le 18-11-2006 à 15:35:01  profilanswer

Musclor n'est ni méchant ni inapproprié [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 15:35:01  profilanswer

n°9975475
kuartin
Posté le 18-11-2006 à 15:35:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'est sur que le jeu de Nadal embête beaucoup Fed mais il faut pas non plus se voiler la face, s'il faisait vraiment ce qu'il fallait il aurait pas de mal à le battre :o

n°9975478
Ayuget
R.oger
Posté le 18-11-2006 à 15:36:03  profilanswer

super gueders a écrit :

sur le papier oui, mais en le regardant jouer, tennistiquement, il est plus bas que tout et beaucoup de joueur le surpasse

Techniquement c'est certain. Suffit de voir Nalbandian a coté, c'est bien au dessus.

Mais là ou Nadal reste impressionant, c'est physiquement, et quoi qu'on en dise, mentalement où il ne lâche vraiment rien. Son jeu lifté est super chiant à jouer, et il court sur toutes les balles...  

C'est pas donné à tout le monde de battre Nadal, malgré sa technique globale inférieure aux autres joueurs du top 5. Son palmarès de cette année est assez éloquent.

60 victoires, 13 défaites, et pas par n'importe qui.

n°9975488
super gued​ers
Posté le 18-11-2006 à 15:37:09  profilanswer

+1 c'est évident.

mais bon, ya truc qui coince dans la tête à fedex. comme si nadal lui rapellait quelqu'un qui l'avait traumatisé étant enfant...du coup il a peur

---------------
n°9975496
kuartin
Posté le 18-11-2006 à 15:38:49  profilanswer

Sinon 4 partout entre Blake et Nalbandian :o

n°9975503
Origan
Posté le 18-11-2006 à 15:39:55  profilanswer

Ayuget a écrit :

Probaablement pas effectivement, mais comment expliquer que Blake ou Davy (au premier set), ou encore Youzhny à l'USO, arrivent à le balader comme ils veulent ? Federer n'a pas réusi à s'adapter. Ou pas voulu, mais c'est quand même douteux comme hypothèse... Quand on voit sa joie à la fin, on sent bien que c'est un match qu'il ne voulait surtout pas perdre.

n°9975504
super gued​ers
Posté le 18-11-2006 à 15:40:06  profilanswer

Ayuget a écrit :

Techniquement c'est certain. Suffit de voir Nalbandian a coté, c'est bien au dessus.

Mais là ou Nadal reste impressionant, c'est physiquement, et quoi qu'on en dise, mentalement où il ne lâche vraiment rien. Son jeu lifté est super chiant à jouer, et il court sur toutes les balles...

C'est pas donné à tout le monde de battre Nadal, malgré sa technique globale inférieure aux autres joueurs du top 5. Son palmarès de cette année est assez éloquent.

60 victoires, 13 défaites, et pas par n'importe qui.

tout à fait d'accord, il a le plus gros mental du circuit ya rien à dire, le physique aussi, il est PARFAITEMENT préparé mais après de jouer ce tennis pendant 10ans, je pense qu'il tiendra pas.

Quand par exemple à wimbledon il fait 5 sets contre Kendrich et qu'il prend quand même un set à fed en finale tu te dis que dans son jeu ya de grosses failles.
Bref, pour dire que de faire des matchs à courir partout alors qu'il pourrait durer 2x moins de temps, ça va lui faire "tilt" un jour où l'autre

---------------
n°9975505
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-11-2006 à 15:40:18  profilanswer

super gueders a écrit :

+1 c'est évident.

mais bon, ya truc qui coince dans la tête à fedex. comme si nadal lui rapellait quelqu'un qui l'avait traumatisé étant enfant...du coup il a peur

avec deux victoires consécutives contre la chose, ca ne pourra aller que mieux  :o

n°9975536
kuartin
Posté le 18-11-2006 à 15:47:48  profilanswer

super gueders a écrit :

tout à fait d'accord, il a le plus gros mental du circuit ya rien à dire

Le plus gros mental du circuit c'est pour moi Fed sauf contre Nadal.

n°9975552
JBauer
Posté le 18-11-2006 à 15:52:13  profilanswer

à part ça, il est quand même d'une super qualité ce Masters, on a eu des matchs de fous, et là le Nalbandian - Blake est pas mal...

n°9975556
zourson
Posté le 18-11-2006 à 15:54:21  profilanswer

1er set Blake!

n°9975560
zourson
Posté le 18-11-2006 à 15:55:32  profilanswer

Federer et Nadal en exhibition à Séoul
18/11/2006 - 13:38

Alors qu'ils s'affrontent ce samedi en demi-finale de la Masters Cup, Roger Federer et Rafael Nadal se retrouveront le mardi 21 novembre pour disputer un match-exhibition à Séoul. Une rencontre qui affiche déjà complet.  

:jap:

n°9975634
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-11-2006 à 16:18:24  profilanswer

il rigole pas Blake face à Nalbandian: 6-4 / 4-0 pour le moment

n°9975673
Origan
Posté le 18-11-2006 à 16:27:12  profilanswer

c'est plutôt Nalbandian qui ne doit pas rigoler [:tinostar]
6/4 6/1 en 1h16 [:tinostar] [:tinostar]

n°9975689
JBauer
Posté le 18-11-2006 à 16:30:00  profilanswer

Quelle qualité de retour chez Blake, il fusille dans tout les coins...  c'est du bon Blake, ça risque d'être chaud pour Roger demain !

n°9975803
nafou
Posté le 18-11-2006 à 16:55:58  profilanswer

JBauer a écrit :

Quelle qualité de retour chez Blake, il fusille dans tout les coins...  c'est du bon Blake, ça risque d'être chaud pour Roger demain !

ah oui c'est clair sur 2e balle, il va se regaler blake [:benou_tennis]

n°9975909
oliver37
Posté le 18-11-2006 à 17:13:13  profilanswer

nafou a écrit :

ah oui c'est clair sur 2e balle, il va se regaler blake [:benou_tennis]

moué mais le pb c'est qu'en finale Roger est injouable...
jpronostique un ptit 80% de 1ère balle ;)

n°9976167
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-11-2006 à 17:52:41  profilanswer

Si Federer gagne le master, il a combien de pts au classement atp? Il y a un record de points? :??:

n°9976180
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-11-2006 à 17:54:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si Federer gagne le master, il a combien de pts au classement atp? Il y a un record de points? :??:

A mon avis un tel record aurait peu de signification vu que les points attribués changent chaque année si je ne m'abuse :/

---------------
Retraité de discussions
n°9976227
zourson
Posté le 18-11-2006 à 18:01:41  profilanswer

Il a battu le record il y a quelques semaines a Bale en depassant les 8000 points
un nouveau record s'il gagne demain (8270), puisque l'an dernier il a perdu en finale

Message édité par zourson le 18-11-2006 à 18:07:18
n°9976775
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-11-2006 à 19:07:41  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

A mon avis un tel record aurait peu de signification vu que les points attribués changent chaque année si je ne m'abuse :/

Ah dommage. J'ai rarement vu qq1 faire une saison comme ça ces 15 dernières années.

n°9976896
zourson
Posté le 18-11-2006 à 19:27:59  profilanswer

Il y a eu quelques années mémorables
Mc Enroe en 84  
http://www.atptennis.com/5/en/play [...] evtrnnum=0
Lendl en 86 http://www.atptennis.com/5/en/play [...] evtrnnum=0

Mais je crois que cette année Federer s'est approché encore plus de l'année parfaite

n°9976911
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-11-2006 à 19:31:45  profilanswer

j'ai vu que Lendl a disputé 9 finales de Masters consécutives, entre 1980 et 1988 !! :ouch: un truc de fou ca

n°9976955
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2006 à 19:40:21  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

+1

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9977040
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-11-2006 à 19:59:34  profilanswer

Headspace a écrit :

c'est bien simple, personne.

Même Sampras? Ah sans doute que non.  :ange:

n°9977160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-11-2006 à 20:25:30  profilanswer

zourson a écrit :

Mais je crois que cette année Federer s'est approché encore plus de l'année parfaite

http://www.atptennis.com/3/en/play [...] layer=F324

Il a gagné tous les tournois ou il a participé, ou bien a atteint la finale mais perdu contre ... Nadal ...  

Hallucinant [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9977307
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-11-2006 à 20:53:11  profilanswer

Y a une défaite contre Murray qui doit trainer quelque part...

Chouette on va avoir droit à la finale qu'on aurait du avoir à l'US Open.  :jap:

---------------
Tar | Librarything
n°9977347
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-11-2006 à 21:00:08  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Chouette on va avoir droit à la finale qu'on aurait du avoir à l'US Open.  :jap:

Je suis content de celle qu'on a eut  :love:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°9977500
Zeplusoif
Posté le 18-11-2006 à 21:24:49  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Je suis content de celle qu'on a eut  :love:

ct qui déjà en finale contre Federer?

n°9977520
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-11-2006 à 21:28:02  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ct qui déjà en finale contre Federer?

Roddick-Federer avec la victoire de Rodjeur  :hello:

n°9978062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-11-2006 à 22:32:00  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ah oui au temps pour moi ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9979974
cedbest
Posté le 19-11-2006 à 09:14:34  profilanswer

C'est parti.

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)