| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:44:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Vous le considérez favori contre Robredo ? oO
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
normal --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dubble_R The trousse is out there |
|
olive | M*rde, il a battu Gasquet 4 fois en 2006 |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, Fed avec son statut ne va pas dire le contraire |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:38:49 ![]() ![]() |
super gueders | ouai il revenait de blessure et safin a gagné sur un lob d'extraterrestre --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Grosjean tient le bon bout contre nalbi. xD |
nhissan Through the wire | ou est que je peux chopper les live score? Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 03:46:41 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | page d'accueil de www.eurosport.fr |
nhissan Through the wire | ok merci |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 3 ème manche pour Nalbandian |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 08:47:26 ![]() ptain grosjean a 3 balles de match dans le 3e set et il perd le match Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 08:55:07 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | waaa c'est la deuxième fois qu'il s'en sort après avoir des balles de match contre lui au 3è --------------- oui oui |
zourson | Hewitt est mal en point.. déja 6-2 5-2 pour Gonzo |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Dommage pour Hewitt mais il est clairement pas dans la meilleur de sa forme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Par contre un petit Nadal-Murray au prochain tour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | 33 winners et 2 unforced errors pour Gonzalez dans les 2 premiers sets contre Hewitt ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dubble_R The trousse is out there |
super gueders | il joue pas demain? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | si Nadal gagne 1 set Murray ne peux pas gagner . --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | pourquoi? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il fais chaud, Nadal est endurant Murray est faible et ne tiendra pas 4 sets contre un joueur du style de Nadal.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | ils jouent pas en night session?
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 19:17:43 ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
super gueders |
ou nadal berdych aussi! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en demie, mais il a davidenko et haas dans les pattes aussi |
anchois | Je sais pas qui a dit que Murray battrait Nadal sur ce topic, mais j'y crois aussi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Momo qui mene 4-1 se fait remonter 4-5 Oo service a suivre pour Lucie --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |