| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:50:59 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://annabelcroft.blogs.eurosport.com/
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Cet Annabel Croft aurait mieux du continuer a jouer que de commenter vu la platitude de ses commentaire Oo --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bah, sa tactique de faux bobo a bien fonctionné
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 18-01-2007 à 08:08:11 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ca a l'air d'être chaud entre Grosjean et Rochus (l'aurait mieux fait de suivre mon conseil lui --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben ouais, mais l'autre imbécile de belge là, l'a pas voulu aller dodoter alors qu'il était crevé --------------- oui oui |
super gueders |
nikel --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:16:26 ![]() bon pas beaucoup de surprise dans cet ao
|
Origan | Et Nadal est en bonne voie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | question con, il est quelle heure à Melbourne là ? |
Fred999 Rabat-joie | Google, fuseaux horaires.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | même pas... vive l'horloge Windows |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:00:08 ![]() le bidule a perdu un set |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'te match quand même ! |
santiago10 se tapit.... | c'est bon là il va passer 3 à 0 |
olive |
|
nyhctom C'mon c'mon |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nadal passe... l'arbitre va enfin pouvoir aller se coucher ! |
Fred999 Rabat-joie | Santoro c'est le show à chaque match, l'idole de tout un peuple en 91, ne mélange pas les torchons et les serviettes. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | santoro, nadal corrida
Message édité par art_dupond le 18-01-2007 à 16:11:32 --------------- oui oui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Origan |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-01-2007 à 17:23:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kham Le temps passe trop vite... | il aura fait 2 (très) belles saisons, allez, 3 en étant généreux...c'est dommage. |
super gueders |
ceque je veux dire c'est que y'a que santoro pour faire des matchs en 5 sets en 6h de jeu au premier ou second tour de Grand Chelem --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 18-01-2007 à 21:24:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | Gasquet est en train de sortir Monfils --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan | Monfils recommence sa comédie apparemment |
Origan | Mais Gasquet fait pareil |
Youmoussa Ecrou-vis | ca fait un bout de temps qu'ils sont bloqués à 4-1 effectivement..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Safin breake sur un jeu blanc --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan | Tu as un commentaire live ici : http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] 4575.shtml
|
Youmoussa Ecrou-vis | j'aime bien suivre aussi avec le livescore officiel, les stats permettent quand même de se faire une idée de la physionomie du match --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Je vois pas le match, mais si j'en crois certains commentaires, Richard monte beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |