| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | ça me ferait marrer que Nadal devienne le premier joueur de l'ère open à remporter l'USO sans perdre un set n'empêche --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Et au final, peut-être 3 Grand Chelems sans perdre un set, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-09-2010 à 18:30:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | L'aspect le plus hallucinant pour moi ce serait quand même (le cas échéant) de remporter la même année les deux GC les plus opposés en termes de surface, tous les deux sans perdre un set Mébon on n'en est pas là, et comme dit précédemment ça m'étonnerait que Nadal l'emporte en trois sets tout à l'heure. Message édité par Aurore boreale le 12-09-2010 à 18:31:12 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Il va faire chaud? Message édité par alvas le 12-09-2010 à 18:48:39 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais de toute façon, la finale va aller vite, Nadal va dérouler tranquiiiiiillement en 3 petits sets.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:58:56 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 7/5 6/4 6/4 --------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouais 1er set assez accroché et Djoko qui se frustre et qui se fatigue par la suite....ou Nadal qui enfonce le clou, au choix ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | Je verrais plutôt Djoko remporter le second set. Ensuite le vainqueur du second set remporte le match. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Ce qui je veux dire c'est que si Djoko remporte pas le 1er set ça passera pas. Après en gagnant le 1et set, tout est jouable et pour moi tout se jouerai sur le second set. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi je vois Djoko remporter le 1er set et 3éme. Nadal le 2éme et le 4éme. Et ensuite celui qui remporte le 5éme set remporte le match. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
goussedaille |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas de ma faute si tu dis nawak --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
panchopa le lama de Lima | Le tennis, cette école du respect --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | et si on arretait de dire des conneries. . . --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attention, il va t'insulter, enfin si il comprend --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime | Je trouve ça totalement dingue autour de moi tous les pro federer qui sont incapables de voir la progression de Nadal et sortent que ça les fait vraiment chier que Fed ait perdu contre Djoko car il voit maintenant Nadal gagner alors que sinon, ils voyaient vraiment Federer gagner presque tranquillement contre Nadal en finale.
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 12-09-2010 à 19:31:55 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'sais pas quels gens t'as autour de toi, mais des gens qui voyaient federer gagner tranquilement contre nadal y en a pas des masses --------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
- gab | Dernier espoir de Fed pour reprendre l'ascendant: la rodilla --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
PlayTime |
|
Arkin |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |