| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:03:19 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 12-09-2010 à 13:12:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 13:50:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 13:55:55 ![]()
|
Ayuget R.oger |
Pour la CD, ca serait jouable clairement s'il en avait pas rien a cirer, parcequ'avec Wawrinka/Chiudinelli/Allegro, ça fait mine de rien une équipe pas degueu. Et pour finir l'or olympique, vu que ça se joue a Wimby, c'est quand même a priori favorable pour lui. Bon, sans vendre la peau du Joker, il y a quand même de fortes chances que Rafito ait 9 GC ce soir ... Qui aurait cru ça en début d'année ? Impressionnant quand même cette saison, le même genre de domination que Fed a son apogée ! Dur de savoir jusqu'où il ira, mais Fed peut. sérieusement flipper pour ses records je pense. A voir, les genoux de Rafa pourraient péter, ou bien un autre joueur pourrait venir le titiller (DLP, Murray, Djoko, ou bien même Fed) |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:59:20 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 12-09-2010 à 14:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:13:14 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:23:00 ![]()
|
PlayTime |
|
Arkin | si nadal perd ce soir, il aura 280 pts a marqué sur la fin de saison pour être assuré d'être n°1 mondial après le masters --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PlayTime |
|
Arkin |
s'il marque 0 pts sur la fin de saison et que fed fait un sans faute il sera n°1 mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 12-09-2010 à 15:51:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 17:05:03 ![]()
|
goussedaille |
|
- gab | Je le sens pas trop pour Djoko quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait priceless que Djoko remporte l'USO, vu le nombres de ses matchs pathétiques ou médiocres depuis le début de la saison sur dur... Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 12-09-2010 à 17:50:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 18:12:40 ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Du bois qui prend feu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Avec la cargaison de bois accumulée par Nadal depuis deux semaines ça peut être dangereux, un rien pourra mettre le feu aux poudres, enfin je veux dire au bois. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-09-2010 à 18:18:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |