Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4192  4193  4194  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23928232
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 19:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

pour fed ou n'importe qui, même djoko a 100% aurait du mal contre nadal.
il ne finira pas sa carrière frais comme un gardon. il ne déclinera pas lentement comme fed mais avec des blessures qui s'aggraveront et qui se répèteront.

Il s'adaptera afin de les éviter, j'en reste persuadé, après je ne dis pas qu'on le verra jusqu'à 35 ans, mais jusqu'à 30 ans, je ne m'inquiète pas là dessus.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:45:22  profilanswer

n°23928243
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 19:46:37  profilanswer

Arkin a écrit :

fanboyisme primaire [:cerveau manust]

[:prozac]  

Dans un Nalbandian - Nadal, je suis pour Nalbi par exemple car j'admire son jeu et je rêve qu'il gagne enfin un jour un GC...

n°23928258
Arkin
Posté le 12-09-2010 à 19:49:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il s'adaptera afin de les éviter, j'en reste persuadé, après je ne dis pas qu'on le verra jusqu'à 35 ans, mais jusqu'à 30 ans, je ne m'inquiète pas là dessus.

s'adapter? c'est pas s'adapter a une surface la, c'est changer de style de jeu, c'est pas le même genre de changement.. il pourra pas changer radicalement de style pour soulager ses genoux juste en claquant des doigts et même en travaillant comme un fou ça prendra du temps et il devra tirer un trait sur beaucoup de titre majeur et subir beaucoup de défaite, tout ça pour durer qq années de plus.
je suis pas sur qu'il soit pret a faire se sacrifice.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°23928264
Arkin
Posté le 12-09-2010 à 19:49:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:prozac]  

Dans un Nalbandian - Nadal, je suis pour Nalbi par exemple car j'admire son jeu et je rêve qu'il gagne enfin un jour un GC...

et nadal - fed, les 2 goats?

[:cerveau manust]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°23928301
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 19:53:29  profilanswer

Arkin a écrit :

s'adapter? c'est pas s'adapter a une surface la, c'est changer de style de jeu, c'est pas le même genre de changement.. il pourra pas changer radicalement de style pour soulager ses genoux juste en claquant des doigts et même en travaillant comme un fou ça prendra du temps et il devra tirer un trait sur beaucoup de titre majeur et subir beaucoup de défaite, tout ça pour durer qq années de plus.
je suis pas sur qu'il soit pret a faire se sacrifice.

Pourtant, il l'a déjà fait grandement, même son coup droit par exemple, on voit au fur et à mesure qu'il en fait de plus en plus des classiques. Son jeu n'a plus rien à voir avec celui de son 1er titre à roland.
Puis il peut sans problème faire l'impasse sur certains tournois, ... pour se concentrer sur les GC, ce qui fait une sacré différence sur l'usure physique !

Le futur me donnera raison ou pas...  :o

n°23928316
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 19:55:16  profilanswer

Arkin a écrit :

et nadal - fed, les 2 goats?

[:cerveau manust]

Nadal, je ne suis pas fan de l'attitude de Fed sur un court, un peu nonchalante, et son côté faussement humble.

n°23928343
Wunderlich
Posté le 12-09-2010 à 19:57:32  profilanswer

Citation :

titandu49 le 12 septembre à 18:40

Djoko va gagner ce soir parceque :
1)Il a déjà fait un gros test match (contre le plus fort en plus Mr Roger) tandis que rafa aucun
2)Djoko est meilleur sur dur exterieur que rafa
3)Djoko à déjà fait une finale l'us open
en 2007)
4)Djoko a remporté les 3 dernière rencontres contre rafa
5)Et enfin djoko a moins de pression que rafa (seul tournoi de GC qui lui manque)

Imparable  [:haha cosmoschtroumpf]  

Même si je pense aussi que le fait d'avoir sorti un gros match contre Fed donnera à Djoko énormément de confiance, même s'il sera plus fatigué que Nadal...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23928358
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 19:59:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

titandu49 le 12 septembre à 18:40

Djoko va gagner ce soir parceque :
1)Il a déjà fait un gros test match (contre le plus fort en plus Mr Roger) tandis que rafa aucun
2)Djoko est meilleur sur dur exterieur que rafa
3)Djoko à déjà fait une finale l'us open
en 2007)
4)Djoko a remporté les 3 dernière rencontres contre rafa
5)Et enfin djoko a moins de pression que rafa (seul tournoi de GC qui lui manque)

Imparable  [:haha cosmoschtroumpf]  

Même si je pense aussi que le fait d'avoir sorti un gros match contre Fed donnera à Djoko énormément de confiance, même s'il sera plus fatigué que Nadal...

Je pense qu'on le saura très vite avec le 1er set, Djoko doit rentrer fort dans ce match, ça me semble indispensable. J'espère qu'on aura une finale magnifique, peu importe le gagnant, alors Djoko, bouge toi !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 12-09-2010 à 19:59:46
n°23928359
Aurore bor​eale
Posté le 12-09-2010 à 19:59:08  profilanswer

Arkin a écrit :

fanboyisme primaire [:cerveau manust]

Faudrait mettre une balise de degrés dans les posts (1/2, voire 3 pour les plus sophistiqués d'entre nous), là entre les acharnés du second degré, les acharnés du premier degré, ceux qui disent n'importe quoi et ceux qui sont un peu stupides, je commence à être un peu paumé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-09-2010 à 19:59:33

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23928368
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 12-09-2010 à 20:00:04  profilanswer

Je sens que tout le monde est tendu.  [:vaulti]  
Réponse ce soir...
Fed a bien remporté son Roland Garros avec des "circonstances", je ne vois pas pourquoi Nadal n'aurait pas le droit à son USO avec des "circonstances".

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 12-09-2010 à 20:00:32

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 20:00:04  profilanswer

n°23928370
Aurore bor​eale
Posté le 12-09-2010 à 20:00:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je pense qu'on le saura très vite avec le 1er set, Djoko doit rentrer fort dans ce match, ça me semble indispensable.

Effectivement. D'autant plus qu'à mon avis si Djoko remporte le premier set, Nadal va le perdre.

---------------
n°23928377
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-09-2010 à 20:02:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Effectivement. D'autant plus qu'à mon avis si Djoko remporte le premier set, Nadal va le perdre.

Tu pourrais être moins con, toi aussi.

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23928379
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 20:02:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faudrait mettre une balise de degrés dans les posts (1/2, voire 3 pour les plus sophistiqués d'entre nous), là entre les acharnés du second degré, les acharnés du premier degré, ceux qui disent n'importe quoi et ceux qui sont un peu stupides, je commence à être un peu paumé :o

Il était sérieux, pourtant, je ne voyais pas en quoi je fais preuve de fanboyisme primaire, on ne doit pas être super nombreux à apprécier autant de joueurs que moi, et prendre plaisir à voir avant tout un grand match même si le joueur qui a ma préférence perd.
Après oui, j'avoue, je ne suis pas fan de l'homme Federer, et je sais que c'est un crime pour beaucoup  :o

n°23928384
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-09-2010 à 20:02:46  profilanswer

Vaulti a écrit :

Réponse ce soir...
Fed a bien remporté son Roland Garros avec des "circonstances", je ne vois pas pourquoi Nadal n'aurait pas le droit à son USO avec des "circonstances".

De la même façon que Fed devait avoir RG, Nadal doit avoir l'USO [:beleg]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23928386
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 20:03:21  answer

PlayTime a écrit :

Nadal, je ne suis pas fan de l'attitude de Fed sur un court, un peu nonchalante, et son côté faussement humble.

Ok Nadal est un besogneux, qui a dû beaucoup plus travailler que Federer
Il a un peu changé de jeu, plus offensif qu'avant je trouve
donc j'apprécie un peu plus de regarder ses matches

par contre Federer à côté .. comment dire ..
c'est LA classe totale : des gestes purs, une attitude toujours contrôlée, un calme légendaire, du charisme tout simplement  :sol:

n°23928388
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 20:03:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tu pouvais aussi dire que Nole, c'est Scarface, et que son visage peut changer d'un set à l'autre, peu importe les circonstances  :D

n°23928401
Wunderlich
Posté le 12-09-2010 à 20:04:59  profilanswer

god is dead a écrit :

De la même façon que Fed devait avoir RG, Nadal doit avoir l'USO [:beleg]

Nadal a déjà bénéficié des circonstances à l'Open d'Australie en 2009 et Wimbledon cette année, ça suffit [:beleg]^2

---------------
n°23928420
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 20:08:26  profilanswer

Oui mais je me retrouve plus dans Nadal pour l'attitude mentale que je dois trouver, et je préfère les joueurs démonstratifs (dans une certaine mesure). Après pour le jeu, je préfère bien évidemment celui de Federer globalement.

Pour les jeunes de club, dans la plupart des cas, on peut transmettre bien plus de choses sur le côté mentale, l'attitude, ... en parlant de Nadal, alors que Federer, c'est juste apprécié le beau jeu, mais hormis pour un joueur hyper talentueux, il y a au final peu à en apprendre, car il est en quelque sorte sur un autre monde.  

Après pour les jeunes trop nerveux, on va leur dire que Federer doit une bonne partie de sa progression à son apprentissage de la maitrise de ses émotions, en expliquant que c'était un nerveux à la base, ... alors que pour les jeunes trop tendres, trop pessimistes, ... on va plutot partir sur l'exemple Nadal.

n°23928444
Aurore bor​eale
Posté le 12-09-2010 à 20:11:36  profilanswer

Après c'est vraiment des goûts et des couleurs, concernant la personnalité de federer. Ce caractère ''calme'' et ''contrôlé'', pour moi ça résonne davantage comme un caractère lisse, policé, sans réel relief, et ma préférence va plutôt à la furie dionysiaque d'un Nadal.

Mais bon, des goûts et des couleurs donc, et je ne parle que de l'homme federer, pas du joueur.

---------------
n°23928447
newbie_arg​ent
Posté le 12-09-2010 à 20:11:47  profilanswer

toujours aussi impressionants les grand ecarts de klijsters

http://img824.imageshack.us/img824/7646/kim7k.jpg

n°23928460
PlayTime
Posté le 12-09-2010 à 20:14:01  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Après c'est vraiment des goûts et des couleurs, concernant la personnalité de federer. Ce caractère ''calme'' et ''contrôlé'', pour moi ça résonne davantage comme un caractère lisse, policé, sans réel relief, et ma préférence va plutôt à la furie dionysiaque d'un Nadal.

Mais bon, des goûts et des couleurs donc, et je ne parle que de l'homme federer, pas du joueur.

Ce qui compte, c'est d'être totalement d'accord pour dire que les 2 peuvent être autant apprécier, chacun ont un style propre qui peuvent être logiquement admirer  :jap:

n°23928479
newbie_arg​ent
Posté le 12-09-2010 à 20:16:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/cowbell.typepad.com/.a/6a00d83423e30253ef0133f4241d95970b-pi

n°23928485
boblenain2​00
Posté le 12-09-2010 à 20:17:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi je vois Djoko remporter le 1er set et 3éme. Nadal le 2éme et le 4éme. Et ensuite celui qui remporte le 5éme set remporte le match.

[:latex_] La réponse insolente par excellence :d
J'adore :o

n°23928493
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 20:18:39  answer

@ Playtime : oui tout dépend du profil du jeune dont tu dois gérer l'enseignement

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 20:19:28
n°23928581
- gab
Posté le 12-09-2010 à 20:28:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi je fais même plus la distinction, et même sur hfr ça donne l'impression d'être vraiment dans une autre dimension  [:alexmagnus:1]

Aurore boreale a écrit :

Geyser bouillonnant se cacher sous rocher majestueux
      /
 [:retarded_fed:2]

Message édité par - gab le 12-09-2010 à 20:29:21

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23928615
Wunderlich
Posté le 12-09-2010 à 20:32:29  profilanswer

A noter que l'argument principal est de considérer Djoko cramé après son match face à Fed, et donc que Nadal lui roulerait dessus avec des rondins de calibre 280.
Soit :o

Pourtant, en 2009, Nadal était lui aussi sorti d'un match cramé contre Verdascal à l'Open d'Australie.
On connait la suite...
CQFD :o

Spoiler :

Ca fait tellement longtemps qu'on attend que Djoko s'affirme enfin et cesse de rester "l'eternel 3eme",  
que je me dis que ça ne peut être que son soir. :o

Message édité par Wunderlich le 12-09-2010 à 20:33:15

---------------
n°23928644
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 20:35:04  answer

et si match décalé au vu de la météo, il récupèrera encore mieux :)

n°23928906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2010 à 20:58:29  profilanswer

Vaulti a écrit :

Réponse ce soir...

il a au moins eu un gros match face à dlp...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23928935
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2010 à 21:01:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

c'est marrant, parce que je peux dire l'exact opposé en me basant sur les interviews des 2.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°23929185
Origan
Posté le 12-09-2010 à 21:15:42  profilanswer

Mauvaise nouvelle au retour d'un week-end déconnecté :(

Bon ben cette fois-ci il risque bien d'être touchécoulé mon Rogé :(
De toute façon, qu'il ait perdu hier ne fait qu'éviter une fessée bien cuisante ce soir...  
Autant j'avais jamais trop cru jusqu'ici au fameux "déclin" dont certains parlaient déjà en 2007 (année de petit chelem quand même [:ddr555]), autant cette fois je ne le vois plus aller chercher les petits jeunes, et en particulier ce monstrueux Nadal.  

Entre l'âge qui avance et la fortune qui doit commencer à crier "Dépense-moi au lieu de t'entraîner et de bouffer des pâtes", je serais étonné qu'il nous fasse une Agassi.  
Difficile aussi de savoir à quel point son dos le gêne, il ne se plaint pas publiquement mais la rumeur est insistante quand même.

Quoi qu'il en soit, si c'est fini (ou presque) je peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait pu mieux s'en sortir contre Nadal et mieux rentabiliser ces quelques dernières saisons avec un meilleur coaching :o

n°23929355
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-09-2010 à 21:25:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu pouvais aussi dire que Nole, c'est Scarface, et que son visage peut changer d'un set à l'autre, peu importe les circonstances  :D

Je ne suis pas sûr que Nole ait un rapport avec le narco-traffiquant cubain qui figure dans le film tout moisi des années 80  :heink:  
Tu confonds avec le scotch double-face ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23929364
revio
Posté le 12-09-2010 à 21:25:44  profilanswer

Il pleut à NY

n°23929432
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 21:31:03  answer

d'où mon message

n°23929504
Aurore bor​eale
Posté le 12-09-2010 à 21:36:53  profilanswer

Flotte, play suspended sur la finale du double femelles [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 12-09-2010 à 21:37:21

---------------
n°23929566
Ayuget
R.oger
Posté le 12-09-2010 à 21:40:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Euh, désolé, mais si y'a bien un truc très énervant chez Nadal, c'est justement son côté faussement humble :D  

J'imagine déjà dans 7/8 ans :
"Oui, j'ai gagné 12 fois Roland Garros et 24 GC, mais Roger reste pour moi le plus grand, même s'il a maintenant 37 ans, qu'il est resté à 16 GC, et qu'il est classé 67e mondial. La pression sera sur lui pour ce match du premier tour."

Nadal a un fighting spirit incroyable, et, j'en suis certain, un très bon fond, mais par pitié, qu'il arrête cette fausse modestie a 2 pesetas dans ses interviews [:prodigy]

n°23929607
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2010 à 21:43:48  profilanswer

http://www.wunderground.com/radar/ [...] York,%20NY

---------------
n°23929630
d750
Posté le 12-09-2010 à 21:45:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

Euh, désolé, mais si y'a bien un truc très énervant chez Nadal, c'est justement son côté faussement humble :D  

"Oui, j'ai gagné 12 fois Roland Garros et 24 GC, mais Roger reste pour moi le plus grand, même s'il a maintenant 37 ans, qu'il est resté à 16 GC, et qu'il est classé 67e mondial. La pression sera sur lui pour ce match du premier tour."

Nadal a un fighting spirit incroyable, et, j'en suis certain, un très bon fond, mais par pitié, qu'il arrête cette fausse modestie a 2 pesetas dans ses interviews [:prodigy]

ben écoute quand on lui demande si il pense que si il gagne l'uso, il sera le goat, tu veux qu'il répondre quoi d'autres que "non"?
Il en est pas à 16GC, pas encore en tout cas.

Quand à dire si il sera le favoris du match, quand c'est contre un djoko ou un fed, je vois pas non plus en quoi c'est abusé de dire "pas sur du tout".

n°23929670
sephii
Posté le 12-09-2010 à 21:48:30  profilanswer

Ayuget a écrit :

+1, il a quand meme sorti qu'il était pas favoris à RG st'année  :lol:

n°23929726
- gab
Posté le 12-09-2010 à 21:51:06  profilanswer

Citation :

Weather Information

(as of Sunday, Sept. 12, at 3:30 p.m. ET)

Play is currently suspended.

Based on the latest official weather report from the US Open Meteorologist, we expect light rain to continue for a period, followed by the chance of a light shower this afternoon.

Based on the forecast and in an effort to complete all championship matches, the Women's Doubles Final will be completed on Louis Armstrong Stadium as soon as the court is dry, and the Men's Singles Final will be played on Arthur Ashe Stadium at 4:30 p.m.

For official updates, stay tuned to USOpen.org.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23929746
Ayuget
R.oger
Posté le 12-09-2010 à 21:52:38  profilanswer

d750 a écrit :

ben écoute quand on lui demande si il pense que si il gagne l'uso, il sera le goat, tu veux qu'il répondre quoi d'autres que "non"?
Il en est pas à 16GC, pas encore en tout cas.

Quand à dire si il sera le favoris du match, quand c'est contre un djoko ou un fed, je vois pas non plus en quoi c'est abusé de dire "pas sur du tout".

Ah mais je dis pas ça du tout par rapport aux interviews récentes à l'US Open, mais ca m'a fait doucement rire quand il a dit cette année qu'il n'était pas favori à RG. Après c'est certain, les journalistes posent des questions très con, donc je me fais peut-être une fausse impression...

n°23929916
Wilfried28​_2
Posté le 12-09-2010 à 22:03:49  profilanswer

Je crois qu'il pleut la ? car le match femme de l'us opend est suspendu !

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4192  4193  4194  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)