| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:59:37 ![]() ![]() |
somberlain |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Wunderlich | D'un côté, des sponsors danois qui s'intéressent au tennis, il ne doit pas y en avoir des masses --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Source? Si c'est vrai j'espère que c'est purement stratégique (jouer dans des tournois moins relevés afin d'avoir plus de chances d'enchaîner des matchs), et non un forfait contraint pour des raisons physiques. Parce que dans ce dernier cas, ça ne peut pas être une simple précaution après seulement deux matchs depuis son retour, ça indiquerait plutôt un réveil de la blessure. Mais bon j'attends la confirmation parce que là j'ai rien trouvé, ni en googlant Del Potro ni sur le site off de l'argentin. Message édité par Aurore boreale le 07-10-2010 à 20:02:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | ça vient de ce site : http://www.menstennisforums.com/sh [...] p?t=170211 j'espère aussi que ce n'est pas lié à une blessure qui se serait réveillée Message édité par Elbarto le 07-10-2010 à 20:03:53 |
Aurore boreale | Mouais enfin, une simple affirmation sur un forum avec aucune source à l'appui, on a connu plus fiable. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | http://twitter.com/search#search?q=del%20potro --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:09:33 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | J'en ai lu trois, aucun n'avance de source non plus, si c'est simplement des mecs qui recopient l'info du forum c'est pas plus fiable que l'info en question hein Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 07-10-2010 à 20:13:24 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto |
|
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | A noter le trophée remis à Wozniacki pour célébrer son accession au trône du tennis féminin : Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 07-10-2010 à 21:04:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arkeod Lurkeur since '01 | Un tampax fleuri ? |
Elbarto |
mais les organisateurs de Madrid lui ont proposé une wildcard que Gasquet a refusé car il a préféré jouer le challenger de Bordeaux Message édité par Elbarto le 07-10-2010 à 21:19:41 |
Wunderlich | http://www.clarin.com/deportes/ten [...] 65305.html --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
Elbarto | toujours pas de streams vendredi sur bet365 |
Aurore boreale | Il n'y a pas que bet365 dans le vaste monde du stream, même si c'est un crime et que ça voue le délinquant aux pires gémonies, mais tout ce qui est illégal n'est pas immoral (l'inverse étant vrai également
ça doit se trouver sans problème. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
Message édité par - gab le 07-10-2010 à 22:57:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | Dites, "VITESSE DE ROTATION MAX. D’UNE BALLE DE COUP DROIT DE: Federer 4000 , moyenne 2700 Nadal 5000 , moyenne 3200" C'était publié dans l'équipe mag un jour (vous pouvez fouiller sur net) 5000/60 = 83 tr/sec Je ne vois pas vraiment comment c'est possible... A 20cm de circonférence (à la louche), ça fait une vitesse tangentielle de 16m/s... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 08-10-2010 à 12:20:00 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 07-10-2010 à 23:35:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toutsec |
|
panchopa le lama de Lima | Putain de génie mec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Plus sérieusement, pour revenir à l'interrogation d'alvas, 20 cm de diamètre pour une balle de tennis, bon
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-10-2010 à 00:07:29 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
likid PSN et GT : likid77 | Pas mal le match entre Djoko et Simon !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOO
Message édité par - gab le 08-10-2010 à 10:37:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fred999 Rabat-joie | Le pouvoir du cheveu, Monfils > Brandao |
alvas Train hard. Win easy. |
circonférence je voulais dire... enfin t'as corrigé vu que tu sais ce qu'est une vitesse tangentielle mais on revient à la question, 4000 rpm ??? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 08-10-2010 à 12:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |