| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 07:15:46 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Merci pour l'info |
Youmoussa Ecrou-vis | le programme de la chaine
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Richard a battu Safin : 6-4 ; 7-6 |
kuartin |
jack ryan Slaughterhouse General |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jack ryan Slaughterhouse General |
kuartin |
Message édité par kuartin le 24-10-2006 à 23:19:05 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:18:35 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est pas bien de se moquer |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 09:15:00 ![]() Excellent pour Gasquet |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 09:52:23 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 10:02:08 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
cherche pas, fed c'est le meilleur de tout les temps! Si il n'a aucun adversaire n'est à sa hauteur c'est surement pas qu'ils sont gentils avec lui pour qu'il gagne tout le temps. Il les surclasse tellement, tellement, tellement, dans tout les domaines! Effectivement y'a pas photo: Fed=the greatest player ever. Son manque de charisme? qu'est ce que tu veux qu'il fasse? |
dubble_R The trousse is out there |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 25-10-2006 à 14:10:35 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sans doute des beaux matchs mais le quart Fed/Blake encore plus beau selon moi car avec deux joueurs à un niveau tennistique hallucinant sur le moment. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai qu'en regardant ce match, je me suis demandé si on pratiquait ne serait ce que le même sport |
JBauer |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
zourson | Apparement y aura du changement dès 2007 pour les tournois avec round robin |
Gouzo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | pas tellement ridicule dans certains tournoi, notament j'ai des souvenir de tournoi de metz/lyon ou il ne resté que des "amateurs" farncais au deuxieme tour, pas génial pour les spectateur.
Message édité par coockie_jr le 26-10-2006 à 12:39:56 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson |
|
Gouzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |