| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : Message édité par Bisounours Turbo IV le 13-11-2006 à 17:44:57 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:43:51 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, pourquoi je bosse moi Message édité par captain gouyou le 14-11-2006 à 12:57:10 --------------- topic guitare |
Fred999 Rabat-joie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kham Le temps passe trop vite... | qu'est ce que je fous au boulot |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:16:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Fed qui rate 3 balles de set |
kham Le temps passe trop vite... | chuis trop deg de pas pouvoir le voir |
kham Le temps passe trop vite... | Roddick a 2 points du match |
uxam | yessssssss |
kham Le temps passe trop vite... | go go rodgeur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stoody2003 | je m'incruste un peu, savez vous sur quelle chaine du cable le match est diffusé, |
JBauer | match incroyable !! J'ai rarement vu un Roddick aussi solide !! Quant à Federer il semble fatigué par sa saison, mais ça joue incroyablement bien ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | un miracle est toujours possible Message édité par kham le 14-11-2006 à 14:32:46 |
Origan | Bon j'espère que Sport+ passera ça à 18h, comme hier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 15:36:25 ![]() il est a cb le record de victoires sur une saison ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 15:50:44 ![]() tu vas un peu vite en besogne quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |