| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:57:00 ![]() ![]() |
super gueders |
C'est le principe de base, si un outsider est en feu et qu'il élimine un top 10, c'est la surpirse du tournoi! Bah là NON! si la "star" n'est pas dans son jour, on lui donne l'occas de se racheter. N'importe quoi. Dans l'équipe ya un bout de temps ou il comparait les av/inconvenients du système et il est clair que ya beaucoup plus d'inconvénients. Avec ça, fed qui perd contre murray a cincinnati, on verra plus jamais! |
super gueders |
|
zourson | Le loser du jour : Fish perd contre Gonzalez a Bâle , en foirant pas moins de 6 balles de match Message édité par zourson le 26-10-2006 à 15:03:59 |
Ayuget R.oger | Round robin = idée de naze |
kham Le temps passe trop vite... | pourquoi pas tirer au sort le gagnant, tant qu'on y est...n'imp' |
zourson | Tennis: Ljubicic, Roddick et Baghdatis forfaits à Bercy
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:30:51 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | faut que Gasquet gagne Bercy contre Nadal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas possible, il a déjà joué cette semaine, il sera trop fatigué pour bien faire la semaine prochaine --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, un peu trop tôt pour dire qu'il est reparti du bon pied, mais c'est vrai qu'il s'applique à être plus agressif --------------- topic guitare |
zourson | Finalement Federer va peut-être jouer à Paris :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kuartin |
|
Space Profil: Maux des rateurs | qu'est ce qu'elle avait l'autre à gueuler comme une truie ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Space Profil: Maux des rateurs | chez Pernaud , tennis , tombé , grui grui comme le cochon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zourson | merci! |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-10-2006 à 20:37:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
super gueders |
ca marche avec media player classic ou vlc? |
jack ryan Slaughterhouse General | gasquet a perdu le premier set 6-4 face à Soderling |
jack ryan Slaughterhouse General | et il a deja breaké au troisème |
zourson | Le tableau du Masters de Bercy est tombé Message édité par zourson le 27-10-2006 à 21:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 21:38:04 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et Gasquet Wawrinka au second tour, ça peut être bon, Wawrinka est dans une forme olympique --------------- topic guitare |
zourson |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mon rêve aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 21:48:09 ![]() je partage le r^ve |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si il le bat, ça fera enfin une belle semaine pour Gasquet Message édité par captain gouyou le 27-10-2006 à 21:50:00 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 22:02:09 ![]() grr j'vois pas
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 22:02:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |